• Mise à jour PSR SX700 PSR SX900 et Genos

    Bonjour à tous

    Une nouvelle mise à jour a été publiée sur le site yamaha (merci à Alan33 pour l'info)

     

    PSR SX 700

    PSR SX 900

    Genos

     

    Modifications apportées :

     

    RÉGLAGE RAPIDE DU TEMPO

    Dans l‘écran d‘accueil, le tempo est attribué par défaut aux données du cadran, ce qui permet de régler le tempo rapidement et facilement.

     

    Mise  à jour PSR SX700 PSR SX900 et Genos

     

     

    GESTION DU CADRAN CONTRÔLABLE

    Vous pouvez maintenant choisir si l’écran de données charge automatiquement le contenu lorsqu‘il est mis en surbrillance ou si le contenu mis en surbrillance n‘est pas chargé tant que vous n‘appuyez pas sur la touche Enter.

     

    Mise  à jour PSR SX700 PSR SX900 et Genos

     

    DES PATTERN ET STYLES ALLONGÉS

    Certains utilisateurs du « Style Creator » trouvaient que la limite de 32 mesures pour les Styles était trop restrictive. C‘est pourquoi, dans cette mise à jour, nous l‘avons quadruplée pour atteindre 128 mesures par section de style.

     

    Mise  à jour PSR SX700 PSR SX900 et Genos

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:03

    Bonjour à tous

    J'ai installé la mise à jour

    N'hésitez pas à faire une sauvegarde avant la mise à jour même si cette mise à jour n'a rien changé sur les données de mon clavier

    Perso je n'ai pas trouvé à quoi servent les 2 premières modifications

    Si certains ont une idée ....

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:15

        dis Madame heu et pour le T4 ce sera quand? bon ok je sors mince

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:54

    Bonsoir Corinne,je voulais savoir ,si cette mise a jour concerne aussi le tyros 5,car je ne pense pas .sinon y a t il une mise a jour du tyros5.merci de me repondre a bientot Corinne.musicalement   Patrick.......

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 23:26

    Bonsoir Corinne 

    Je vais vérifier sur le sx900 quelle version il a actuellement

    et ajuster si nécessaire.

    Merci Corinne et à Alan33  pour l'info cool

    Amities

    pierke 

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:24

        Bonsoir Corinne 

        Je viens de faire la mise à jour de la v1.05 à la v1.10 sur le psr-sx900 sans problème cool

        merci pour linfo 

        Amities

        pierke 

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:59

    Bonjour Corinne,

    Merci pour ces indications qui sont très concrètes.

    J'avais reçu ces infos par mail et j'avais bien compris le principe de la molette qui on ne peut plus basique et très intérassante car elle évite de taper sur les touches + ou - du tempo.

    Par contre, du fait que j'ai redoublé "MAT SUP"  CQFC Maternelle Supérieure, les 2 dernières un peu moins dans l'utilisation que je fais de l'appareil car la création de styles, ce n'est pas mon "truc" quant à l'indication de chargement, c'est de l'information.

    Bonne journée

    Christian

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:43

        Bonjour Christian

        Je pensais qu'on pouvait déjà moduler le tempo via la molette. Effectivement c'est plus rapide avec. Je n'avais pas compris. Il est vrai que je n'ai pas eu la chance de redoubler MAT SUP wink2

        Merci pour les infos

        Corinne

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:33

    Bonjour Coco,

    J'ai pris connaissance de l'article qui hélas,  ne me sera pas d'une grande utilitéhappy

    Tu n'aurais pas les mêmes MAJ pour mon vieux Tyros IV ?happyglasseshe

    Bien amicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

     

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:11

        tu le fais exprès? rire voir commentaire plus haut..

        bon je file mouhahahahhahaah

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:39

        C'est le moment de faire sa lettre au père Noël, on y croit wink2

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 00:44
    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:11

    Bonjour Corinne,

    merci pour l'info,

    je vais faire la mise à jour,

    bonne fin de journée

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :