• Ne partez pas sans moi

    Bonjour à tous,

     

    aujourd'hui, je vous propose la reprise d'une musique

    qui a gagné l'Eurovision en 1988, la chanteuse était Céline Dion

    et elle représentait la Suisse.

    Style OrchestralSoftRock

    Voices KinoStringsSlow + KinoStringsWarm + KinoStringsLow

     

    Ne Partez pas sans moi

    Télécharger « Ne partez pas sans moi.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:26

    Bonjour Magalie ....

    Cela ne nous rajeunit pas ! hélas .....

    Jolie reprise de cette mélodie, sur une belle orchestration . De) belles voices meublants  cette rythmique, bin trouvée.....

    Un bon moment de détente fort bien apprécié

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:46

    Bonjour Magga,

    Ah celle là fallait la trouver!

    Aucun souvenir de cette chanson, j'ai eu du mal à reconnaître C. Dion sur la pochette.

    Le style et les voices sont excellents et le jeu très juste.

    Merci pour cette belle découverte

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:15

        hey Jacky

        forcément là quand tu la vois ,j'étais pas encore au point sur la chirurgie esthétique..!

        regarde maintenant quand tu la vois ,t'as vu les progrès que j'ai fourni!!!!mouhhhahahahaha

        n'hésitez pas demandez!!!!

        amicalement

        Charles

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:48

        Bonjour Charles,

        Sa crème dépilatoire a produit sur toi l'effet inverse.

        Tu devrais intenter un procès contre la marque yes Quoique depuis, il doit y avoir prescription !!!!

        Bon A/M ... quand même

        Christian

         

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:13

    bonjour Magga

    heu effectivement , ce titre es assez vieux ,quand on voit la tête de "Céline"

    depuis cela a bien changé sauf que ta musique à toi es toujours agréable...

    une belle redécouverte de ce titre,

    amicalement

    Charles

    4
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 21:12

    coucou Magalie !

    je me souviens très bien de cette chanson! c'était le temps où Céline Dion ressemblait encore à quelque chose ...(pardon c'est méchant..)

    ceci dit cette chanson est typique des mélodies qui permettaient de gagner à l'époque !

    ta performance est vraiment très réussie et bien dans l'esprit de la chanson.

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    5
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 23:31

    Bonsoir Magga

    Une belle réalisation de cette chanson que j'ai aussi oubliée,

    c'est une redécouverte mais une belle bien joué comme d'abitude 

    sonne bien avec se style Orchestral et voices une belle écoute yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 10:07

    Bonjour Mon Amie Magalie

             Aucun souvenir de cette chanson, faut dire que Céline Dion et moi ça fait deux.....Ta prestation est comme d' habitude d' une très grande qualité.....tu as su trouver les bons ingrédients....

    Je me suis régalé à l' écoute....Bravo à toi....

    Amitiés, bises BJR à Dom...

    René

     

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 10:45

    Bonjour Magga,

    Il est vrai que maintenant Céline Dion est marqué par le temps par rapport au cover, mais sa musique n'a pris aucunes ridesyestoutes ses musiques sont belles et pas évidente à jouer et la ta reprise est juste parfaite avec un bon stylecool

    Bravo pour ce joli rappelbeurk

    Amitiés 

    Didier

    8
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:26

    Coucou Magga

    une musique que je ne connais pas

    mais la tienne est tres reussie

    de belles voices accompagnent ,ce style

    bravo tres agreable yes

    amities

    JiRa 

    9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 06:44

    Bonjour Magga

    La mélodie me dit vaguement quelque chose, surtout au refrain yes

    Encore une belle interprétation de ta part !!!

    J'aime beaucoup ces voix violons !!!!! coolcool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

    10
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:45

    Bonjour Magga,

    En continuant la lecture de la présentation de ton air, j'ai vu que C.Dion avait gagné sous les couleurs de la Suisse. Effectivement, une victoire de la France remonte à si longtemps.... sarcastic

    Donc, je ne me souvenais pas de cet air mais grâce à toi, il n'en est plus de même.

    J'ai donc écouté l'original et je constate que tu as joué cet air dans l'esprit de l'original.

    Le rendu est excellent, ce qui contribue à la beauté de cette écoute.

    Toutes mes félicitations dominicales.

    Bien amicalement

    Christian

    11
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:46

    Bonjour à tous, 

    merci beaucoup pour votre écoute et vos très gentils commentaires

    qui me font plaisir, je suis contente si ma musique vous a plu.

    Bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    12
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:30

    Bonsoir Magga,

    Oui, ça me dit quelque chose, mais c'est si lointain....Donc, peu de souvenirs!

    Tu as raison de nous rafraîchir la cervelle de fort bien belle façon, d'ailleurs.

    Bravo et bises

    Rose

     

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 13:54

        Coucou Rose,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Bises à vous deux

        magga

    13
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 22:19

    Re-Magga,

    Ah oui! je me rappelle bien de ce titre, du temps où l'Eurovision présentait encore de vraies chansons.

    Magnifique interprétation, de jolies voices et un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Mea amitiés

    Brigitte

    14
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:05

    Bonjour Magga,

    Les débuts de la grande Dion avant sa métamorphose et ses grands succès, l'époque des belles chansons accompagnées d'un orchestre à l'Eurovision

    Une très belle reprise que tu nous propose ici, j'aime beaucoup

    Merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :