• Noël à Jérusalem (E.Macias)

    Bonjour,

    En rangeant mes enregistrements, j'ai trouvé celui-ci et je vous propose de l'écouter

    et de découvrir peut-être cette musique.

    Je l'avais enregistré en septembre 2017 sur le T4.

    Le MP3 :

    Télécharger « Noël à Jérusalem.mp3 »

    Le style :

    Télécharger « Noel a Jerusalem.T153.STY »

    Bonne écoute et BON REVEILLON.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 14:54

    Bonjour gg07

    Une belle interprétation de cette chanson de Noël de Enrico Maciasyes

    beau rythme les voices son beau une belle écoute  j'aime bien
     
    Bravo à toi cool et bonnes fétes
     
    Amities
    pierke
     
    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:56

    Coucou Gg07

    et oui une chanson connue ,j'aime bien les voices choisiescool

    le tout tres agreable ,mes amities

    et bon reveillon pour le 31 decembre

    JiJi

    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:51

    Bonjou gg

    Je doute que Noël soit bien vu à Jérusalem.... frown Enrico l'aurait bien voulu lui !!

    Belle reprise  avec de jolis voix qui conviennent très bien à ce style de  chanson. coolcool

    Un très bon moment d'écoute pour moi cool BRAVO !!coolcoolcool

    Joyeuses fêtes de fin d'année gg à toi et les tiens . smile

    Amitiés 

    Denise

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 23:06

    Bonsoir GG07,

    Un morceau très sympa que tu interprètes très bien. De très jolies voices sur un bon style bien entraînant. Un agréable moment d'écoute.

    Mes amitiés

    Brigitte

    5
    Lundi 30 Décembre 2019 à 06:21

    Bonjour gg07

    Aucun souvenir de ce titre

    Belle découverte avec ce style et ces voices (cependant un peu aiguës pour mes oreilles sauf la voice finale mais je semble être la seule à l'avoir remarqué)

    Amitiés

    Corinne

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:21

    Bonsoir Gg07,

    Très jolie reprise de cette mélodie.

    Agréable moment d'écoute,   jolies voix.

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :