• MY GIRL - par Lericou88

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici le dernier titre de notre ami Lericou88, My girl !

    Bonne écoute,

    Mysterio.

    "Bonjour Thierry,

    Même pas le temps d'écrire que le blog sonne. Pas de midi cette fois, tout est en" live" !

    Amitiés Eric


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:59

    bonjour Eric

    L'audio Real est un exercice périlleux   quant au réglage de tempo entre un style interne au tyros et un fichier mp3.

    le rendu est sympa, mais cela manque pour moi un peu de précision dans le calage du mp3.

    Amicalement

    MAITRE STEF

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:58

    Bonjour Stef

    merci de ton écoute. 

    En fait très peu d'audio ici. Seulement les "My Girl, my girl...." et les Hey Hey du pont.

     En revanche j'ai fait, au feeling, des "scats" de la main gauche qui mériteraient d'être travaillés davantage.

    Eric

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:45

    Ben moi j'aime bien ton exercice de style et je te pardonne toutes les imperfections de calage de tempo, en ayant moi-même eu ce problème de manière plus prononcée sur un titre de dire straits.

    T'es un bon, Eric, continue!! En fait le style m'a "enduit" d'erreur (lol, je sais on dit induit en....) et j'ai cru que c'était du mp3 moi aussi.

    Respect, Maître Eric!!!!!

     

    Maître Manu

    De la confrérie des vengeurs masqués chasseurs de trolls

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:02

    Salut Eric,

    J'avoue que je suis un peu "fautif" d'avoir "enduit" d'erreur le pauvre vengeur...heureusement qu'il est masqué...mais allez savoir de quoi: argile?? lol

    En effet, ayant vu qu'il y avait des traces de mp3, j'en ai conclu (hâtivement) qu'il s'agissait d'un audio real...

    Bon, c'est est un techniquement parlant, puisque tu as quand même ajouté des petits extrait chantés.

    Tout a été déjà décrit - je salue la démarche, que tu es encore un des rares à tenter, et çà réussir!

    Donc, à part quelques petits soucis de calage (dont je t'avais parlés), rien à redire, si ce n'est:  bravo et merci!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:21

    Merci au Manu masqué (j'ai connu un concombre masqué mais c'est sans rapport winktongue)

    J'ai refait les scats plus en place (enfin je crois). Merci à vous de m'aider à progresser.

    L'idée c'était de voir comment on pouvait arriver à "fusionner" les vraies voix et les sonorités de voix du Tyros.

    Je ne suis pas mécontent de l'expérience.

    Eric

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:01

    Oui peut-être quelques décalages, mais l'ensemble est un bon travail que je serais bien incapable de faire et j'apprécie ce boulot

    et puis ces ensembles de cuivres..... très chouette tout ça

    BRAVO Eric

    Jipé

     

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:26

    Je rejoins l'avis de Mysterio.

    Amicalement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :