• No Matter

    3 »

    Bonjour tout le monde,

    Un petit deuxième pour la route

    Je ne connaissais pas cette chanson , mais j'ai adoré la mélodie tout en douceur.

    Style: Dédié partagé par notre ami : No Matter

     Rg1: Left: AccompAah

                     1)TX-EPWARM =125

    Rg2:  Left: AccompAah

                     1)FingerChorus =125

    Rg3: Left: AccompAah

                     1)TX-EPWARM

                    + Harmonie Echo Duet rock

       Rg4:      Left: AccompAah

                     1)FingerChorus

       2)TX-EPWARM  

                   Harmonie Echo Duet

    Bonne écoute

    Amitiés

    Claude39

     

     Télécharger « Var- No Matter What CL-T5-04-03-2020.mp

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 14:15

    Re....salut 

    eh de deux....youpi!!!!!!   je connais pas... Mais la mélodie est très jolie,  très agréable,  c'est du frott frott comme j 'aime.. Encore une belle découverte de plus...je viens de passer un très bon moment....très plaisant.

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:52

        Merci Papy59,

        Mois aussi je passe de très bons moments à t'écouter

        Amitiés

        Claude39.

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 14:42

    Bonjour Taclo !!!

    Une bien jolie mélodie, j'en connais l'air pour l'avoir fredonné, mais sans plus !!!!

    Tu me l'as fait redécouvrir en quelque sorte et je t'en remercie  sur une très belle orchestration, bien dosée, 

    bien ciblée ..... 

    Excellent pour une discothèque !!!

    Bravo à toi, bon travail !!!

    Mes amitiés @lan !!!

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:51

        Merci pour ton commentaire et ton écoute, comme toi et tous nos amis, je joue avec mon coeur aussi.

        Amitiés

        Claude39

         

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:20

    bonjour 

    encore une musique que je vais mettre dans ma sonothèque.

    Sublimement joué 

    bravissimo

    amities 

     

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:53

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:40

    Bonjour Taclo

    jolie mélodie, et Bravo à toi, bon travail et bien joué cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:56

        Bonjour Pierke,

        C'est toi qui m'as fait découvrir cette superbe mélodie et grâce à ton partage de style et partition, j'ai pu me faire plaisir et vous faire plaisir.

        Un grand merci à toi

        Amitiés

        Claude39

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:22

    re salut taclo

    bon ben au niveau rythme le jour et la nuit avec la précédente

    mais au niveau interprétation beaucoup de qualité aussi

    plein de tendresse comme dit papy excellent pour le frot frot

    je ne peux que te redire

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:58

    Bonjour Luc17,

    Merci pour ton commentaire, tout le plaisir à été pour moi.

    Amitiés

    Claude39

     

    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:59

    Rebonjour Claude,

    Mélodie inconnue pour moi mais très agréable à écouter, et c'est un très bon moment d'écoute.

    Bien joué Claude.

    Bien amicalement.

    8
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:36

    Bonsoir Claude,

    Ah .... celli-ci je ne connais pas ... (qui s'en étonnera ?)

    Ca ne m'empêche pas d'apprécier ... c'est doux et très bien exécuté !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 20:17

        Bonsoir Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Amitiés

        Claude39

         

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:02

    Re-bonsoir,

    je ne la connais pas non plus mais c'est très beau et très bien joué.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    10
    Mardi 10 Octobre 2017 à 20:19

    Bonsoir Olivier02,

    Merci pour ton commentaire et avoir pris le temps de m'écouter.

    Amitiés

    Claude39

     

    11
    Mardi 10 Octobre 2017 à 20:54

    Re-Taclo,

    Encore une très jolie interprétation, une belle orchestration avec un joli son EP.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:21

    Coucou Taclo ,une belle musique très doucecool

    c'est très bon avant d'aller au lit

    Une reussite ,bravo

    Bonne nuitsleep

    Jira 

    13
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:31

    Coucou Taclo,

    une belle chanson que je découvre,

    pleine de douceur

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:53

    Re-bonjour Taclo,

    oh oui! tu as eu raison de l'interpréter: c'est une mélodie comme celles que j'aime!

    Merci et bien amicalement,

    Rose

    15
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:31

    Bonsoir Brigitte, Sloicka, Magga, Rose

    Merci à nos quatre grandes musiciennes, pour vos appréciations et commentaires, qui m'ont fait grand plaisir.

    Amitiés, bises à vous quatre.

    Claude39

     

     

     

    16
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:47

    bonjour taclo je connais pas le morceau mais belle interprétation  de cette mélodie  bravo a toi

    amities

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :