• Moonlight Becomes You

    Bonjour à toutes et tous ,

    Un autre petit Jazzy pour s'endormir le soir, chanté par beaucoup de crooners , Franck Sinatra, Ella Fitzgerald, entr'autres .

    Jacky

     

                                       

    Télécharger « 001-MOOLIGHT BECOMES YOU.mp3 »

     

                                    

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:19

    Bonjour jacky,

    C'est une belle reprise de cette chanson. Comme j'aime beaucoup le jazz, cette prestation m'a ravi. Merci et bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:20

    salut Jacky !

    chanson complètement inconnue pour moi ...

    ton interprétation est magistrale ! on y est vraiment !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:33

    Bonjour Jacky,

    C'est en effet très bien pour le soir. Non pas que l'on s'ennuie et que ce soit somnolent, mais tellement bien interprété, avec finesse, de belles voices, un rythme parfait.

    Pour moi c'est un coup de cœur que je te décerne.

    Magnifique.

    Pianiste76

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:18

    Bonjour Jacky,

    Bravo ! Superbe interprétation d'un morceau qui m'es totalement inconnu mais tellement beau !!!!

    Mille merci de ton partage

    francis

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:00

    Bonsoir Jacky,

    Très agréable, un genre que j’apprécie particulièrement.

    Très belle interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:41

    Bonjour Jacky

              Et comme d' habitude tu nous sort  une superbe prestation  , comme toujours c' est  toujours un pur bonheur de t' écouter.....

    Merci pour ce délicieux moment....

    Amitiés  René

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:26

    Coucou Jacky

    Que c'est beau  smile,on se laisse bercer par cette musiqueyes

     belle interpretation avec le  choix de ces voices 

    Un grand bravo cool

    Amitiés

    JiJi 

    8
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:58

    Bonsoir Jacky,

    Du bon jazzy comme j'aime, super interprétation de ce standard, tu es vraiment dans ton élément. Bravo...

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:27

    Bonsoir Jacky30

     Wow Superbe interprétation d'un morceau qui m'es totalement inconnu mais beau cool

    beau style et sons

    un grand bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:28

    Bonsoir JACKY !!!

    Voilà une merveilleuse musique pour faire du frotte frotte .... Avec une si belle interprétation on ne peut pas

    manquer cela !!!!!

    Comme d'habitude, tu nous as concocté une merveilleuse prestation 

    Bravo mon ami JAcky

    AMITIES @LAN 

    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 21:19

    Salut Jacky,

    Nous revoilà re-plongés dans ton jardin musical.smile

    Rien à redire - tu surfes sur ces mélodies envoutantes, sur fond e bar jazz,  avec autant d'aisance que moi sur mes productions électros...wink2

    C'est beau, chaloupé, et cela invite au "frot frot", cher à notre ami papy59, avec du saxo pour rendre l' atmosphère suave à souhait.

    perso, je préfère les parties quand tu laisse le saxo en solo, et non assemblé avec les choirs, beaucoup plus immersives et classes.

    Beau coup de cœur pour la beauté mélodique et l'interprétation maitrisée.

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 21:35

    Bonsoir Jacky,

    Te revoici en mode crooner pour mon plus grand plaisir car c'est un véritable régal à chaque fois que d'écouter ce registre musical des années que..... les moins de 20 ans....etc....etc.....

    Toutes mes amitiés

    Christian

    13
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 04:14

    Bonjour Jacky

    woh ! qu'est ce que c'est chaud et langoureux, on ressent bien

    cette ambiance feutrée qui pouvais ce dégager avec ce style.

    Superbement interprété !!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    14
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:18

    Bonjour Jacky30

    Et un petit morceau jazzy bien agréable à écouter

    Merci pour cet excellent moment

    Amitiés

    Corinne

    15
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:55

    Salut Jacky,

    Tu es totalement dans ton univers et comme d'habitude tu nous embarques avec toi, c'est très beau.

    Je ne connais pas ce titre pourtant j'accroche dès la première écoute, c'est cool, bravo Jacky.

     

    Amitiés

    Mimi

    16
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:13

    Bonjour Jacky,

    une belle musique pleine de douceur,

    un très beau jazzy avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:31

    bonjour a tous et toutes, et un grand merci les ami(es) pour ces très gentils

    commentaires  qui font très plaisir .

    amities

    jacky

    18
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:00

    Bonjour Jacky,

    Je croone, tu croones, il croone... happy

    C'est super bien fait, et aussi super bien joué.

    J'adore, je te dis donc un grand bravo...

    Une belle découverte.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    19
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:22

    Bonsoir Jacky,

    Excellent jazzy que je ne connaissais pas, magnifiquement bien interprété bien dans ton style. Un son orgue hummmmmmmm! et un véritable plaisir à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :