• Moi savoir aimer toi, JiRa

          Coucou à vous toutes et tous

     Me revoilà ,en pleine forme 

     J'ai eu l'idée de cette chanson 

        Paroles et musique de ma composition 

                Moi savoir aimer toi   Un chacha ♫        

             

                         Mp3   ► Télécharger « Moi savoir aimer toi.mp3 »

     

                                               VIDEO ♫ Moi savoir aimer ♫

                  

                                                                  

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:37

    bonsoir Jiji

    ah toi aussi tu fais de cappella ..non je plaisante ....

    belle chanson ,bien chantée , belle interprétation ,mais j'avoue ne pas connaitre ce titre

    donc bravo pour ce titre et cette voix agréable..

    amicalement

    Charles

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:19

    Bonsoir Charles

    je te remercie beaucoup

    et je suis contente que tu ais apprecié 

    mais la musique et les paroles tu ne peux pas du tout connaitre 

    puisque je l'ai marque  en haut qu'elles etaient  de ma composition

    mes amities

    JiJi

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:32

    Bonsoir Jiji,

    Je m’attendais au début à découvrir la chanson de Vianney « Moi aimer toi »... mais pas du tout !

    C’est ta propre version et chantée par dessus tout ! Bravo.

    On en a bien besoin d’amour en ce moment, dans ce monde de fous ! (Etats-Unis et j’en passe...).

    Amitiés

    Yves

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 11:11

        Coucou Tony

        Un grand merci ,j'apprécie beaucoup yes

        Je suis allée écouter la chanson de Vianney 

        je ne m'en souvenais pas 

        mais oui effectivement je l'a connais et j'aime bien le style

        mes amities ,bonne musique 

        JiJi

         

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 23:17

    Bonsoir Jira

    Belle performance que vous avez fait  tous vous-même texte et musique

    chapeau bien fait du beau travail et une belle écoute

    de ta propre version et chantée aussi cool

    bravo vous pouvez en faire un CD qui sait wink2

    Un Grand Bravocool

    Amities

    pierke

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 11:19

        Coucou Pierke

        Je te remercie ,c'est très gentil

        des fois les musiques arrivent comme çà dans la tête

        je suis contente que cela te plaiseyes

        merci encorewink2

        bon weekend

        amities

        JiJi

         

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:09

    Bonjour JIJI ...

    Alors là, "CHAPEAU" tu as sorti quelque chose de magnifique tant en orchestral que vidéo...

    C'est une très belle compo doublée par un texte fort agréable de lecture et d'écoute ...

    C'est une réalisation qui est fort bien construite et quelque semi entraînante sur ce cha cha cha bien trouvé

    Un coup de coeur s'impose pour ce travail fourni, très mérité .....coeur 21

    BRAVO ......

    Bises amicales @lan !!!!

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 11:23

        Coucou mon ami Alan 

        un très  grand merci ,c'est tres gentil

        je suis contente que ce chacha te plaise

        j'ai un peu galere ,mais merci pour tes conseils par telephone yes

        toutes mes amities

        bisous

        JiJi

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 14:08

        Pas de quoi ....

        Un service pour un autre ....yeshappy

         

    6
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:57

    Bonjour Jiji,

    J'éprouve un très grand  plaisir à te retrouver et constater ainsi que tes problèmes de santé sont

    apparemment semblent donc faire partie du passé.

    Ton interprétation est très originale, amusante mais aussi attachante.

    Excellent moment d'écoute.

    Toutes mes amitiés et préserves-toi bien.

    Christian

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:56

        Coucou Christian 

        Un grand merci c'est tres  gentil

        mais comme le dit Mimi 

        j'aurai su mettre des violons ,mais je n'arrive pas pour l'instant

        Oui merci Oui c'est derriere moi  tout cela ,croisons les doigts 

        toutes mes amities 

        Bonne fin de journée et bon dimancheyes

        JiJi

    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:50

    Bonjour Jiji,

     

    Bravo pour ta compo !

    Comme tu as enregistré en mode song , peut être que tu aurais pu rajouter des nappes de violons pour

    que le chant soit moins isolé.

    Ce n'est qu'un avis personnel !

    Amitiés,

    Mimi

     

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:52

        Bonsoir Mimi

        Merci beaucoup c'est très gentil

        et oui je sais tout ca mais je suis pas assez encore callée pour faire cela  

        pas assez de recul dans la musique erf

        j'ai essaye mais je n'arrivais pas ,je n'étais pas dans les temps 

        mais je travaille  et je vais me pencher un peu la dessus 

        pour pouvoir le faire en faisant des morceaux très faciles

        juste pour apprendre yes

        mes amities

        JiJi

         

    8
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:57

    Bonjour Jira,

    une belle compo, belle réalisation,

    un bon moment d'écoute,

    bonne fin de journée

    amitiés

    magga

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:57

        Coucou Magalie

        un grand merci

        C'est tres gentil

        passe une bonne soiréeyes

        amities

        JiRa

    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 21:40

    Bonsoir Jiji,

    Une compo bien sympa, bien cadencée et bien chantée. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:03

        Coucou Brigitte

        Un grand merci c'est très gentil yes

        passe un bon dimanche 

        et courage aussi pour ton poignet

        mes amities

        JiJi

    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:14

    Salut ma Jiji

    La Jiji 2021 est arrivée !!!!!!!!! cool !!!!

    Voilà qui me fait plaisir, te savoir en pleine forme et nous arriver avec une bien jolie compo perso

    Musique et chant ..... la classe !! 

    Et bien tu sais quoi .. J'ai adoré ton Cha cha !!! 

    Une très belle petite chanson toute mignonne que tu as réalisée avec beaucoup de talent et d'envie, ça se ressent !

    Voilà un très bon et beau post et je suis super heureux de te retrouver ainsi

    Merci ma jiji, et pour la peine, tu auras droit au GIGA COUP DE COEUR du Chef ! et toc !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:36

        Coucou mon ami Fred

        alors là ouah c'est la classe d'être remercie par le chef ,le meilleur cool

        de notre blog number one

        Un grand merci moi beaucoup aimer toi  coolhe oui oui 

         

        Passe une bonne semaine 

        et a bientôt de t'écouter aussi yes

        gros bisous et encore merci 

        JiJi

    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:20

    Bonjour Jira,

    Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Paroles et musique de Jira..........

    J'ai cru que tu voulais dire que c'était toi qui chantait sur une musique que tu jouais, 

    comme d'habitude, en fait........

    Mais quand j'ai eu compris que c'était bien ta compo de A à Z, ben, tu m'as cloué le bec!

    Chanson bien mignonne, vidéo aussi et ta voix qui fait le reste.

    Bravo pour ce moment agréable et bises

    Rose

    12
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:05

    Coucou Rose

    tu m'a bien fait rire et oui les neurones ont bien travaillées he

    cela me fait très plaisir ton petit mot

    mes meilleurs voeux de sante et en musiquecool

    mes amitiés 

    grosses bises 

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :