• New age (compo)

    Bonjour à tous

    J'ai encore une semaine à venir de boulot assez intense. Nous avons intégré nos nouveaux locaux professionnels et commençons à y voir plus clair avec les innovations technologiques (nouveau logiciel, robot, automate...). J'espère pouvoir reprendre un rythme plus calme en mai et profiter notamment des jours fériés pour reprendre mes écoutes

    En attendant je vous poste cette petite compo vite faite le week-end dernier

    - clavier Genos

    - style intitulé NewAgeElectro (d'où le titre).

    Style issu du pack VintageSynth Genos que j'ai mélangé avec le style ChillPerformer pour la batterie et diverses autres modifications

    - plusieurs multipad internes : PopFamily, CrossFusion, HiddenTwo, ManiacFive, BeaverTime, PumpingUp, EnglishMan

    - diverses voices

    Bonne écoute à tous et à très bientôt

    Prenez toujours soin de vous

    Corinne

     

    Télécharger « New age.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:48

    Bonjour Corinne

          Te revoilà enfin !!!!!!! une fois de plus tu nous proposes pour notre plus grand plaisir une musique que tu affectionnes particulièrement......

          Et bien sur c' est du tout bon comme d'habitude, très belle compo, tu as su trouver une fois de plus tous les bons ingrédients.....tout ces sons délicats sont venus chatouiller mes tympans.... j' ai pris un énorme plaisir à écouter ta prestation.....

    Bravo à toi et un grand merci pour ce petit chef d'oeuvre....

    Bizzzzzzzz

    René

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 17:46

        Bonjour René

        Merci pour ton commentaire

        J'arrive...

        Chef d’œuvre, je ne sais pas mais je me suis bien amusée avec ce style et là est l'essentiel

        Bises

        Corinne

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:26

    Bonjour Corinne,

    Tu arrives au bout tant mieux, tu vas pouvoir relâcher un peu la pression et trouver un peu plus de temps pour faire de la musique.

    Jolie composition jouée avec de très belles voices, j'ai trouvé les voix synthé excellentes.

    L'arpégiateur est très plaisant, c'est sans aucun doute un plus

    Bravo pour ce moment musical et bon courage pour la suite.

    Amitiés

    Jacky

     

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 17:48

        Bonjour Jackysim

        Merci pour ton commentaire

        Je vais aussi retrouver du temps pour reprendre les écoutes de vos posts

        Les arpèges (dans le style) et les multipad y font pour beaucoup dans cette musique

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:17

    Bonsoir Corinne,

    Je pensais justement t'envoyer un message pour savoir s'il tu entrevoyais la sortie

    de ton tunnel ... Bon, ça vient! encore une semaine à tenir.

    Tu as réussi à te défouler un peu, tant mieux pour notre plus grand plaisir!

    Bon courage et bises

    Rose

     

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 17:50

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        On est un peu débordé. J'ai explosé mon compteur d'heures supp ce mois-ci !!!

        Bises

        Corinne

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:41

    Couque cou corinne,  

    encore un peu de patience..... mais que c 'est long cette pandémie,  heureusement que nous avons la musique pour nous évader,  en plus les beaux jours vont revenir.... J'espère de tout coeur bientot tous vous revoir,  en attendant,  j'écoute ta jolie musique... BISES 

    Amitiés 

    papy59 

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 17:54

        Bonjour Papy

        C'est un peu long en effet surtout pour ceux qui se restreignent un max alors que d'autres continuent à faire circuler le virus (les sans masque, les masques sous le nez, j'en vois tous les jours...) Espérons qu'on puisse se revoir très vite

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 23:14

    Bonsoir Corinne 

    Une belle compo faite rapidement mais ça sonne tres bienyes

    et on douceur avec des beaux sons et style et agréable à écouter 

    du beau travail bien fait cette compo 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    et prenez bien soin de vous et bon courage pour la suite.

     

     

     

     

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:58

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        J'espère retrouver vite un rythme normal de boulot

        Amitiés

        Corinne

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 00:12

    Bonsoir Coco,

    Quel plaisir de te retrouver! C'est vrai qu'il y'en a marre de cette P... de covid! Et ça fait du bien de se défouler en musique, heureusement que nous avons FTS!

    Très jolie compo, bien dans ton style, jolies voices, un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Prends bien soi de toi également, et courage...

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:59

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton commentaire

        Et oui ça commence à être un peu long mais bon on espère avoir fait le plus dur

        Amitiés

        Corinne

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 04:26

    Bonjour Corinne

    Electro cool !!! avec certaines de tes voix "fétiches" dont ce sax et ce magnifique

    Shakuachi coolcool

    Ces multipads variés sont du plus bel effet !!!

    Agréable première écoute

    Bon courage

    Bises

    Lulu

      • Lundi 26 Avril 2021 à 08:00

        Bonjour Lulu

        Et oui je garde mes ingrédients favoris pour faire mes recettes musicales

        Si cela t'a plu, tant mieux !!!

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:05

    coucou Corinne !

    une compo comme je les aime ! ah tiens un saxo ! bizarre !happy

    j'ai un faible pour la musique électro surtout quand elle est jouée comme ça ! un foisonnement de sonorités et d'arpèges,tiens v'là le shaku ...machin aussi!

    ta musique est formidable comme d'habitude !

    un grand bravo à toi pour cette superbe performance

    amitiés

    bises

    JL

      • Lundi 26 Avril 2021 à 08:14

        Coucou JL

        Merci pour ton commentaire

        Si tu as aimé, tant mieux

        Ces arpèges sont en effet super sympa et j'y ai rajouté mes ingrédients favoris

        Bises

        Corinne

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:45

    bonjour Corinne

    toi tu compose ,et je me décompose....

    bravo Corinne ,pour cette superbe compo,

    un moment musical agréable...et bravo

    amicalement

    Charles

    ps:fais attention à toi bisous

      • Mardi 27 Avril 2021 à 05:26

        Bonjour Charles

        Ne te décomposes pas trop quand même

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:24

     

    Bonjour Corinne, 

    Avec toi jamais de surprises, c’est toujours à la perfection. Cette compo est magnifique et très bien réalisée. J’adore tout simplement. Un grand bravo . 

    Amitiés, 

    Claude39

      • Mardi 27 Avril 2021 à 05:27

        Bonjour Claude

        Merci pour ton commentaire

        Parfait si tu as apprécié cette compo que j'ai eu grand plaisir à faire avec ce style, ces voices et ces multipads

        Amitiés

        Corinne

    11
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:38

    Bonjour Corinne,

    une belle compo planante, 

    un bon style et de jolies voices,

    une très belle musique relaxante, BRAVO

    Bises et bon courage pour le travail

    magga

      • Samedi 1er Mai 2021 à 10:02

        Bonjour Magga

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    12
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:55

    Bonjour Corinne,

    J'ai ressenti un grand plaisir à t'écouter  dans cette version où tu as mis à rude épreuve les pads du Genos.

    Je suis très content que tu puisses retrouver un peu de sérénité dans ton travail et que tu puisses ainsi libérer ton esprit afin de replonger dans les accords musicaux.

    Amitiés

    Christian

      • Samedi 1er Mai 2021 à 10:04

        Bonjour Christian

        Merci pour ton commentaire

        C'est vrai que les multipads ont été très sollicités

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :