• Norwegian wood

    Bonsoir les amis Une petite musique faite aujourd'hui que j'ai travaillée.

    J'ai trouvé la partition en classant, il n'y avait ni auteur ni compositeur. Seuls les orchestrations pour orgue étaient visibles.

     

    J'ai cherché dans la music finder elle y était!!!

    Je suis allé voir sur Youtube pour avoir une idée de et à ma grande ce que c'était et à ma grande surprise, c'est un titre des Beatles. Album Rubber soul 1965

    Une valse donc des Beatles. Bonne écoute Amitiés

     

     

    Télécharger « Norwegianwood.mp3 »

     

    Télécharger « Norwegian Wood.RGT »

    Télécharger « Norwegianwood.STY »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 21:27

    Coucou Maridor

    Une musique ,que je découvre

    de bonnes sonoritées choisies

    bravo pour ce doux moment

    que tu nous as proposécool

    bonne soirée

    amitiés

    JiJi

     

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 08:32

        Bonjour Jiji 

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire, c'est très gentil. 

        Je commence à avoir pas mal d morceaux qui vont sortir. 

        En tout cas merci encore pour ton sympathique commentaire

        Amitiés

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 22:00

    Bonsoir Mirador,

    une belle musique que je découvre,

    les voices sont très jolies, le style va bien

    une magnifique interprétation pleine de douceur.

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 08:35

        Bonjour Magalie

        Ton commentaire me fait bien plaisir et je suis content que cela t'ait plu. 

        C'était simple 4 accords avec du temps pour les passer, un valse avec des notes longues. 

        J'ai plein d'autres morceaux plus compliqués et presque prêts. 

        Merci encore de ton gentil commentaire bon week end

        Amitiés

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 11:42

        Mirador pour Maridor... J'adore! happy

    3
    Vendredi 31 Août 2018 à 22:08

    Salut Maridor,

    Découverte de ce titre des Beatles, que je ne connais pas - mais très agréable à écouter.

    Pour ma part, l'arrangement jazzy est un choix qui convient plutôt très bien, surtout avec ton choix de voiçage, cohérent et au rendu musical certain! C'est très bien pensé et c'est surtout très musical!

    Bref, encore un très bon moment d'écoute avec un jeu maitrisé et un joli mixage ressenti au casque.

    Une belle copie qui mérite un très joli coup de cœur pour l'ambiance tamisée qu'elle dégage, autant que pour la qualité perçue.

    Bravo.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 08:39

        Bonjour mon ami, 

        Waouh, un bien sympathique commentaire, 

        je t'en remercie sincèrement ca ma fait chaud au coeur. 

        J'ai plein de titres sous le coude que je travaille régulièrement, tout commence à se mettre en place. 

        Je reste modeste et grace à ce blog, je progresse car j'ai envie de partager. 

        Lorsque j'écoute certaines prestations ca m'apprend plein de choses, il y a du talent ici. Alors à mon niveau tranquillement j'avance. 

        Encore merci pour ton commentaire et ton écoute 

        Amitiés

         

    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 23:41

    Bonsoir maridor76

    Une belle performance des Beatles et bien fait du bon travail cool

    le style va bien avec les voices un bon moment d'écoute j'aime bien yes

    il a l'air bien sur l'originalcool

    Un Grand Bravo cool+

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 08:42

        Bonjour Pierke, 

        Merci pour ton commentaire bien sympathique, j'aime beaucoup partager, 

        je suis bien content que ce morceau t'ait plu

        J'en ferai d'autres, un grand merci pour ton écoute 

        Amitiés

    5
    Samedi 1er Septembre 2018 à 06:18

    Bonjour Maridor,

    Un titre que je découvre aussi... Très tranquille et reposant

    ce style musical est très agréable à l'écoute.

    J'aime beaucoup ton arrangement piano et cette ambiance très feutrée qui

    se dégage peut être aussi avec ce saxo.

    Un excellent moment de musique

    Bravo Maridor

    Amitiés Nono

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 08:45

        Bonjour Nono, 

        Merci mon ami de ton écoute et de ton sympathique commentaire

        J'avance tranquille avec mon Tyros; j'ai plein de titre presque prêts, il faut que je trouve des arrangements 

        c'est un bonheur que de faire ca, 

        ce blog est une source d'inspiration et de motivation. 

        Encore merci Nono, à bientôt 

        Amitiés

    6
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:10

    bonjour Maridor

    Une belle découverte pour moi avec des sonorités très agréables.

    j'aime beaucoup

    amitiés Michel

    7
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:46

    Bonjour Michel, 

    Un grand merci de ton écoute et commentaire bien sympathique, 

    je suis bien content que ce moceau ait plu, j'en mettrai d'autres

    Bon week end amitiés

    8
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:51

    Bonjour Maridor,

    Le musique finder aide parfois quand on est à cours d'idées sur un style à utiliser,ton interprétation est très réussie,un régal au casque sur cette musique que je découvre car elle était jusqu'à présent inconnue pour moi

    Bravo j'ai bien aimé ta prestationbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 10:47

        Bonjour Didier

        Je te remercie sincèrement de ton écoute et de ton commentaire, ca fait plaisir, 

        je travaille mon clavier comme je travaillais ma trompette de manière régulière et et puis je me fais plaisir avec des morceaux. j'en ai un stock qui sont commencés mais qui ne me semblent pas aboutis. 

        Ca va mûrir et en travaillant

        Encore merci et à bientôt 

        Amitiés

    9
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:45

    Bonjour Maridor

            Un titre que je découvre ...... Une chose est sure, tu interprètes cette musique magistralement.... Un très bon choix de voices, un bon style, et le talent fait le reste.....

    Bravo à toi mon Ami... Bon week end... 

    Amitiés  René

    10
    Samedi 1er Septembre 2018 à 10:51

    Bonjour René, 

    Un grand merci pour ton écoute et ton commentaire bien sympathique. 

    Comme je l'ai dit je travaille régulièrement, j'ai le temps la retraite a du bon. 

    Je joue des morceaux, j'en passe de plus en plus facilement. Je mets souvent l'enregistrement et j'écoute voir si je suis bien en place, voilà j'avance,. 

    Encore merci de ton commentaire et merci au staff pour tout le boulot, FTS me fait progresser, 

    Bon week-end

    Amitiés

    11
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:01

    Bonjour Réné,

    Effectivement les Beatles ont interprétés ce titre. Belle interprétation de ta part, avec un bon choix d'instruments et du style.

    Amitiés.

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 20:18

        Bonjour GG 

        Merci de ton écoute et de ton commentaire bien sympa, 

        c'est agréable de jouer et si ca plait c'est tant mieux mais je travaille pour ca

        Encore merci et une bonne soirée 

        Amitiés

    12
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:41

    Bonjour Maridor,

    étonnant que beaucoup de monde ici ne connaisse pas ce titre.

    une chanson interprétée par de très nombreux artistes (plus de 70 environ).

    Je connais entre autres celle de Cornershop, et puis de Stone pour une version française, appelée "Seul"...

    Ta version est très belle, le style lui va bien et c'est fort bien joué, voici donc une belle version de plus.

    Bravo à toi, c'est bien joué.

    Mes amitiés et bon week-end.

    Olivier02.

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 20:19

        Coucou Olivier 

        Merci de ton écoute et de ton gentil commentaire, c'est agréable, 

        les Beatles ont tellement fait que, il peut arriver que des titres nous échappent. 

        Je suis content que ca t'ait plu et encore merci à bientôt 

        Amitiés

    13
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:04

    Bonjour Maridor,

    Bravo pour cette reprise, bravo surtout pour le choix du style et l'interprétation adaptée.

    J'aime revisité des chansons sur des styles différents de l'original,c'est tout l'intérêt de l'arrangeur, ici ta performance est excellente

    Amitiés

    Jacky

     

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 20:21

        Merci mon ami pour ton commentaire sympathique; j'ai plein de choses que je fignole encore et  j'avance tranquillement.

        En tout cas c'est agrable de jouer et de partager, merci de ton écoute et commentaire

        à bientôt 

        Amitiés

    14
    Samedi 1er Septembre 2018 à 17:17

    Bonjour Maridor !

    Jolie version que tu nous proposes.....

    Bien interprétée, mais il me semble que le tempo serait un peu plus rapide le rendu serait meilleur

    Question d'appréciation personnelle.......

    Mais c'est du bon travail quand même

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 20:26

        Bonsoir Alan, 

        merci de ton commentaire bien sympa et de ton écoute, peut être un tempo plus rapide pourquoi pas. Il faut dire que j'ai un peu pataugé avec ca, musicfinder le donnait à 194; pour moi c'était trop rapide, je suis allé sur Youtube et j'ai cherché le tempo effectivment peut être plus rapide eut été mieux. 

        D'ailleurs les pauses souffle auraient été meilleures. 

        En tout cas merci de ton écoute et commentaire, uine bonne soirée 

        Amitiés

    15
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:04

    Bonsoir Mirador,

    Une chanson pas très souvent entendue. C'est une belle reprise avec une superbe orchestration, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 20:27

        Bonsoir Francis 

        Merci de ton commentaire sympa et de ton écoute. je suis content que ca t'ait plu. 

        J'aime jouer et partager et quand ca plait x'est bien. 

        Une bonne soirée 

        A bientôt 

        Amtiés

    16
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:18

    Bonsoir Maridor,

    Une très belle interprétation de cette mélodie que je ne connaissais pas.

    Bravo pour ta prestation!

    Amitiés

    Rose

     

    17
    Samedi 1er Septembre 2018 à 20:30

    Bonsoir Rose, 

    Merci de ton écoute et de ton commentaire sympathique. 

    Content que ca ait plu, c'est toujours agréable, j'ai plein de choses en préparation et ca commence à rentrer.

    Mon tyros et moi on devient ami!!!

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Encore merci et à bientôt 

    Amitiés

    18
    Samedi 1er Septembre 2018 à 22:09

    Salut maridor, 

    musique inconnue pour moi…..le style est très agréable,  c 'est bien ficelé,  rien à redire,  du bon boulot...très agréable à l 'écoute.

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:01

        Bonjour Papy du Nord

        Merci de ton écoute et de ton commentaire bien sympa 

        j'avance tranquillement en bossant avec mon instrument. Un plaiosir de partager et si ca a plu je suis content

        Un bon dimanche ensoleillé

        Amitiés

    19
    Samedi 1er Septembre 2018 à 22:45

    Bonsoir Maridor

    Mais oui.....je me rappelle bien de cette chanson. Je  crois bien que j'avais même ce disque  (à l'époque vinyl)

    Excellente reprise , très bon choix dans les voices. tu l'as fait un peu de jazz , ce qui lui va très bien.

    J'aime beaucoup ta version Maridor.  Un peu courte, mais , quand on aime c'est toujours court alors.....!!!

    Bravo pour cette belle interprétation. coolcoolcoolcoolcool

    Bon weekend avec toute mon amitié.money

    Denise

     

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:03

        Bonjour mon amie

        Merci de ton écoute et de ton commentaire bien sympa, c'est vrai que c'est un peu court, j'aurais pu faire une reprise avec le sax, elle n'est pas sur la partition, mais bon c'eut été possible. 

        En tout cas merci de on écoute et commentaire

        Passe un bon dimanche 

        Amitiés

    20
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 04:37

    Bonjour Patrick,

    Une bien belle prestation que tu nous proposes !!!coolcool

    J'ai déjà entendu cette mélodie quelque part, surtout le refrain

    après de là à te dire que c'était les "Beatles" j'aurai séché yes

    En tout cas une interprétation bien ficelée, comme ils disent,

    avec un jeu précis et net coolcool

    Très agréable écoute !!!!!! et un Beau coup de cœur pour l'ensemble !!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:05

        Bonjour Luc

        Merci beaucoup de ton écoute et commentaire sympathqie, j'aime bien jouer et dès fois je partage et si ca plait je suis content. Je bosse et j'avance. j'ai plein de titres presque prêts et je vais les finir tranquillement 

        encore merci et à bientôt 

        Amitiés

    21
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 07:41

    Bonjour Patrick

    Titre et chanson inconnus pour moi

    Sympa ce style jazzy

    Belle découverte bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:08

        Bonjour Corinne 

        Merci de ton sympathique commentaire, c'était un titre facile à jouer en regardant la partition. 

        Je travaille mon instrument je progresse, je propose et voilà, la musique sont touojours des propositions, 

        j'ai plein de titres presque prêts, j'attends de bien fignoler

        Passe de bonnes vacances

        A bientôt et encore merci

        Amitiés

    22
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 07:58

    Salut Patrick , 

    Bon , je vais te rassurer , je connais ce titre ...LOL !
    Mais de là , à savoir le jouer et m'y essayer , là , non ….

    Franchement , le premier mot qui me vient est bravo !
    Tu as fait un travail superbe sur un titre qui est super délicat à jouer .
    Le résultat sonne à merveille tant par le style utilisé que par les voices utilisés également .
    De plus ton jeu est vraiment en place et là , c'est de nouveau un bravo car , il est pas évident .

    Mille bravos à toi pour cette interprétation et pour l'audace dont tu as fait preuve et qui paye !!!!

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    23
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:16

    Bonjour Ricou

    Merci de ton commentaire qui me touche, 

    c'est superbe de jouer de partager et de lire que ca plait. 

    Je bosse mon clavier car pour moi c'est assez nouveau cet instrument. Que ce soit en place je travaille beaucoup pour cela car pour moi ce n'est pas acquis, depuis plus de 50 ans de musique et de conservatoire c'est être en place qui a toujours été difficile; là le tyros est une boîte à rythme, c'est un métronome et j'arrive à être pas mal. super je suis bien content. En tout cas, tu m'as fait plaisir avec tes commentaires et ca m'encourage à persévérer, j'ai plein de titre presque achevés, et c'est pour moi du grand plaisir

    Je te souhaite un bon dimanche et encore merci

    Amitiés

    24
    Lundi 3 Septembre 2018 à 01:13

    Bonsoir Maridor,

    Un titre des Beatles que je ne connais pas non-plus. Excellente interprétation sur un style jazzwalz pas facile à maîtriser, des très belles voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 18:23

        Bonsoir Bibi gdl

        Un grand merci de ton écoute et de ton sympathique commentaire, je suis content que ca ait plu. 

        Je re souhaite une bonne soirée 

        amitiés

    25
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:33

    Bonjour Maridor 

    Je n'aurais jamais pensé que ce titre était des Beattles !! 

    Bravo déjà pour tes recherches qui ont permis de mettre un titre et un groupe sur cette musique

    Très bel ensemble, bien ficelé, parfaitement bien joué ..... Bref, du bonheur à écouter !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 18:22

        Merci beaucoup Fred de ton sympathique commentaire, je suis très touché. 

        Grace au blog, je travaille et j'avance et quand ca plait je suis content. 

        une bonne soirée encore merci 

        Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :