• Nostalgia... pour les FTsien(ne)s qui étaient présents à Ayron le 27/04/19.

    Bonsoir à tous,

    Eh oui! quelques nostalgies, comme vous tous les ami(e)s, c'est pour cela que je vous poste ce morceau, j'ai retrouvé la partition dans mes reliques. C'est une musique pour guitare classique de F.Weyer et Roucher  enregistrée par Francis Goya.

    Style 6-8 modern slowrock - tempo 60 - Transposé à -5 

    OTS1: Harmonica + GothicVox - OTS2: ChorusSolid + GothicVox - OTS3: JazzRotary + EvenBars.  

    Je n'ai pas trouvé le son guitare que je voulais, mais j'ai fait avec, car sur mon PSR S750 les voices guitar ne sont pas top. Et aussi, désolée pour les volatiles à la fin du morceau. 

     

    Télécharger « Nostalgia.mp3 »

     

     

    Je tenais aussi à remercier le Staff pour ma promotion, cela m'a fait énormément plaisir et chaud au cœur.

    Mes amitiés à tous et bizz

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 03:23

    BJR Brigitte ,

    c'est une découverte pour moi mes que c'est beau a écouté ,

    ton poste ma bien chatouiller les oreilles j'ai fermé les yeux et me suis l'èssé emporté ,

    comme sur un nuage , merci pour cette belle musique et se bon moment a ton écoute ,

    mes Amitiés bisous 

    Louise André

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:14

    Bonjour Brigitte

    Une mélodie que je ne connais pas, même si parfois j'ai

    l'impression de l'avoir entendue !!

    En tout cas très jolie prestation, avec de très belle voix,

    qui fout un peu les boules quand même happy

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:32

    Coucou ma Bibi !

    Superbe ! 
    Je t'avoue ne pas connaitre ce titre mais je le savoure .
    Je sais que ta patte musicale est toujours toute en légèreté et là encore , ça trompe pas ! 

    C'est mélodieux et très bien arrangé et joué avec soin ! 
    Que te dire de plus sinon que j'adore ! 
    Un bon slow Frot-frot comme les aime notre Papy 59 , (n'est ce pas mon Papy ??? winktongue

    Bravo à toi mon amie , tu as encore fait fort et ce , pour notre plus grand plaisir ! 

    Voilà une journée et un weekend qui commence bien en tout cas !

    Bizzzzzzz ma Bibi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:30

    Bonjour Brigitte

    En t'écoutant on revoie défiler toutes les images de cette rencontre et ça met de la nostalgie dans cette douce musique

    Merci pour ce joli moment passé à t'écouter

    Gros bisous

    NJ

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:42

    Bonjour Brigitte, 

    Et oui, je pense qu'on est tous nostalgiques de ce fabuleux week end ..... les souvenirs restent heureusement en attendant la prochaine édition !

    Une très belle musique que je ne connaissais pas, superbement bien jouée, avec beaucoup de douceur 

    Une très belle prestation nostalgique 

    Un grand bravo à toi, c'est toujours un immense plaisir que de t'écouter jouer pour nous..

    Merci à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:22

    Bonjour Brigitte,

    une très belle interprétation, une musique qu je découvre qui est très jolie.

    Ce week-end de rencontre a été pour nous toutes et tous magnifique, magique,

    et on ne l'oubliera jamais, et il a passé beaucoup trop vite.

    Merci pour cette belle musique.

    Bises

    magga

     

    7
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:34

    bonjour Brigitte

    ah quel beau morceau!je ne connaissais pas ce titre ,mais bravo ,tu nous l'envoie superbe et

    pleins de délicatesses..

    un vrai réel plaisir de t'écouter jouer un morceau superbement interprété avec cte harmonica qui lui donne une partie lancinante

    merci pour ce moment

    amicalement

    Charles

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:07

    bonjour Brigitte, un morceau que j'adore et que j'entends interprété de manière différente , mais c'est superbe  , si ca peut t'interesser, je l'avais joué en avril 2017

    si la guitare que j'ai utilisé te plait, dis le moi ,  je te la mettrais en ligne  , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 22:07

        Bonsoir Jacky,

        Merci pour ton com. très sympa. Ta version en boléro est magnifique également, et effectivement j'aime beaucoup le son guitare.

        Amitiés

        Brigitte

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:50

    Bonjour Brigitte,

    tout d'abord, mes félicitations pour ta promotion au rang de clé de diamant, tu rejoins l'élite, bravo à toi.

    Bravo aussi pour ta musique qui est très belle, ça fait un peu musique de film des années 70.

    Bien joué.

    Bien que n'étant pas présent lors de votre rencontre donc pas concerné par ton post, j'apprécie...

    Amitiés,

    Olivier02.

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:45

    Bonjour Bibi.

    Je connaissais Chantal mais pas Francis (happyhappyhappy lol)

    Merci beaucoup pour cette dédicace pleine de sensibilité.

    Super moment d'écoute ton morceau. Guitare, harmonica et orgue sont à merveille et enchantent nos oreilles.

    Bon week end à toi

    Bises

    JP

    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:17

    Bonjour Brigitte,

    Le titre ne me disait rien par contre la mélodie me parle ....

    Je ne me rappelle ni ou ni quand mais je connais cette mélodie qui sans aucun doute va accocher notre Papy59 national !!!! MDR !

    Très belle melodie, superbement jouée !

    Merci pour la dédicace ma chère Brigitte. cool

    Amitiés et bises.

    Jeapie

    12
    Samedi 11 Mai 2019 à 14:57

    Bonjour Brigitte,

    Une belle découverte pour moi, très bien interprété avec de

    belles sonorités et un joli slow.

    Un très bon moment d'écoute. Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    13
    Samedi 11 Mai 2019 à 14:58

    Bonjour Brigitte,

    J'ose répondre bien que n'étant pas du cercle des présents...

    En lisant ta présentation, et au vu des instruments utilisés, je savais que ce serait superbe !

    Je connaissais vaguement et je suis content d'être mieux fixé sur l'origine du morceau ; merci et bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    14
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:57

    Salut mon amie Bibi,

    Au travers de ta dédicace, je me sens bien sur concerné.

    Et woww..que c'est beau!!!oh

    Le style est superbe (++) et il y a une très belle présence des drums - Décidément un cran au dessus de nos tytys4. Les progrés sont vraiment notables sur ce point!!

    Le voicage à base de choirs, d’harmonica est là aussi magnifique et puissant. Tu y a s mis de très bons effets!!cool

    Il y a une superbe émotion qui se dégage de cette mélodie, mélodie que je découvre et qui vraiment est à tomber!!

    Beaux effets super articulations avec l'harmonica!! ouiiiii!! happy

    Franchement, ta dédicace elle déchire grave, et quand j'ai entendu la partie à l'orgue, j'ai cru que tu jouais sur un Hammond!

    Mais c'est pas possible que vous ayez des trucs aussi bons sur vos psr, nan mais!!he

    Vient la partie avec cette guitare douce et enchanteresse...du nectar..ni plus ni moins.

    Quel post magnifique! un Hyper coup de cœur pour moi pour cette pépite FTSienne qui vient du cœur, et bon sang, que c'est bon et agréable d'entendre cela!yes

    Bizzz et encore 1000 mercis!!

    Chapeau bas l'artiste, à la promotion méritée!!smile

    Amitiés.

    Mysterio FTS (enchanté et woww!)

     

    15
    Samedi 11 Mai 2019 à 18:09

    Bonjour Brigitte,

    Il va falloir s'accrocher sur FTS, le niveau ne cesse de monter!

    Je ne connais pas cette musique mais je savoure ton jeu avec cette guitare pour

    laquelle tu as finalement opté et qui ressort très bien. Merci pour l'harmonica j'adore ça!

    De plus tu apportes des petits effets très sympa.

    Brigitte sans son orgue n'aurait pas été possible alors je l'attend et le voici le voilà! 

    Que c'est bon de t'écouter...

    Une progression d'accords très agréable, une orchestration aux petits oignons.

    Un super moment musical j'aime beaucoup

    Bravo pour ton interprétation et promotion méritée.

    Amitiés bises Nono

    16
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:53

    Bonsoir Brigitte

    Je ne connais pas cette mélodie, mais bon sang....qu'est ce qu'elle est belle et joliment interprétée. cool

    Quel beau choix de sons, l'harmonica est sublime et convient tout à fait à ce style de mélodie, et le son orgue est très beau. 

    J'ai passé un super moment d'écoute et j'enregistre ce superbe morceau de musique que tu nous a offert !!

    UN IMMENSE BRAVO à toi Brigitte et merci pour cette petite merveille. coolcoolcoolcoolcool

    Bon weekend avec toute mon amitié.

    Denise

     

    17
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:08

    Bonsoir Bibi,

    Cette"Nostalgia" dégage une émotion intense.

    Tu joues cet air avec  une implication très développée et cela se ressent profondément.

    Tu es une personne extrêmement sympathique et tu mérites amplement cette reconnaissance Ftésienne.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    18
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:20

    Bonsoir voisine,

     

    Je ne connais ce titre mais purée que c'est beau.

    C'est une totale invitation à la nostalgie ( surtout pour ceux qui ont fait partie du voyage), La mélodie n'a pas l'air facile à jouer et la suite d'accords apporte une jolie couleur au titre.

    Tu maîtrises tout ça parfaitement, bravo et merci pour ce délicieux moment musical.

     

    Amitiés, 

    Mimi

    19
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:29

    Bonsoir Brigitte

    Je ne connais pas, mais c'est très beau et bien joué. Bravo pour les voices que je trouve très belles et même ta guitare. lol

    Merci pour ce moment de bonheur et en plus dédié à notre belle rencontre le 27 avril.

    Je t'envoie un méga coup de coeur car c'est vraiment mérité. 

    A bientôt avec mes amitiés.

    Bises

    patrick

    20
    Samedi 11 Mai 2019 à 23:32

    Bonsoir Brigitte

    Je ne connais pas non plus mais une belle découverte pour moi

    c'est très beau et bien joué toute on douceur un beau Slow j'aime bien yes

    Un grand Bravo à toi et bon week-end

    Amities

    pierke

     

    21
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:40

    Bonjour Brigitte

         Je ne connais pas non plus, je découvre donc, et je constate avec délice que c' est une merveilleuse mélodie que tu nous proposes, c' est magnifiquement bien joué, les instruments choisis sont parfait….

         La Nostalgie est là et bien là, ce Week end a changé beaucoup de choses en nous je pense, je revois en écoutant ta musique tous les visages des participants….

          Heureusement nous avons les souvenirs, les photos, et l' impatience de  retrouver lors d' une prochaine réunion la famille…..

          Merci Brigitte pour ce très très joli moment…..Gros coup de cœur…..

    Bises

    René 

    22
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:17

    Bonsoir BRIGITTE

    ta musique respire le bonheur et la nostalgie….. j'adore,  parce que c 'est bien joué… bon style,  voices magnifiques, et en plus un frott frott Excellent moment d 'écoute, j'écoute,  je te vois entrain de jouer,  c 'est plus pareil depuis le 27... sensation merveilleuse de bonheur…. 

    Bises 

    papy59

    23
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:21

    Bonsoir les ami(e)s,

    Je vous remercie tous pour vos commentaires très sympas, et plus les WE passent , et plus j'éprouve ce sentiment de nostalgie. J'aurai toujours dans ma tête ce merveilleux moment que j'ai passé avec vous.

    Mais vos éloges me remontent bien le moral et me font chaud au cœur. Merci également à ceux qui n'y étaient pas présents, je suis ravie que cela leur ait plu. 

    Mes amitiés à tous et bizz

    Brigitte

    24
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:48

    Coucou Brigitte,

    Une très jolie interprétation tout en douceur avec un magnifique jeu et de sublimes voices, que je ne connais pas et qui par moment me fait penser à la musique du film "Le Parrain".

    Je crois que nous sommes tous, la tête toujours tournée vers Ayron. Comment ne pas être nostalgie après ce que nous avons vécu ? En t'écoutant, les images défilent comme un diaporama, entrecoupées par des fondus dans lesquels apparaissent un autre sourire, une autre expression de joie !.....

    La manière dont les différents instruments s'expriment dans ta prestation avec ton doigté si léger, démontre toute la sensibilité, l'émotion et la nostalgie qui est en toi. 

    Ce qu'il faut se dire mon amie, c'est du moins ce que je me dis, c'est que chaque jour qui passe nous rapproche tous d'une autre rencontre.

    Je t'envoie toute mon amitié.

    Bises,

    Marco.

    25
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:19

    bonjour Brigitte

    splendide slow avec une jolie sonorité de guitare

    morceau que je connais pour  une fois .et que  j apprécie réentendre

    donc merci pour ce moment musical interprété si doucereusement

    amitiés Tiloup 

     

    26
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:04

    Bonsoir Brigitte, ( je suis à la bourre )

    Qu'elle est belle également cette mélodie! je ne la connaissais pas!

    (Maintenant je t'imagine parfaitement en train de jouer.......)

    Oh ces voix! harmonica, orgues....ces choeurs........c'est splendide!

    Interprétation pleine de douceur, nostalgique aussi et je te comprends...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Rose

     

    27
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:44

    bonjour Voisine,

    Quelle superbe musique faite avec ton coeur généreux

    Je suis super heureux d'avoir fait ta connaissance ce 27 avril, enfin  on se connaissais déjà mais te voir enfin en vrai depuis le temps qu'on en parlait sans pouvoir fixer un rdv dans nos agenda surchargé

    J'ai eus le plaisir enfin de voir que tu es une personne adorable et sensible, les au revoir étaient difficile et riche en émotions, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir

    Bravo pour cette superbe musique

    Un coup de coeur pour moi

    Bises

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :