• Nous...

    Salut à tous,

    Assez discret et silencieux c'est derniers temps, pour pas mal de raisons personnelles et un manque de motivation et d'envie, jamais loin du blog malgré tout.

    Je vous propose aujourd'hui, "Nous" de "Hervé Villard" fait avec la partition dispo dans les livres top ten sur votre blog préféré, suffit de chercher un peu comme je l'ai fait et vous la trouverez, et en cherchant vous trouverez peut-être des idées pour vos futures prestations, pour ceux qui lisent les partitions bien évidement.

    j'ai essayé de suivre au mieux la partition, je connais les notes, mais je n'ai fait qu'un an de solfège et je joue plus souvent d'oreilles et ou  avec juste les accords et les paroles.

    bref assez papoter, pour bien vous montrer que je suis toujours la.

    bonne écoute

    Télécharger « nous (Mp3).mp3 »

     

     

    Musicalement

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Lillierose
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 15:08
    Bonjour Robert joli morceaux un plaisir à écouter bravo bon dimanche bisous lillie
      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 15:09

        bonjour et merci Lillie, bon dimanche à toi également

        Yves-Robert

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:06

    Bonjour Yves Robert! Belle interprètation que tu nous offres là! Que du plaisir à l'ècoute! Merçi à toi!

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:43

        Bonjour Jeanrose,

        merci de ton écoute et pour ton commentaire, si tu as pris du plaisir à l'écoute, alors c'est que du bonheur pour moi

        Musicalement

        Yves-Robert

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:24

    Bonjour Yves Robert !!!

    Merci pour ce partage de ta prestation qui est très agréable à écouter !!!

    Moment musical apprécié !!!

    amitiés @lan !!!

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:44

        Bonjour Alan,

        Merci de ton écoute et de ton commentaire qui est très agréable à lire !!!

        Si en plus de ça, tu as apprécié ce moment musical, cela m'empli de joie

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 17:14

    Bonjour Yves-Robert,

    C'est une belle chanson que j'aime bien, souvenir d'une époque passée...

    La version originale est plus saccadée, la tienne est plus douce, elle devient ainsi un slow en fait.

    Ta version est très jolie et très bien orchestrée, avec un jeu efficace et rondement mené.

    Bravo à toi mon ami, j'ai passé un bon moment musical à t'écouter. cool

    Bonne soirée, à plus...

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:19

        bonjour Olivier

        merci pour ton écoute, et oui, souvenir, nostalgie quand tu nous tiens....

        version originale saccadée oui, mais pas trouver de style du genre, et pas envie de chercher un style dédié, juste l'envie de m'approprier cette chanson

        Si ma version t'a plu, j'en suis vraiment heureux

        Bonne soirée mon ami, au plaisir de t'écouter

        mes amitiés 

        Yves-Robert

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:34

    Coucou Yves Robert ,elle est belle cette chanson tu l'interpretes très biencool

    Les voices sont bien choisies  , le piano ,l'orgue le sax 

    Je te dis BRAVO , et bonne soirée

    Bisous JiJi 

     

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:20

        coucou jiji

        merci pour ton passage et ton écoute

        j'aime bien les voices la aussi

        bonne soirée à toi aussi

        Yves-Robert

    6
    mikky59
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:14

    Bonsoir Yves Robert,

    très belle mélodie , que de souvenirs sur cette musique!

    Très belle interprétation , j'apprécie beaucoup!

    Bravo l' artiste

    Amitiés

    Michel

     

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:21

        Salut mon ami,

        que ça fait plaisir de te lire, oui des tonnes de souvenirs pour moi aussi cette musique, les première boom avec les filles, ha, nostalgie.....

        si tu as apprécié, j'en suis heureux

        à bientôt

        Yves-Robert

    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:20

    Salut Yves,

    Version plus adoucie que je préfère de très loin à l'originale !

    Bravo, des musiques de ce chanteur que j'adore, j'en ai toujours une à

    l'étude mais pas reprise depuis un certain temps voire un temps certain, lol !!!

    Coup de pour ma part !!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:23

        salut Serge

        oui plus doux, plus dansant frotte frotte lol

        oui je me souviens d'un capri c'est fini sur le tableau, tu vois, je n'ai pas oublié lol, c'est quand tu veux hein !!!

        merci pour ton coup de coeur

        Amicalement

        Yves-Robert

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:01

        yesyesC'est en stock, bien au chaud, je sens que ça va me reprendre sous peu...wink2

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:24

    Bonjour Yves-Robert,

    je suis contente de t'écouter à nouveau,yes

    une très belle interprétation pour cette chanson,

    un beau style et de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute,

    un grand BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:26

        Bonjour Magga,

        merci pour ton écoute, et ton commentaire

        J'ai pris la partition, j'ai pris un style, mais je ne sais plus le quel dans les ballades, j'ai essayer un, ensuite un autre et il m'a plu, et voilà

        si tu as passé un bon moment d'écoute, je suis heureux

        Merci pour ton bravo d'encouragement

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    9
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:32

    BJR Mon Pote Yves ,

    très belle interprétation de cette musique que j'aime beaucoup ,

    et que tu a très bien interprété sur un bon chois de style avec des belle voices ,cool

    merci pour ce doux et bon moment a ton écoute ,cool

    mes amitiés bizz

    andré 

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:32

        bonjour André

        merci mon ami pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisant

        Ravi de t'avoir fait passer un doux et bon moment

        bizzz mon pote à très vite wink2

        Yves-Robert

    10
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:33

    Salut Yves-Robert

    J'avais oublié cette chanson.  Superbe interprétation cool Bon choix des voix. J'adore le son orgue que tu as choisi.  Un big BRAVO !!!!!! yes

    Bonne semaine musicale 

    goulvinoise

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:34

        bonjour Goulvinoise

        Merci pour ton écoute et commentaire

        J'aime beaucoup l'orgue également, et je suis heureux que mon choix te plaise

        merci pour ton big bravo bien motivant

        Bonne semaine à toi également

        Yves-Robert

    11
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:44

    Bonsoir Yves-Robert,

    Tu interprètes magnifiquement bien cette belle musique d'Hervé Vilard.

    Les notes sont bien placées, les voices très agréables, aucune faute de mesure. En un mot c'est parfait.

    Pianiste76

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:36

        bonjour Pianiste

        merci pour ton écoute et commentaire

        J'ai essayer de lire et de suivre la partition à la lettre, pour moi c'est très difficile, mais je me suis appliqué

        Une petite anicroche, mais le reste passe en effet

        parfait pour moi, est très étonnant, je t'en remercie donc

        Musicalement

        Yves-Robert

    12
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:12

    Salut mon ami Yves-Robert,

    Un grand bravo pour ce chouette cover réalisé au piano et à l'orgue (très sympa), entr'autres sonorités,de ce titre très connu d’Hervé Villard.

    C'est aussi l’occasion de te réentendre t'exprimer musicalement, alors il faut en profiter.

    Un style bien choisi pour une ambiance tendresse/frot frot que devrait apprécier la communauté, et papay59.wink2

    C'est très bien interprété en tout cas et le résultat est bien agréable au casque, notamment avec un mixage bien fait.

    Coup de cœur pour TOI!

    Bravo la Bible!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:40

        Salut mon ami Thierry,

        merci pour ton écoute et commentaire

        je suis moins productif que certains, je le reconnais, mais j'essaye de m'y mettre dès que je peux, ou dès que l'envie m'en prend (trop peu souvent j'avoue)

        Une ambiance tendresse oui, si on oublie les paroles tristes de cette chanson

        pour le mixage, tu vois, j'essaye de faire de mon mieux suivant tout les conseils que tu m'a prodigué depuis que je te connais, merci encore pour tout

        Merci pour ton coup de coeur

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    13
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:47

    Bonsoir mon Voisin belge,

    Un très beau slow, interprété avec douceur, de très belles voices, surtout le son orgue, et enchaîné sur une magnifique trompette. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:12

        Bonjour Brigitte

        merci pour ton écoute et commentaire

        Ravi que cette reprise te plaise, et oui les orgues tu connais ça par coeur toi, normal que tu aimes ça, et je te rassures, j'aime ça aussi

        heureux que ça te plaise

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

    14
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:55

    Bonsoir Yves Robert,

    Je reprends contact après deux semaines chargées, et je commence par ton titre, très agréable à l'écoute

    avec de jolis changement de tonalité , accompagné de belles sonorités, joli travail, bravo à toi.

    Amitiés,

    mimi

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:14

        Bonjour Mimi

        bon retour parmi nous donc, et oui, on peut pas toujours faire ce que l'on veux et le temps nous manque souvent pour nos hobbys malheureusement

        Merci pour ton écoute et commentaire, je suis ravi que ça te plaise et que mon choix d'instruments te plait également

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    15
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:38

    salut Yves-Robert !

    que ça fait plaisir de te retrouver !!

    bravo pour cette superbe reprise !

    espérons que cette performance en appelle d'autres ...

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 18:51

        salut Jean-Luc

        merci pour ton écoute et commentaire

        le temps fera ce qu'il faut pour d'autres performances

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    16
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:54

    Bonjour Yves-Robert

    Bien contente de pouvoir écouter de nouveau une de tes prestations musicales

    Magnifique chanson dont tu as fait une belle reprise

    Bon choix de style et voices

    Excellent moment d'écoute

    A très bientôt pour le prochain mp3

    Bises

    Corinne

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 18:53

        Bonjour Corinne

        Et oui parfois j'ai besoin de faire une pause musicale pour mieux revenir, c'est la vie

        Merci pour ton écoute et tes éloges

        Heureux que cela t'ai plu

        Bises

        Yves-Robert

    17
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:44

    Bonjour YR

    très belle interprétation et reprise de ce très beau titre d'Hervé Villard

    Le style utilisé colle parfaitement , avec les choeurs en fond.

    Bravo mon ami

    Amitiés

    MAITRE STEF

     

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 18:54

        Bonjour MaîtreStef

        J'ai choisi un style ballade qui est plus doux que le style originale de Villard, ça fait moins saccadé, comme j'avais fait pour en chantant de Sardou

        A vous lire j'ai bien fait donc

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    18
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:56

    Bonjour Yves Robert  trés jolie interprétation  de cette chanson bien orchestrée 

    un grand bravo a a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 18:55

        bonjour jacky

        merci pour ton écoute et commentaire, heureux que cela t'ai plu

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    19
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:48

    Salut Yves-Robert,

    Mon ami je connais cette chanson mais j'ignorais le titre.

    Et oui parfois on est en panne d'inspiration et parfois même on a pas envie.

    Le moral y joue beaucoup! Me concernant c'est souvent l'activité professionnel qui me ronge..?

    Enfin c'est la vie....

    On est là pour parler musique et je dois dire que tu fais une excellente interprétation de ce titre.

    Rien ne manque, tu apportes la douceur et la sensibilité nécessaire pour nous attendrir.

    Un joli rappel de cette belle chanson qui prend de l'age.

    J'ai passé un bon moment à t'écouter alors un beau TOPYVES-ROBERT.

    Merci à toi et passes une bonne journée.

    Bien amicalement Nono

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 19:02

        bonjour mon Nono

        Et oui parfois je suis comme toi, je connais l'air mais le titre vient pas, ou le titre anglais me dit rien et quand j'écoute je me dis ah ouais je connais ça, enfin voila

        moi c'est la santé et la vie familiale qui prend souvent le dessus, une certaine démotivation aussi, mais j'y reviens toujours à la musique, c'est comme ça tout le temps avec moi.

        Heureux que ma reprise te plaise, et oui comme tu dis, cette chanson ne nous rajeuni pas, mais nous on peux la rajeunir lol

        si tu as passé un bon moment, j'en suis heureux, c'est tout ce que je souhaite quand je poste une musique ou une bouze

        merci pour le topYves-Robert, ça fait plaisir

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

    20
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:51

    Bonjour Yves-Robert,

    J'aime beaucoup l'interprétation de cette jolie chanson que tu nous offres aujourd'hui et qui est très agréable. Bravo. Amitiés. 

    Francis

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 19:03

        bonjour Francis

        merci pour ton écoute et commentaire, ravi que ça te plaise

        Amicalement

        Yves-Robert

    21
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:56

    Bonjour Yves-Robert,

    Oh! superbe! j'aime cette chanson et d'entendre ton interprétation me donne l'envie

    d'aller la jouer.....mais pas le temps: il faut faire le repas!

    Quelle jolie prestation! je la repasse!

    Bravo et bises

    Rose

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 19:05

        Bonjour Rose

        merci pour ton écoute

        si tu as envie de la jouée, ne te prive pas, la partition est sur le blog dans les top ten mais je ne sais plus quel numéro

        tu pourras la faire quand tu aurais du temps, je viendrai t'écouter avec toujours le même plaisir

        mes amitiés

        Yves-Robert

    22
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:07

    Bonsoir YR,

    Une interprétation plaine de douceur et de finesse ...

    Super moment d'écoute mon ami.

    Les choix instrumentaux sont excellents.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 19:06

        Bonjour Jeapie

        Suis ravi que ça te plaise mon ami, et oui, quand je fais pas du dansant, je fais dans la douceur lol

        si tu as passé un super moment j'en suis heureux, de quoi te faire danser coller serré, tu vois ce que je veux dire ...

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :