• Moonlight serenade

    Bonjour a tous,

    Un standard de Glenn Miller  je l'avais fait il a 3 ans  mais ca  saturait pas mal.

    Je crois que c’était mon tyros 2.

    J'espère que ca ne le fera plus avec le t4. 

    Télécharger « 001-MOONLIGHT SERENADE.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:37

    Bonjour mon ami Jacky,

    Bon je crois que je suis le prem's ?....

    Ah oui, j'aime beaucoup ta reprise de cette très jolie musique !.

    Le style est absolument génial et alors les instruments......... que ce soit les trompettes ou les saxs, je les

    adoooore !!! yes

    Bravo mon ami pour ton interprétation ; cela a été pour moi un très agréable moment d'écoute.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitiés,

    Marco.

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 13:14

    Coucou Jacky exellent morceau

    j'aime beaucoup,merci pour ce moment

    amities

    JIji

    3
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:08

    bonjour Jacky

    belle interprétation......cette petite sérénade..impeccable autant dans le style que dans les voices.

    une belle écoute pour ma part!un petit moment très agréable.

    merci pour ça

    amitiés

    Charles

     

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 14:12

        Bonjour Jacky,

        Encore une belle version jouée dans l'esprit de ce genre de musique, c'est reposant et agréable à l'écoute.

        Merci pour ce partage,

        Amitiés,

        Mimi

    4
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:28

    Bjr Jacky,

    Un vrai petit moment de bonheur pour l’auditeur d’un âge certain que je suis ce retour aux années 30-40.

    Les cuivres de Glenn Miller disparu un an après ma naissance, c’est mes souvenirs d’enfance que tu fais remonter à la surface. Très belle interprétation dont je te remercie, bravo,

    Amitiés.  JP

    5
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:36

    Bonjour Jacky,

    Très agréable version de cette belle chanson. Un beau choix d'orchestration, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    6
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:03

    Bonsoir,

    Ah un "frot frot" que notre Papy du Ch'nord va apprécier !

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:12

    Bonsoir Jacky,

     Un standard que j'adore jouer, cela me repose. Tu nous le joues cool, un plaisir. Bon style, bonnes voix, un jeu au top. Un grand bravo.   

    Claude39

     

    8
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:35

    Re bonsoir Jacky,

    Finalement tu aurais pu présenter tes morceaux sous forme de medley...

    En aucun ce n'est une critique bien au contraire... On reste simplement chez

    toi avec ta signature musicale prononcée "Jazzy".

    Je pourrais faire un copier/coller de mon précédent commentaire...

    C'est vraiment bien joué et excellent à l'écoute

    Bravo, amicalement Nono

    9
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:50

    Bonsoir Jacky30

    Tres belle interprétation de cette serenade Bon style et des belle voices

    et bien joué et excellent à l'écoute du bon travail cool

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    10
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 00:13

    Re-Jacky,

    Encore excellent! magnifique interprétation de ce jazzy bien langoureux, avec de très jolies sonorités d'ensembles de cuivre, que du bonheur! Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:42

    Re bonjour Jacky,

    Bon ben toujours pas d'encombres sur cette belle route que

    tu nous trace !!!

    les ensembles cuivres sont excellents coolcool

    Encore BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    12
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 09:06

    Bonjour Jacky,

    Ah que j'aime toutes ces modulations qui en font ta marque de fabrique.

    C'est excellentcool

    Amitiés

    Christian

    13
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:17

    Salut jacky 

    Je connais bien cette  zique,  c 'est toujours un plaisir de la jouer,  et aussi bien sur de l'écouter, Encore une chouette interprétation…. C'est super bien réalisé…. Bravo 

    amitiés 

    papy59

    14
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:02

    Bonjour

    Belle prestation pour cette musique très connue.

    Tu as bien fait de nous l'a représenté avec un autre tyros. C'est toujours avec plaisir que j'aime entendre ces grands standards.

    Bravo.

    Amitiés

    Philippe

     

    15
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:19

    Bonjour Jacky,

    une belle interprétation en douceur,

    je croyais ne pas connaître, mais si je crois que Dave chante cette chanson,

    qui s'appelle Dansez maintenant.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:18

    Bonsir Jacky

    WOW ...; alors là je suis comblée . J'adoreeeeeeeeeeee ce morceau.  Une véritable mine d'or ton "Moonlight Serenade", de quoi faire pâlir de jalousie Glenn Miller !!!!  je reste scotchée !!!!!oops Quel talent !

    Bon...je pense que tu es né pour jouer ce genre de musique hehe  

    Un grand coup de coeur pour moi c'est une évidence même. 

    MILLE BRAVOS !!!!!!!!!!!! coolcoolcoolcoolcoolcool  

    Amitiés

    Denise 

    17
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:41

    bonjour les ami(es) un très grand merci pour toutes ces éloges  qui font un immense plaisir  .

    amities

    jacky

    18
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:11

    Salut mon ami Jacky, 

    Très à la bourre j'ai enfin un peu de temps pour venir écouter et déguster vos propositions musicales !

    Ce morceau là, je le connais bien puisque lorsque j'étais en orchestre, il faisait parti d'un medley glenn miller que nous jouions lors des concerts que nous faisions... c'était hier.....

    Ta reprise est sublime sincèrement, avec évidemment tous les instruments qui vont de pair avec ce morceau et ton jeu plus que parfait sur ce style là ! Un style que tu affectionnes particulièrement et que tu gère magnifiquement bien 

    Un grand bravo à toi pour ce joli moment qui m'a rappelé quelques souvenirs....

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :