• Noël Interdit de Johnny Halliday

     

    Bonsoir à tous,

    Il y a quelques jours Magga en publiant "Un Jour Viendra" de Johnny, m'a fait pensé de jouer "Noël Interdit".

    Donc voilà, j'espère que ce morceau vous plaira.

     

    Style Country Waltz sur PSR S750, tempo 96

    OTS1: Blues Harp + Time travel - OTS2 FluteEsemble + Time Travel -

    OTS3:Aloha Guitar + PedalSteel - OTS4: organ Flute SixteenOne + JazzDraw

    Multipad CtryWltz MVPG trouvé sur le blog, merci aux amis(e)s qui déposent leur ressources sur le blog.

     

     

    Bonne écoute.

    Amitiés et Bizz

    Brigitte

    Partition: Télécharger « Noël Interdit.pdf »

    Télécharger « Noël interdit J. Halliday.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 03:39

    bonjour bibi... voila une chanson que j'aime particulierement de johnny, tu as trouver exactement le style qu'il fallait, bravo pour tes changements de sons, ton clavier sonne super bien, le son dans mon casque est nickel.. merci pour ce moment ggsarcastic

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:55

    Bonjour Bibi,

    Noel approche à grand pas et cette chanson est la bien venue pour cette occasion, très bien interprété

    Amicalement Danielle

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:52

    Bonjour,

    une très belle chanson j'ai particulièrement aimé le passage des sons d'orgues.

    Bravo pour ta prestation.

    Amitiés.

    Pat.

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:38

    coucou Brigitte !

    a priori je ne suis pas très fan de Johnny mais il faut bien reconnaitre que cette chanson ,comme beaucoup de ses chansons "douces", est très belle .

    de plus ton interprétation est superbe ,ton choix de sonorités est très judicieux ,et j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:18

    Bonjour Brigitte,

     

    Décidément, il va falloir que j'écoute un peu mieux notre Johnny national car je ne connaissais pas non plus cette très belle mélodie.

    Bravo pour ton interprétation et le choix des voices qui collent implacablement bien à l'atmosphère de Noël. Beaucoup de douceur et de chaleur qui rendent l'écoute de ton morceau très agréable.

    Merci pour ce beau partage.

     

    Amitiés

    Véro

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:40

    bonjour brigitte  tres jolie mélodie et tres bien interprétée  avec de tres jolies  sonorités   tres agréable a l'ecoute

     

    amities

     

    jacky

     

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:17

    Bonjour Bibi,

    Excellente interprétation d'un morceau de J. Halliday que je ne connais pas ......

    Très belle mélodie avec un excellent choix d’instruments.

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:35

    Bonjour Brigitte,

    Ton interprétation est de toute beauté! Je me suis régalée à t'écouter! oh! ce passage à 

    l'orgue est magnifique!

    Amitiés

    Rose

     

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:06

    Bonjour Brigitte

    Très belle interprétation de ce morceau et très agréable à écouter.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:04

    Coucou Brigitte  

    Une belle musique pour ces fetes a venirsmile

    Un grand bravo

    Jira 

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:07

    Bonjour Brigitte,

    excellent, une magnifique interprétation,

    j'adore cette chanson.

    Le style très bien choisi et les voices sont super belles.

    STP, pourrais-tu mettre la partition, je t'en remercie à l'avance.

    BRAVO et MERCI pour ce très bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:10

    COUCOU BRIGITTE

    je ne connais cette musique ....il a quand meme interprété des sacrés chansons notre JOHNNY franco belge....

    merci de me faire connaitre cette magnifique chanson....jouée avec beaucoup de talent 

    amitiés 

    papy59

    13
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:45

    Bonsoir,

    MERCI pour la partition

    Bonne fin de journée

    magga

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 00:24

        Mais de rien, Magga. 

        Amitiés

        Brigitte

    14
    Samedi 26 Novembre 2016 à 00:23

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires, cela me fait très plaisir.

    Bon weekend et bizz

    Brigitte

    15
    Samedi 26 Novembre 2016 à 06:29

    Salut mon Amie ,

    Désolé pour le retard ma Bibi .
    Tu nous offres une interprétation superbe et c'est vraiment très joli à l'écoute .
    Je ne connaissais pas non plus ce titre , et donc , je le découvre grâce à toi .
    Rien que pour ça , un gros merci ! 
    Sinon , je trouve que tu as fait un boulot magnifique .
    Les voices et le style sont superbement choisis et l'ensemble avec ce style country est génial ! 
    Un gros gros gros bravo mon Amie , 

    Amitiés , 

    Bises , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 23:48

        Bonsoir Ricou,

        Pas de soucis pour le retard, je ne suis pas mieux, je n'arrive pas moi-même à tout suivre sur le blog ces temps-ci.

        Merci pour ton commentaire chaleureux qui me fait très plaisir.

        Amitiés et bon dimanche

        Brigitte

    16
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:37

    Bonsoir voisine,

    J'ai trié mes mails et j'ai bien fait, car j'aurais raté ton sujet, et j'aurais bien été triste

    Très belle reprise de cette chanson que j'aime assez bien, un bon style de bon instruments, un superbe orgue mmmm j'adore, un bon jeu, mais ça c'est comme toujours, j'aime beaucoup 

    Bravo Brigitte

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    17
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:14

    Bonjour Brigitte,

     Tu as fait une superbe reprise de cette chanson magnifique de notre grand Jojo. J'ai passé un excellent moment.

    Amitiés et bravo.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :