• Mourir auprès de mon amour (Demis Roussos)

    bonjour a tous et toutes, voila une chanson de Demis Roussos que vous connaissez

    tous je pense,  faîtes a ma sauce  , je savais pas trop quoi mettre comme sonorités 

    car c'est un morceau trés lent,   j'espére que la sauce n'aura pas tourné  .

    Télécharger « 001-MOURIR AUPRES DE MON AMOUR.mp3 »

    jacky

     ET ALORS MON JACKY ON OUBLIE DE METTRE UN TITRE !!! QUE CA NE SE REPRODUISE PAS HEIN! MDRyes

    Amitiés

    Jean-Luc STAFF


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 17:22

    je le ferais plus c'est promis 

    jacky

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 17:31

        happyhappyhappy !

        j'en profite pour te dire que j'adoré ta reprise et que je vois que tu as gardé ton sens de l'humour !

        je vois que ton talent est intact et ça c'est génial

        un grand bravo à toi

        amitiés

        Jean-Luc

         

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:15

    Bonjour JACKY .....

    Une jolie reprise, tu t'en sors très bien.....

    Ce n'est pas évident, je sais...... ton interprétation est magnifique et se laisse écouter de fort belle manière

    Tu as fait un travail remarquable

    Bravo ......

    @mitiés @lan !!!!cool

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:25

    bon jour JAKY SUPERBE SE MORCEAU comme toujours que du plaisir  A L'ÉCOUTER un grand bravo a toi a +gaby

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:14

    Bonsoir Jacky,

    Que voilà une bien belle prestation à écouter. Les flûtes aiguës rappellent la voix de Demis Roussos !

    Je me suis réglé à t'écouter, un réel plaisir.

    Bravo et un gros coup de cœur pour moi.

    Jean-Luc

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:33

    Bonsoir mon Jacky,

    Hé oui cela faisait longtemps ....

    Remarquable ton interprétation, toujours avec tes voices aux top ....

    Amitiés.

    Michel

    6
    Mardi 1er Octobre 2019 à 22:20

    Bonsoir Jacky,

    Que c'est beau! une magnifique interprétation toute en douceur de ce succès de Demis Roussos, c'est très prenant, les voices sont superbes, surtout la flûte de pan, du très bon boulot. Un grand bravo avec un énorme coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:06

    Bonjour mon Jacky

       

          Wahouuuuuuuuuu !!!!!que c' est beau, la flute est de toute beauté, tout en douceur, c' est succulent, mes sens auditifs sont chatoyés par ta musique, j' aime énormément….Un Coup de Cœur assurément….

    Bravo pour cette prestation de haut vol, et merci pour ce moment délicieux.

    Amitiés

    René

    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:23

    Bonjour Jacky,

    une magnifique reprise de cette musique que je connais,

    les voices sont très jolies et le style va bien.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    9
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:31

    Bonjour Jacky,

    Wa.........ouh, j'adore!

    J'adore tellement cette chanson, que je venais de la terminer la semaine dernière,

    mais ne l'avais pas postée!

    La tienne est beaucoup plus douce. C'est un régal à écouter!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:02

        bonjour Rose, et merci pour ce gentil commentaire , ne te gêne pas pour poster ta version ce serais dommage que tu es  fais ça pour rien  , ce sera une autre  version avec ton ressenti personnel , a bientôt de l'ecouter .

        amities

        jacky

    10
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:53

    bonjour a tous et toutes et un grand merci  pour tous ces trés chaleureux commentaires.

    amities

    jacky

    11
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:41

    Bonsoir Jacky,

    Là tout est dans le titre! C'est beau comme titre de chanson snif!!

    On s'attend vraiment à ce que tu as joué, c'est à dire douceur émotion et tendresse.

    Une belle musique romantico-love avec des sonorités envoûtantes...

    Une interprétation de séducteur ça, hein Jacky? 

    Un grand bravo c'est superbe

    Amitiés Nono

    12
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:12

    Bonsoir Jacky30

    Une interprétation  magnifique de Demis Roussos c'est superbeyes

    Tres belle voices et on douceur en comme d'abitude bien joué tout bon

    Un grand bravo cool++

    Amities

    pierke

     

    13
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:15

    Salut mon Jacky,

    woww que c'est beau !!!!!!!!!!!!!

    La flute est magnifique et superbement bien jouée !

    Il faut pas croire que parce qu'un morceau est lent, qu'il est facile à jouer !

    Et ce morceau là, tu l'as interprété d'une manière magnifique, avec une belle dose d'émotions ressenties à l'écoute.

    Une superbe réalisation pour laquelle un GROS COUP DE COEUR s'impose parce que j'ai vachement aimé ta reprise !

    Bravo mon Jacky,

    Amitiés

    Fred

    14
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 03:47

    Bonjour Jacky

    Très belle interprétation de ce très beau titre !!!!

    tes voix sont tout a fait adaptées et reflètent bien la douceur de ce titre

    BRAVO !!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    15
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:46

    Bonjour

    C'est vraiment une magnifique interprétation.

    Mais que d'émotions, les sonorités que tu as choisi vont à merveille et font ressortir la mélodie.

    Je sent que tu y a mis beaucoup de toi dans cette reprise à ta sauce .les sauces sont faites pour  apporter

    de la saveur......

    Le choix du style et le voicage sont excellent mais sans la délicatesse de ton jeux le ressentit ne serai pas

    le même.

    Bravo ++++++++

    Amitié

    Philippe

    16
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:36

    Bonjour Jacky,

    Musiciens, cuisto,.... En fait tu excelles dans pleins de domaines....

    Les ingrédients utilisés sont splendides flûte, clarinette et judicieusement choisies. Tu écoutes et tu te laisse emporter par une superbe interprétation. A travers ton jeu ont ressent la sensibilité que tu as voulu y mettre. Chapeau bas.

    Merci beaucoup pour cette pépite.

    Amitiés

    JP

    17
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:18

    bonjour Les ami(es) et encore un grand merci pour ces touchants

    commentaires qui font trés plaisir .

    amities

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :