• Mon blog

    Bonsoir à toutes et tous ,

    Je viens vous annoncer que j'ai terminé la construction de mon blog , certes il y a encore pas mal de choses à améliorer , mais pas si évident à faire .

    Voici  l'adresse pour ceux qui veulent y faire un petit tour.

    michel57.eklablog.com

    Merci pour votre visite .

    Amitiés Michel


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:23

    Bonsoir Michel,

    Testé ce soir 19h20 : adresse inconnue !!!!

    Bonne soirée.

    Jeapie

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:01

        Bonsoir Jeapie ,

        Normalement cela devrais fonctionner maintenant, tiens moi au jus s'il te plais .

        Amitiés Michel

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:12

        Petit problème je voulais éditer pour rectifier une faute d’orthographe à savoir  " cela devrait et non devrais "

        mais impossible je retombe toujours sur ma dernière réponse que j'ai faite ??

        Avez vos constaté ce problème ? 

        Michel

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:29

        Bonjour Michel

        Cela se produit si un autre commentaire a été écrit après le tien

        On ne peut éditer que le dernier commentaire écrit sur cet article

        Amitiés

        Corinne

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:58

    Bonsoir Michel,

    Indem pour moi,"Page introuvable". Bonne soirée.

    Francis

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:03

        Bonsoir Francis ,

        Maintenant cela devrait marcher .

        Tiens moi au jus 

        Amitiés Michel

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:17

        Maintenant c'est Ok.

        Amitiés

        Francis

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:03

    Tu ne dois pas avoir payé ton loyer !!!

    Introuvable !

    @lan !

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 20:21

        ptdr !!!!!coolcool

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:08

        Bonsoir Alan,

        ben oui je suis à secccc!!! lol

        Amitiés Michel

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:23

    Salut Michel,

    Dans le menu configuration sur le header Eklablog, et dans configuration générale,

    il faut mettre ton blog en ligne, sinon ça me marchera pas. Essaie ça devrait aller

    beaucoup mieux !

    Bon courage, à pluche

    ♫♪Serge♪♫

    Et comme le dis Alan, paie ton loyer, c'est pas sérieux, voyons ! mdr !!!

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:14

        Coucou Serge ,

        Oui j'ai bien coché mettre en ligne .

        Pour le loyer , je vais faire une quette Lol 

        Fais moi savoir si cela fonctionne merci 

        Amitiés Michel.

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:30

        coolde toute façon c'était autre chose, Dame Corinne a trouvé !

        Bravo Coco et bises en passantwink2

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:36
    5
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:55

    Bonjour Michel

    Lien corrigé parce que ton blog je l'ai trouvé en tapant l'adresse dans mon navigateur internet  wink2 

    C'est le renvoi sur une page FTS introuvable qui m'a paru bizarre

    J'en ai profité pour le rajouter dans la liste des blogs des copains (en bas et à droite de la page)

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:15

        Bonsoir Corinne ,

        Merci pour ton aide c'est vraiment sympa de ta part .

        Amitiés Michel

    6
    Mardi 6 Novembre 2018 à 00:23

    Bonsoir Michel

    Avec moi ça marche grâce à Corinne yeshappy

    Bien fait, je ne changerais que la couleur du texte,

    parfois plus difficile à lire en jaune et en arrière-plan.

    pour le reste Bravo bien fait pas facile à faire cool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:16

        Bonsoir Pierke ,

        Merci de ta visite sur mon blog je modifierai les couleurs comme tu me le suggère .

        Amitiés Michel 

    7
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:23

    Bonjour Michel,

    Chez moi ça marche. Très beau blog, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:17

        Coucou Brigitte ,

        Merci d'être passé sur mon blog .

        Amitiés Michel

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 12:09

    Bonjour Michel,

    Tu as fait du très bon travail à la réalisation de ton Blog,bravo c'est bien pensébeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:19

        Bonsoir Didier ,

        Un grand merci pour ton appréciation. , et d'être passé par mon blog,

        faut dire que c'est assez complexe à réaliser

        Amitiés Michel

    9
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:01

    Bonjour Michel,

    un joli blog,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:19

        Coucou Magga ,

        Merci du compliment et d'avoir visité celui ci.

        Amitiés Michel

    10
    Mardi 6 Novembre 2018 à 18:26

    Bonne chance à ton blog que j'irai voir dès que possible Michel.yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    11
    Mardi 6 Novembre 2018 à 19:55

    Bonsoir Thierry ,

    Merci de ton intention , c'est plus pour m'amuser et cela me fait plaisir .

    Amitiés Michel

    12
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:32

    Bonsoir Thierry,

    Impec ton blog !

    J'ai pensé à me lancer dans ce projet, mais trop dur pour moi. J'ai créé quelque chose de basique, nul mais bon en partant de zéro, on ne peut qu'aller dans le positif.

    Quand j'aurai le temps et c'est pour bientôt, j'essaierai de faire mieux.

    En attendant, question, tu le vends combien ton fauteuil?happy

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :