• n'importe quoi

    Bonjour les amis .

    Cela faisait longtemps que je me suis fait très discret ,mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie.

    Hier encore sous l'effet d'une anesthésie générale de retour à la maison comme je ne pouvais rien faire d'autre

    je me suis assis devant mes claviers et j'ai joué n'importe quoi.

    je ne me souviens plus très bien quel style et voices que j'ai utilisé.

    Pour le style sur le genos  :pop ballad  et pour la guitare main droite ;guitare héro

    Télécharger « impro matinal.mp3 »

    et piano.

    Pour le reste orgue ,nappe ,pads synthétiseur proviennent du Roland et du Korg.

    Pour info je pilote  le genos depuis le fantom.

     

    Passez un excellent week-end 

    Amitié

    Philippe


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:27

    Eh bien pour un reveil post-anest c'est du lourd et du séduisant.

    Belle envolée et impro qui pourrait être "singellisable"

    Belle journée

    Amusicalement

    Alain16

      • Lundi 2 Mai 2022 à 09:48

        Bonjour Alain

        Je suis surpris je ne pensais pas que mon n'importe quoi allez plaire.

        Je suis certain que s'il fallait le refaire je serais incapable en tout cas je te remercie énormément pour ton commentaire aussi gentil.

        Merci beaucoup

        Amitiés

        Philippe

    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:37

    bonjour Philippe

    comme quoi tu vois un coup de téléphone ,une petite discussion agréable et hop "remis en selle le gars

    exact comme dit plus haut ,belle envolée avec cette orgue séduisante..

    le passage "guitare "n'est pas en reste ..je dois le dire

    bravo et pour cela un coup de cœur largement mérité pour cette belle musicalité

    amicalement

    Charles

      • Lundi 2 Mai 2022 à 09:51

        Bonjour mon ami Charles

        Tu vois c'est toi qui a raison un petit coup de téléphone une petite discussion et ça donne un petit coup de fouet. Je suis heureus que ma modeste improvisation t'ai plu. Je te remercie particulièrement de prendre régulièrement de mes nouvelles. Merci beaucoup mon ami

        Amitié

        Philippe

    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:59

    Bonjour Philippe ...

    Du n'importe quoi ....... mais c'est quand même du costaud

    Une belle réalisation qui donne une écoute agréable, c'est un excellent moment de partage

    J'ai apprécié ce morceau qui avec des paroles serait très bien vu !

    Merci pour ce moment d'évasion

    @mitiés @lan !cool

      • Lundi 2 Mai 2022 à 09:56

        Bonjour mon ami

        Je te remercie du fond du cœur pour ton écoute et  commentaire. Je ne sais pas si j'arriverai à la refaire comme je l'ai enregistré en live mais c'est peut-être une bonne idée trouver des paroles un mètre sur cet impro. pourquoi pas .

        Je suis heureus que cela t'ait plu

        Merci énormément

        Amitiés

        Philippe

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 23:01

    Bonsoir Philippe

    Belle prestation que je découvre je ne connais vraiment pas cette mélodie

    mais bon ca sonne bien aux oreilles et cette guitare et l'orgue sonnent bien

    avec le style mais je ne peux pas en dire grand chose que du beau travail

    je ne l'avais jamais entendue avant mais en tout cas agréable à écouter merci yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Lundi 2 Mai 2022 à 09:59

        Bonjour mon ami

        Je suis heureux que ma prestation t'ait plu quand je dis prestation je dis plutôt improvisationet et si tu ne la connais pas c'est peut-être une composition ,de toute façon je te remercie mille fois pour ton écoute et commentaires

        Amitié sincère

        Philippe

    5
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:05

         Bonjour Philippe

     

            Ben j' aimerais bien faire des n' importes quoi comme ça !!!!! Ils avaient mis quoi dans la seringue pour t’anesthésier .... La vache !!!!! ça dépote......Quand tu t'y mets, tu rigoles pas......

            En attendant c' est du tout bon.... Bravo à toi....

    Amitiés

    René

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 09:46

        heu je peux avoir un peu de cette anesthésie!!!!ok je sors

         

      • Lundi 2 Mai 2022 à 10:05

        Bonjour mon ami Bonjour à Charles qui est toujours à l'affût.

        Honnêtement lorsque je me suis mis devant les claviers j'ai fait du n'importe quoi .Tu me demande ce qu'il y avait dans la seringue moi je dirais plutôt ce qu'il y avait dans le masque à mon réveil le l'oxygène je pense que c'est ça qui a dû me mettre du baume au coeur et faire un peu de musique sans penser à rien .

        Je suis vraiment heureux que cela est plus merci pour ton commentaire et pour Charles te voilà renseigner le secret c'est l'oxygène du moins je pense.  Parcequ'à savoir ce qu'ils m'ont mis comme mixture dans la seringue je n'en sais pas plus.

        Merci énormément

        Amitiés .

        Philippe

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:47

    Bonjour Philippe,

    pour du n'importe quoi c'est tout bon,

    une très belle impro qui se laisse écouter avec grand plaisir,

    les voices sont très jolies et tu assures grave.

    Bravo

    amitiés

    magga

      • Mardi 3 Mai 2022 à 06:51

         

        Bonjour Magga

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire qui me fait beaucoup de bien au moral

        Merci beaucoup.

        merci beaucoup.

        Amitiés.

        Philippe

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:08

    Coucou Philippe 

    contente de t'entendre à nouveau ,c'est tres joli ce que tu joues

    les instruments sont chouettes guitare wouah cool

    bravo ,pour l'ensemble

    et surtout une bonne sante yes

    mes amities

    JiJi

      • Mardi 3 Mai 2022 à 06:52

         

        Bonjour JiJi

        Je suis vraiment heureux que cette improvisation t’ai plu pour ce qui est des sonorités tout est au pif j’ai choisi j’ai joué et c’est tout.

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Philippe

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:33

    Bonjour Philippe,

    Je suis très heureux que les claviers aient contribué à ce que tu retrouves une grande partie de tes sensations après les instants que tu as traversés.

    J'aimerais bien jouer avec cette dextérité que qui caractérise lorsque tu pars en impro... sérieux yes.

    Tu as utilisé au mieux tes instruments ert lorsque j'entends ce son d'orgue, c'est vraiment du fabuleux.

    Quand l'envie te prend de recommencer, n'hésites surtout pas.

    Un grand bravo concluera mon proposcool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 16:43

        Bonjour Christian.

        Il y avait longtemps que je n'avais pas sotie une musique postable.

        J'ai vraiment joué n'importe quoi ,le son d'orgue provient du Roland et fais moi confiance si l'envie me

        reprends je le partage aussitôt.

        Merci pour ton écoute et commentaire aussi sympa et gentil.

        Amitié.

        Philippe

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:27

    Bonsoir Philippe,

    Ben dis donc... non, je ne suis pas étonnée, je te sais capable de telles improvisations,

    toi "l'as des as" tu m'impressionnes encore, malgré tout.

    Un grand bravo.

    Bises à partager avec Nicole

    Rose

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 16:46

        Bonjour Marie.

        Merci beaucoup d'être passé écouter mon n'importe quoi.

        Merci pour ton commentaire aussi encourageant .

        Bisous à vous 2

        Amitiés 

        Nicole et Philippe

    10
    Mardi 3 Mai 2022 à 22:15

    Bonsoir Philippe,

    Sur le coup je croyais que c'était la chanson de Florent Pagny, mais non! J'ai tout de suite reconnu la mélodie que tu avais posté sur FB vendredi dernier.

    Une sublime impro, l'anesthésie t'a bien réussi... J'aime beaucoup le son orgue mais surtout la guitare distorsion. Loin d'être n'importe quoi!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 16:51

        Bonjour Brigitte.

        Et non mon n'importe quoi n'est pas du Florent Pagny et oui c'est ce que j'ai posté sur fb.

        C'est de l'improvisation en live enregistrée en une prise .

        Je suis heureux que cela t'ai plu.

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Amitié

        Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :