• MON DIEU (EDITH PIAF) PAR PAPY 59

    Il y a des choses qui ne s’inventent pas...mdrrr.

    Voici un titre de papy59, mon dieu, d'Edith Piaf.

    Bonne écoute.

    Mysterio.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:03

    Bonsoir papy super ton morceaux avec une belle voices de trompette parfaitement interprété son que j'adore et avec un tres beau style bravo papy tu as réussi a me donner la chair de poule      

        Amitiés   Denis  cool 

    2
    magga
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:44

    SUPER , très jolie, et la trompette j'adore.

    Un grand BRAVO 

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:14

    Tout a fait d'accord avec les avis précédents: Une très bonne interprétation Papy, très agréable à écouter et une superbe trompette!

    Musicalement.

    Mysterio.

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:22

    Bonsoir,

    Belle interprétation avec cette trompette a tomber par terre

    et aussi une belle utilisation des  appogiatures ' si je me trompe pas de terme. Promis, la prochaine fois
    que je joue cette musique, j'essaie

    5
    colasmusique
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:57

    Bonsoir Papy,


    Bravo pour cet air magnifiquement bien interprété. Comme beaucoup, j'ai bien aimé cette profondeur de son dans le


    jeu de trompette.


    Maintenant, je suis à l'écoute pour l'air suivant.


    Bien amicalement


    Christian

    6
    mimich44
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:25

    Très beau classique et bien interprété.Cette belle trompette est bien adaptée.

    Encore bravo

    Amitiés

    AAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:23

    WAOU HHHH  papy..... on peut s'imaginer adossé au long d'un pilier dans une église écoutant la résonante trompette qui nous berce dans une effluve mélodique.... Du comme ça, j'aime........ (je range mon mouchoir)......BRAVO PAPY........ Alan !!!

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:36

    bonjour

    bravo papy , très jolie morceaux 

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:37

    super papy  on dirait vraiment une vraie trompette    tres belle interpretation  un grand bravo a toi

     

    jacky

    10
    Samedi 6 Août 2016 à 12:37

    Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.....

    nom de Dieu que c'est beau ça, oh purée les frissons que tu me procure avec cette trompette

    Reprise magnifique de cette chanson, que dire de plus ? bah rien, suis conquis par ta musique.

    Mais il a du souffle le trompettiste, mais c'est juste un détail pour titiller un peu..

    Bravo l'artiste

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :