• Nomination clé d'argent

    Bonsoir les amis

    C'est avec une énorme joie que je découvre ma nomination au rang de la "CLE D'ARGENT"je viens juste de m'en apercevoir en allant jeter un petit coup d'oeil dans ma rubrique enregistrement ou j'ai d'ailleurs découvert un gentil commentaire sur mon comportement sur F.T.S (Après seulement 19jours d'ancienneté ici,c'est énorme )

    Je tiens à remercier F.T.S et vous tous les amis qui m'avez permis t'atteindre ce niveau et ceci grâce à vos conseils,remarque,sympathie et très très bon accueil,qui font que je me sent bien avec vous

    j'espère que les personnes externes au blog  verront mon message et n'hésiteront pas à venir s'inscrire ici car c'est formidable 

    Encore un très grand merci,je ne dirais rien de plus car l'émotion l'emporte.....

    MERCI et mes plus sincères amitiéshappyyes


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 23:20

        Coucou Tyros Tyros

    Et bien ,je vais être la première à te féliciter yes

    c'est sûr au bout de 19 jours te voila avec cette clé d'argent

           c'est que tu l'as mérite

         tu postes tes musiques

         tu répond aux membres qui mettent des chansons 

    Alors ,tu as tout compris

    BRAVOyes

    Amitiés 

       JiRa

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 23:25

    Merci Jira

    je pars du principe que lorsque l'on s'engage à quelque chose,il faut assumer ou du moins essayer...

    merci de ton gentil commentaire eh oui tu es la première mdrhappy

    amitiés,tyrostyros

      • Samedi 18 Février 2017 à 23:35

        lol ,la je me couche zzzzzzzz bonne nuit 

        Jira 

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 02:37

    BJR TyrosTyros,

    toute mes félicitation pour ta nommée de Clé d'argent yescool

    tu le mérite trais bien car tu a de très bon poste et tu tais bien intégré sur FTS

    avec des bon commentaire et ta joie avec nous grand bravo l'ami coolcoolcool

    mes amitiés

    André 

      • Dimanche 19 Février 2017 à 08:48

        Bonjour André

        merci de ce commentaire sympa

        amitiés tyrotyros

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:38

    Salut Tyrostyros !

    Toutes mes félicitations pour cette nomination . 
    Elle me semble tout à fait appropriée car tu es tout nouveau sur le blog mais tu nous as montré que tu es vite devenu un membre actif et très sympa . 
    Alors , c'est un juste retour des choses que de t'attribuer cette récompense .
    Continue à te faire plaisir et nous faire plaisir en musique ! 

    Avec toute mon amitié , 

    RICOUhappycool

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:50

    Bonjour Ricou

    Merci de ta gentillesse et aussi de ta sympathie,je suis gâté avec cette belle nomination mais aussi par vos commentaires des plus plaisants

    amitiés

    tyrostyroscool

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:44

    Bonjour Tyrostyros

    Une nomination bien méritée , Bravo à  toi

    Amitié 

    Michel

      • Dimanche 19 Février 2017 à 11:59

        Merci beaucoup Michel

        amitiés tyrostyros

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:34

    Bonjour Tyrostyros,

    Merci à toi pour les bons moments que tu nous fait passer et je te félicite pour cette promo "clé d'argent" que tu mérites amplement. Amitiés

    Francis

      • Dimanche 19 Février 2017 à 11:59

        un grand merci Francis

        amitiés tyrostyros

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:49

    Bonjour Tyrostyros,

    C'est tout à fait mérité, vue ton implication sérieuse depuis que tu es arrivé parmi nous et ta participation régulière.

    Félicitations à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:00

    Merci Olivier c'est gentil

    amitiés tyrostyros

    10
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:51

    Bonjour tyrostyros

    C'est tout à fait mérité pour ta participation régulière et ton esprit FTS

    Amitiés

    Corinne

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:58

    merci Corinne de ton gentil commentaire

    Bon Dimanche

    amitiés tyrostyros

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:25

    Bonjour double Tyros,

    Bravo ! Félicitations à toi pour cette clé d'argent méritée !

    .... postage et commentaires sont les deux mamelles de FTS .... tu l'as compris !

    Amitiés

    Geofred

      • Dimanche 19 Février 2017 à 17:22

        Bonjour Geofred

        merci beaucoup c'est gentil

        amitiés tyrostyros

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:27

    Comme je le dis: l'esprit FTS, la bonne humeur, un dynamisme affiché, de bons comms et des posts se doivent d’être reconnus et récompensés (même si ce n'est qu'à titre honorifique), et cela peu importe l'arrivée récente dans le blog! smile

    Bravo!

    Musicalement.

    Thierry

      • Dimanche 19 Février 2017 à 17:24

        Bonjour Thierry

        Merci pour  cette clé honorifique ça fait toujours plaisir de voir que l'on est appréciéhappy

        grandes amitiés

        tyrostyros

         

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 16:38

    Bonjour Tyrostyros,

    félicitation pour cette clé d'argent bien méritée.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés magga

      • Dimanche 19 Février 2017 à 17:25

        Merci beaucoup Maggacool

        amitiés tyrostyros

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:16

    Bonsoir Tyrostyros,

    Je suis en retard, j'étais dans le "social" et je me suis vautré!!!

    Bravo pour ta nomination après si peu de temps mais comme tu poste de jolis morceaux et que es actif sur le blog ..... C'est mérité !!!

    Bravo encore et continue a faire de la ZIC !!!

    Francis

      • Dimanche 19 Février 2017 à 17:27

        Merci beaucoup Francis

        pour la Zic pas de problèmes ça continue

        mes amitiés

        tyrostyros

    16
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:53

    Bonsoir Tyrostyros,

    Félicitations pour cette nomination, tu le mérites bien.

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:57

    Merci beaucoup Brigitte c'est très gentil

    amitiés

    tyrostyros

    18
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:48

    Salut Tyrostyros,

    Je me joint aux félicitations méritées.

    Merci de ton implication et pour tes commentaires bienveillant.

    coolcool

    jmb

      • Dimanche 19 Février 2017 à 19:04

        Merci beaucoup jmb

        amitiés tyrostyros

    19
    Lundi 20 Février 2017 à 14:26

    Félicitations pour cette nomination bien méritée

    Westman

      • Lundi 20 Février 2017 à 17:56

        Merci à toi,c'est gentil

        amitiés,tyrostyros

    20
    Lundi 20 Février 2017 à 15:00

    Bonjour Tyrostyros,

    Félicitation pour cette promo très bien mérité

    Amitié

    Fred

      • Lundi 20 Février 2017 à 17:57

        bonjour,Fred

        merci à toi c'est sympa

        amitiés tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :