• My Bonnie Lies Over The Ocean

    Bonjour les amis,

    Je me suis amusé un peu avec une chanson que vous connaissez tous à mon avis.

    Il s'agit de My Bonnie Lies Over The Ocean, une chanson Irlandaise qui a été écrite à l'époque pour les enfants.

    Les Beatles l'ont également chantée en version rock et pour ceux qui ne le savent pas, c'était leur vraie première chanson, si si ils ont aussi repris une chanson, alors que débutait leur carrière de musiciens.

    Je vous ai préparé une version complètement différente et visiblement la chanson n'a pas été jouée souvent au clavier.

    Bonne écoute a tous.

    Amicalement Maurice

    My Bonnie Lies Over The Ocean

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:26

    Coucou Maurice une belle musique des beatles

    pas connue  du moins pour moi 

    bien jouée avec changements de voices

    bravo bonne journée :))

    jira

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:57

    Bonjour Morelke,

    Très jolie interprétation style country et très dansante que je ne connaissais pas.

    Très bon moment d'écoute, merci.

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:40

    bonjour morelke  jolie interpretation morceau que je connaissais   j'aime bien bravo a toi

     

    jacky

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:43

    Bonjour Maurice

              Je connais cet air là, tu l' interprète très très bien, j' aime bien le choix des voices, le rythme et le contre-chant, enfin tout quoi!!!!!!

    Félicitations et merci pour ce moment.

    Amitiés René

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:33

    Bonjour Maurice

    très belle reprise, j'adore, très bien jouée, mais je t'ai déjà dis ce que j'en pensais, et je n'en pense que du bien mon ami, encore, encore, encore

    Bonne journée

    Mes amitiés

    Y-R

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:35

    Bonjour Maurice,

    Je ne connais pas cette musique,

    Très belle interprétation, les voices sont très jolies

    Bravo

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:33

    Salut morelke,

    Je ne connaissais pas du tout ce morceau: tu participes à notre culture musicale! n'est pas la bible qui veut! winktongue

    Belle interprétation, propre et bien jouée -  jamais je n'aurais pensé que les beatles l'avaient interprétée. sarcastic

    Merci du partage et à très bientôt!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

    8
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:09

    Hello Morelke,

     

    Ah ! Super entraînant et bien joué ! Merci pour ce partage !

    Ne me dis pas que tu ne l'as pas fait exprès ? Une chanson irlandaise le jour de la St Patrick?

    Il me manque une Guinness ou une Murphy's pour trinquer avec toi !

    A la tienne !

    Jluc

     

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:11

    Eh oui, encore un air pour nous rajeunir !

    Très dansant et très agréable à fredonner.

    Et tu joues sans partition !!!! J'admire.

    Amitiés

    Rose

    10
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:16

    Salut mon ami Maurice !

    Très beau boulot mon ami !
    Une interprétation gaie et enjouée qui nous donne le sourire !

    Pour moi aussi , c'est une découverte et j'ai trouvé l'ensemble très sympa !

    Encore une fois un partage bien agréable et de qualité ! Merci mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOU happycool

    11
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:01

    SALUT Maurice, 

    découverte aussi pour moi,mais c'est très entrainant...Super agréable et bien joué que du plaisir.

    Amitites 

    papy59

     

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:31

    Hola du coup je me sent très très vieux, car pas mal d'entre vous ne la connaissent pas.

    Mais une chose me rassure, vous aimé, merci pour vos adorables messages.

    Je souhaite a vous tous un printemps remplis de soleil et de bonheur, amicalement Maurice

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :