• NOTRE AMOUR EN AUTOMNE

     

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 10:48

    C'est une très jolie mélodie JACKY comme je les affectionne, une orchestration très "top" agrémentée de voices dosées à souhait......c'est à rêver au coin d'une cheminée à feu de bois......... Amitiés Alan !!!

    Je ne connais pas cette mélodie, peux-tu me dire qui en est l'auteur ?.....................sarcastic

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:04

    Salut Jacky,

    Je ne ferais qu’acquiescer les propos dithyrambiques de notre ami Alan!

    Une bien jolie interprétation, toute en douceur, dont tu as le secret!

    Bravo mon ami, pour ce très agréable moment musical!

    Amicalement.

    Mysterio.

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:12

    bonjour alan et thierry  merci pous vos gentils commentaires   tu sais allan je farfouille beaucoup j'evite quand je peux de jouer des morceaux trop standardises  alors sur le net il y a beaucoup de site d'accordeonnistes compositeurs interpretes qui font enormement de chansons dans tous les styles  et beaucoup laissent imprimer leur partitions  alors j'ecoute et si le morceau me plait et pas trop complique je le joue celui la est de guy allard  qui a un site  mais la partition je l'ai trouve sur partitions accordeon .com sur lequel je suis inscris 

     

    amicalement

     

    jacky

    4
    cgabrieljack
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:48

    BRAVO JACKY ON NE PEU QU  ECOUTE  REIN A DIRE DE PLUS A+GABY

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:07

    coucou mon gaby  merci pour ton passage et le commentaire

    bisous  a jackie 

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:31

    Bonsoir Jacky,


    C'est un morceau très agréable à écouter et qui sort des sentiers battus!


    Christian

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:04

    merci christian 

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :