• Mon Dieu / Nana Mouskouri

    Bonjour les amis (es),

    .... pas très inspiré ni enjoué en ce moment !...... ma présence et ma musique s'en ressentent  !

    ... excusez moi !

    Cependant je vous propose une musique de Rossini interprétée par Nana Mouskouri en1986  " MON DIEU " .

    J'espère que cela vous plaira quand même,  bien que pas très gaie ! ^^

     

    Mon Dieu / Nana Mouskouri

     

     

     

     

     

    Amicalement

    Geofred


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 15:10

    Bonjour Geofred  j 'avoue  ne pas connaitre  cet air mais  c'est  trés mélancolique  et j' aime bien

    ça correspond à mon état d' esprit en ce moment merci 

    Amities

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 15:25

    salut goefred.

    elle est de toute beauté ta musique mon ami.... J'en prends plein les oreilles c 'est vraiment bien réalisé, les voices utilisées sont magnifiques.... Franchement,  j 'apprecie énormément..

    Amititiés 

    papy59

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 15:35

    Bonjour Geofred

    superbe Musique  bien ficelée et jouée,c'est vrai que Nana Mouskouri a faite de belles musique j'étais fan d'elle quand j'étais gosses....

    Merci pour ce beau moment nostalgique

    amitiés

    tyrostyros

     

    4
    Samedi 25 Février 2017 à 16:22

    Bonjour voisin,

    Je me rappelle vaguement de ce morceau qui avec la voix de Nana avait une saveur toute particulière ....

    Ton interprétation ne démérite pas et tes choix pour la réaliser sont excellents.

    C'est un morceau très bien ficelé que tu nous proposes !

    Bravo.

    Jeapie

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 17:41

    BJR goefred?

    bien je dois t'avoué que je ne connaissais pas cette musique sarcastic

    mes alors quelle est splendide a écouté très reposante et bon a l'oreilles cool

    merci pour se doux moment a ton écoute

    mes amitiés

    André  

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 17:53

    Bonjour goefred,

    Moi aussi j'avoue ne pas connaître cette musique, c'est très mélancolique et ton interprétation est sublime .

    Le choix des voices est vraiment parfait on a l'impression d'assister à un concert, c'est super bien fait!

    Merci pour ce très bon moment d'écoute

    Amicalement

    Jacky

    7
    Samedi 25 Février 2017 à 18:02

    Bonsoir Geofred,

    Nana Mouscouri, Je connais très peu de ses chansons mais je sais que beaucoup

    sont très belles. On le ressent à travers ta musique... Des accords surprenant par moment mais qui passent 

    bien, une belle orchestration avec les choeurs et ce magnifique violon.

    Vraiment magnifique, bravo

    Amitiés

    Nono

     

    8
    Samedi 25 Février 2017 à 20:21

    Bonjour geofred !!!

    Belle mélodie que je ne connaissais pas, merci de me la faire découvrir,....... elle est de qualité, fort bien

    interprétée .......

    Merci pour cet instant de découverte ......

    Amitiés Alan !!!!!!

    9
    Samedi 25 Février 2017 à 22:38

    Salut geofred. 

    Je ne ferai hélas pas dans l'original en te disant que je ne connaissais pas ce morceau de nana mouskouri. 

    La mélodie tres mélancolique est admirablement bien jouée et les instruments soulignent parfaitement la mélodie. C'est tres beau!!!!

    Très joli coup de coeur pour moi! 

    Bravo. 

    Amitiés.

    Thierry

    10
    Dimanche 26 Février 2017 à 07:07

    Bonjour Geofred,

    Mélodie totalement inconnue pour moi. Rossini, à part Le barbier de Séville, moi pas connaître le reste de ses opéras. Nana, pas plus. Elle n'était pas parmi mes préférées par son registre. Je suis plus rock que ça. Pour autant quand même, la mélodie que je découvre est très agréable pour penser, se reposer, atteindre une sorte de sérénité.

    Ton jeu est tout en douceur et tu interprètes magistralement ce morceau. Je te remercie de me l'avoir fait découvrir.

    @mitiés.

    Georges

    11
    Dimanche 26 Février 2017 à 07:43

    Bonjour Geofred

    J'avais écris un commentaire hier que je ne vois plus. Je n'ai pas dû l'envoyer

    Du coup je réécoute ton morceau.

    Très belle musique que je ne connais pas, mélancolique, pas très gaie mais ce sont souvent les plus belles 

    Beau passage au violon

    Bon courage

    Amitiés

    Corinne

    12
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:00

    Bonjour Grofred! Jolie musique peut ètre mèlancolique mais superbement jouèe! Pense quand mème que de belles choses sont sorties après un coup de blues et de dèprime! Bien à toi!

    13
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:04

    salut l'ami !

    encore une chanson pleine de nostalgie ...et de souvenirs ...

    bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    14
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:26

    Bonjour Geofred,

    Une belle musique que je ne connais pas,

    avec de jolies voices.

    BRAVO et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:42

    Coucou Geofred

    Une belle musique que je découvre tu l'as joue très biensmile

    et de belles voix l'accompagnent 

    Un grand bravo

    Amitiéssmile

    Jira 

    16
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:00

    bonjour geofred je connaissais pas du tout cette musique mais  c'est trés doux a

    l'ecoute et bien joué avec de belles sonorités   bravo a toi

    amities

    jacky

    17
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:05

    Bonjour à tous ,

    Un GRAND MERCI pour votre sollicitude mes amis (es) ! yes

    Je ne vous oublie pas .... mais la motivation n'est pas à la hauteur en ce moment !

    ....... peut être que je devrais jouer du blues ! he  ... il me reste quand même un peu d'humour ! signe

    qu'il faut que j'arrête de me regarder le nombril ! ..... et penser aux autres ! 

    ... le printemps arrive à grands pas dans le Gard ... cela devrait aller mieux !

    Amicalement

    Geofred

                                                 

    18
    Dimanche 26 Février 2017 à 23:46

    Bonsoir,

    Cette chanson magnifique de Nana Mouskouri je l'ai écoutée bon nombre de fois par cette artiste.

    Tu nous en donnes une superbe interprétation.

    J'ai renoncé à en trouver la partition depuis bien des années car pas moyen de la découvrir, même pas un fichier midi. Tant pis.

    Bravo et bonne nuit.

    Yvan.

     

    19
    Lundi 27 Février 2017 à 10:43

    Bonjour goefred,

    Une chanson pas très souvent entendue et pourtant bien agréable et douce. Très belle prestation. Amitiés

    Francis

    20
    Mardi 28 Février 2017 à 17:35

    Salut Géo,

    Bon entre Nana Moustaki, Mélina Mouskouri et Georges Mercouri, je les confonds toutes les 3

    mdr !!!!!!!beurk

    Plus sérieux, oui on ne te voit plus beaucoup l'ami, j'espère que tout va bien...frown

    Un superbe interprétation de ce morceau dont je connais bien l'air mais pas le titre !

    Les accords sont de toute beauté sur cette gamme mineure !yes

    Un gros coup de ♥ sur cette prestation parfaite !coolcool

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 28 Février 2017 à 19:09

        Bonsoir Serge,

        ... toujours un plaisir de te lire ! merci et je suis particulièrement content que cette interprétation

        te plaise !

        Le titre est " Mon dieu " ...... Musique de ROSSINI .. s'il vous plait !

        Merci pour le coup de coeur !

        ... t'inquiète ...... juste un coup de blues ! (rien d'anormal pour quelqu'un qui aime la musique ! )

        Amitiés

        Geofred

    21
    Mardi 28 Février 2017 à 23:57

    Bonsoir Geofred,

    Je ne connaissais pas mais c'est très mélodieux, une belle interprétation bien romantique. Super!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :