• Moliendo Paso

    Coucou tout le monde!

    Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, je suis enfin de retour après une longue période d'absence.

    En effet, entre ma vie de musicien animateur et ma vie d'organiste liturgique je ne guère eu le temps de me consacrer à mon clavier.

    Pourquoi ce titre "Moliendo Paso"?

    La réponse est très simple, ce n'est rien d'autre qu'un paso improvisé lors d'une de mes animations.

    Je vous offre le style: 

    Télécharger « PAT PASO MOLIENDO.S179.STY »

    Pour les voices:

    Pop Brass + Solo Trumpet

    French Musette

    Télécharger « Moliendo_Paso.mp3 »

     

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:33

    salut Pat !

    ça fait plaisir de t'écouter de nouveau !

    très joli ce paso doble plein d'entrain !!

    euh ...pas de magic organ ??MDR

    bravo pour cette belle compo

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:18

        Salut Jean-Luc, et oui enfin je refait surface!

        Pas mal d'impros lors de mes animations ces derniers temps.

        Pas de "Magic organ" pour cette fois ci mais ne t'inquiètes pas, mes sons d'orgues reviennent bientôt.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:04

    Bonsoir Pat,

    Voilà qui convient pour mettre l'animation !

    Excellente impro bien dans le thème d'un paso.

    Mais en effet  ... pas d'orgues ???

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:21

        Salut mon ami,

        un paso pas si sot, une impro sympa pour mon retour.

        Mes sons d'orgues seront bientôt de retour.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:13

    Bonsoir Patrick,

    C'est un plaisir de te revoir.  Ce pas est très entraînant.

    Belles voices, et un bon jeu au clavier.

    Pianiste76

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:25

        Bonsoir, et oui, je suis enfin de retour après un planning très chargé.

        Je reviendrai avec un autre morceau en compagnie de mes sons d'orgues.

        Pat.

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:22

    bonjour Pat, beau retour que tu nous fais là, avec ce beau paso  et belle interprétation  très entraînant  bravo a toi  .

    amities

    jacky

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:28

        Salut Jacky, un paso improvisé mais d'après les commentaires n'est pas si mal.

        Bientôt un autre morceau avec mes sons d'orgues.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:13

    Bonsoir Pat,

    un très beau paso, le changement réussi entre accordéon et trompette que j'ai vraiment aimé!

    Bravo!    coolcool

     

    Amicalement

    Otto

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:25

        Bonsoir Otto,

        un paso improvisé sur un cours extrait de "Moliendo Café"

        Bien content que tu as aimé  ce morceau.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:22

    Bonsoir Pat,

    La mélodie rappelle par moments d'autres pasos, mais c'est trop furtif pour mettre un nom !

    Bravo pour cette cette mélodie.

    Amitiés,

    Mimi

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:27

        Bonsoir, un paso improvisé lors d'une soirée.

        Comme dit plus haut, la mélodie de base est extraite de Moliendo Café.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:42

    Bonsoir Pat,

    Très beau paso,l'accordéon est magnifiquecoolcool

    Amitiés

    DIDIER

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 20:36

        Bonsoir Didier,

        un Paso pas si sot même si ce n'est qu'une impro.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 20:20

    Coucou Pat 

    Quand j'ai vu ta photo sur le côte ,ma première parole 

    a éte tiens , le revoilà  yes, bien contente de te retrouver 

      avec ce morceau de pasodoble

    Tres bon moment d'écoute , cet accordéon sonne très bien

    merci

    A bientôt ,moins longtemps quand même he

    Amitiés

    JiJi 

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 20:38

        Coucou Miss,

        et oui, enfin de retour avec ce Paso improvisé.

        Merci pour ton commentaire.

        Promis, je reviens bientôt avec mes sons d'orgues.

         

        Amitiés.

        Pat.

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 21:21

        SUPER MERCIcoolwink2

    9
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 23:29

    Bonsoir Pat dAlsace

    Un très beau paso c'est bien fait et le accordéon super j'ai aimé cool

    heureux de vous entendre à nouveau

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 08:33

        Bonjour Pierke,

        et oui, je suis de retour, merci d'avoir apprécier mon paso improvisé.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    10
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 05:36

    Bonjour Pat

    Une interprétation bien agréable à écouter, çà change

    et çà fait du bien en même temps.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 08:35

        Bonjour Luc,

        merci pour ton passage et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    11
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 08:00

    Bonjour Pat,

    une musique entraînante,

    un joli paso.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 08:36

        Bonjour Magga,

        une musique entraînante pour mon retour.

        Merci pour ton passage et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    12
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 12:26

    Bonjour Pat,

    Oui! quelle ambiance alors qu'il pleut! oh! ça fait du bien!

    Excellente improvisation!

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:11

        Bonjour Rose,

        ici pas de pluie, quelques rayons de soleil.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    13
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:15

    Bonjour Pat

            Aller ça met de la bonne humeur et, ça donne envie d' aller guincher.....Belle réalisation de ta part, bravo  pour celle ci et merci pour ce moment de bonheur....

    Amitiés  René

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:25

        Bonsoir René,

        bien content que ce Paso improvisé te plaise.

        A bientôt pour un autre morceau.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    14
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:05

    Bonjour Pat,

    Très belle interprétation avec de beaux arrangements. Très agréable. bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:26

        Salut Francis,

        merci pour ton passage et ton commentaire pour ce paso improvisé.

        Amitiés.

        Pat.

    15
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 00:28

    Bonsoir Pat,

    Ravie de ton retour.

    Un très bon paso, bien interprété et bien entraînant, magnifiques sons accordéon et ensembles de trompettes.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:09

        Bonjour Brigitte,

        encore une impro avec ce paso qui finalement passe très bien et plait bien.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    16
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:40

    Bonjour.

    C'est un excellent paso-doble que tu nous propose.

    Morceaux  vivace et très bien interprétée ,avec un voicage de baloche bien choisit.

    Bravo.

    Amitiés.

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:12

        Bonjour,

        comme quoi une petite impro peux faire de grande choses.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :