• Murmures

    bonjour à tous et toutes,

    Après une absence prolongée due à plusieurs facteurs , mais sans gravité aucune, me revoilà parmi vous,  et je repars doucement avec ce murmure. 

    C'est un morceau de Richard Clayderman, que je verrais jouer plus par Corinne,  car à deux

    mains, c'est toujours plus joli!

    En plus, je n'ai pas pris le style 6/8 utilisé par lui, mais un style romantic ballade, à  tort ou raison, vous me direz!

    C'est une version assez simplifiée au niveau de la partition, qui me convient très bien,  la sienne est beaucoup plus complexe en notes.

    Bonne écoute quand même.

    Jacky30

     

     

    Télécharger « 001-MURMURES.mp3 »

    Télécharger « 001.jpg »

    Télécharger « 002.jpg »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:02

    Bonjour Jacky,

    Tout d'abord, content de te retrouver parmi nous. Ton interprétation est très jolie et le style que tu as utilisé me plaît beaucoup. Même simplifiée, cette mélodie est très agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:55

    Bonjour Jacky,

    On fait avec ce qu'on a et ce que l'on peut !

    Travailler sur partition n'est pas toujours facile ! (et je sais de quoi je parles)

    Très jolie mélodie et bien jouée !

    Bravo à toi

    Crépynois

     

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:05

    Salut Jacky,

    Tu signes un retour tout en douceur avec ce très beau titre de Clayderman que je ne connaissais pas du tout. C'est donc une intéressante découverte!

    Le style et l'arrangement choisis sont parfaits pour moi, et l'interprétation avec le piano+cordes/chœurs est très bonne également.

    Un grand bravo pour cet excellent partage.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    PS: Peut être serait il intéressant de mettre également en partage la partition simplifiée sur ton sujetwink2

     

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:27

    Salut Jacky,

    Pense au fichier MP3 en sus du lecteur pour les tablettes et portables.

    Je t'écouterai dès mon retour au bercail.

     Des mon retour au bercail.

    À toute.

     Serge. 

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:16

    Bonjour JACKY !!!!

    Je ne vais pas qualifier cela de retour en fanfare, mais je constate que tu n'as pas perdu la main, fort heureusement, cette mélodie est toujours aussi merveilleuse, bien travaillée et bien creusée en recherches de voices.

    Bravo et heureux retour........

    Amitiés @lan !!!

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:47

    Bonjour Jacky,

    Content de te revoir par ici...

    Je découvre ce titre, le style et les voices s'accordent bien avec ton jeu parfaitement maîtrisé.

    Voilà donc une belle musique, bravo à toi.

    amicalement,

    Olivier02.

    7
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:08

    BJR Jacky ,

    trais content de ton retour parmi nous ,yes

    bien tu nous revient avec une bien belle musique ,

    je ne la connaissais pas du tous , et la sais fais par tais soin et joliment joué ,

    j'ai très apprécier ces trais doux a l'oreilles cool

    bravo l'artiste cool

    mes amitiés

    André 

    8
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:12

    bonjour les ami(es) content que ce morceau vous plaise  merci beaucoup pour ces gentils commentaires.

    amities

    jacky

    9
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:11

    Bonjour Jacky

     bien belle musique , bravo et bon retour

    Amities

    pierke

     

    10
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:21

    Bonsoir JACKY 30

    Merci pour cette belle et jolie prestation que tu nous livre, effectivement c'est du Claydermann qui aurait pu être du Corinne; mais là je salue le travail de JACKY, donc toi avec cette douceur et ce calme qui m'est plus reposant que ma dernière réalisation en hommage à James LAST. 

    J'adore ce qui tu nous as partagé, donc merci très sincèrement, tout y est en toute beauté, bravo. 

    Bien sincèrement 

    musicalement aimé

    11
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:37

    Bonsoir Jacky,

    Donc le "crooner" a fait place au pianiste romantique? yes

    J'ai eu beaucoup de plaisir à t'écouter pour ton retour car chacune de tes interprétations est un régal! Toujours bien peaufiné.

    Bien amicalement

    Christian

     

    12
    Mercredi 30 Août 2017 à 22:43

    Bonsoir Jacky,

    contente de te retrouver,

    et de plus avec une super interprétation.

    Un super moment d'écoute,

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Mercredi 30 Août 2017 à 23:45

    Bonsoir Jacky,

    Un grand plaisir que tu sois de retour, et jolie mélodie bien interprétée, un joli piano tout en douceur.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:12

    Salut Jacky,

    Trop fatigué hier soir pour t'écouter,je peux profiter de ton chouette morceau !

     Un piano magnifique !!!

     Bravo mon ami

    Amitiés

    Serge. 

    15
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:38

    Bonjour Jacky,

    belle reprise de qualité pour ton retour 

    bravo c'est superbebeurk

    amitiés

    tyrostyros

    16
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:22

    Bonjour Jacky,

    Je ne connaissais pas cette mélodie ... maintenant c'est chose faite !

    C'est tout simplement superbe !

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :