• Mon vieux par Angélique

    Bonsoir à tous 

     

    Voici un autre titre chanté par Angélique . Mon vieux de Daniel Guichard 

    Bonne écoute 

    Angélique & Fred

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 20:22

    bonsoir

    très belle reprise, bravo a vous deux et merçi pour ce partage, j'aime beaucoup cette chanson

    mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 22:04

    oui belle chanson et merci du partage 

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 22:13

    Salut vous deux,

    Dans un registre "mélancolique", la voix de Angie fait ici encore mouche et c'est avec plaisir et émotion qu'on écoute cette chanson émouvante et très bien interprétée.

    Amitiés et prenez soins de vous! ;)

    Dieu.

     

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 09:19

    Bonjour Angélique et Fred

    Excellente interprétation de cette belle chanson, 

    Superbe voix, c'est vraiment très jolie et remplie d'émotion.

    Un grand BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés Magga

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 11:27

    Bonjour à vous deux,

    Belle reprise de ce beau titre de G. Guichard.

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 16:22

    Superbe ... Il n'y a pas d'autres mots ! Les frissons sont encore au rendez vous et encore une fois , c'est en plein cœur que nous recevons ce magnifique moment de musique ! Merci et bravo à tout les deux , à toi Angie pour cette voix remplie d'émotion et à toi mon Fred pour cette interprétation musicale MAGIQUE ! Merci les amis !!!!

    Toute mon amitié à vous deux et à très vite ,

    RICOU 

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 17:59

    Bonjour  Angélique et Fred,

    Bravo à vous deux, pour cette reprise, les paroles sont toujours pleines d'émotions

    vraiment une belle reprise

    Amitiés

    Michel

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 18:01

    Bizarre j'ai deux chansons qui se superposent  tous les garçons et les filles et mon vieux , ca fait vraiment un drôle d'effet ....Ah maintenant c'est what a wonderful world......et pour finir O sole mio ,bon j'arrete je reviendrai.....  ;o))

    9
    Mardi 18 Août 2015 à 18:13

    Salut Gleenn83: Tu rencontres des soucis techniques?

    Des buggs peuvent arriver: la solution la plus facile, c'est de rafraichir la page simplement via le navigateur internet (la petite flèche dans la barre d'adresse en règle générale) - lances également un morceau à la fois.

    Tiens nous au courant si le problème perdurait.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    10
    Mardi 18 Août 2015 à 18:23

    Ah y est ça marche ô poil , bug informatique, j'ai fermé et réouvert et tout est rentré dans l'ordre. Merci Mysterio pour tes bons conseils.

    11
    Mardi 18 Août 2015 à 18:46

    Super ;)

    12
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:37

    Bonjour Fred et Nj

    Merci pour votre partage.

    Un très beau titre plein de signification.

    Vous avez su tirer et en dégager toute l'émotion

    L'arrangement au T4 et la voix Nj se marient parfaitement

    FÉLICITATIONS 

    AMITIÉS 

    MAÎTRE STEF

    13
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:27

    Bravo c'est superbe vous devez vous régaler a faire ces duos, Daniel Guichard a vraiment de belles chansons.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :