• Moniqueguy

    Bonjour les amis  2 mots pour vous donner de mes nouvelles demain dernier jour,  radio et si tout vas bien kine

    ma main toujours raide mais moins douloureuse!!!

    je vais pouvoir m'y remettre!!  

    Amitiés  à bientôt

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:17

    Bonjour Monique,

    Excellente nouvelle !

    Cordialement.

    Jeapie

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:27

    BJR Monique,

    Bonne nouvelle Monique Et A Trais Vite 

    amitiés

    André

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:37

    Bonjour Monique,

    très bonne nouvelle,

    Bon après-midi

    magga

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:15

    Bonjour Monique,

    Avec ton petit souci, tu ne peux pas croiser les doigts pour demain, alors je le fais pour toi. A bientôt de te retrouver et surtout de t'écouter à nouveau. Prends bien soin de toi.. Amitiés.

    Francis

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:15

    Bonjour Monique,

    Heureux d'entendre de bonnes nouvelles de ta santé. On va pouvoir t'entendre bientôt à nouveau. Ce ne sera que du plaisir.

    Amitiés

    Claude39

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:03

    bonjour monique

    content pour toi .sil y a du mieux

    bientôt un petit morceau .reviens nous vite .pas de probleme  nous sommes patients

    amities

    tiloup

     

     

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:25

    bonjour Monique !

    très heureux de te retrouver parmi nous

    on espère t'écouter très bientôt

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:54

    Bonsoir Monique,

    je suis contente pour toi....

    A bientôt,

    Amitiés

    Rose

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:24

    Bonjour Monique

    un bon rétablissement  et rééducation

    amitiés

    tyrostyros

    10
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:46

    Bonsoir Monique,

    Je suis également très heureux que tu t'achemines vers la voie de la guérison.

    Courage tu tiens le bambou !!!

    Amitiés

    Christian

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:44

    Salut Monique .

    Très heureux de voir que les choses s'arrangent pour toi . 
    Prends ton temps et surtout ne néglige pas la rééducation , ça compte beaucoup pour regagner la souplesse .
    Le tyros va peut être t'aider ....
    Amitiés  ,

    RICOU happy

    12
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:49

    Coucou Monique 

    Merci pour les nouvelles ,je te souhaite ,beaucoup de courage smile

    Et j'espère pour toi te revoir bientôt iciyes

    Amitiés

    Jira 

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:05

    Bonjour Monique,

    Bonne nouvelle. Allez ! Au turf maintenant, il n'y a rien de tel que le clavier pour suppléer le kiné.

    Courage.

    @mitiés.

    Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :