• Midnight blue

     

     

    MIDNIGHT BLUE

     

    Une chanson de Michèle TORR

     

    Midnight blue

    Bonne écoute.............

    (Flygoupil) René

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:44

    bonjour et bravo a Michèle Albert resner age tendre et tête de bois souvenirs souvenir  enfin très bien interpréter bon weekend musical

      • Samedi 30 Avril 2016 à 12:28

        Bonjour Tyrosmusette

                Je suis très heureux que tu ais apprécié......merci pour ton commentaire sympa....

        Bon week end l' Ami

        René

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:57

    Bonjour, belle chanson, très bien les sons d'orgues, beau travail, bravo!

    Pat.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 12:29

        Bonjour Pat

        Merci pour ton écoute et ton commentaire flatteur.

        Amitiés René

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:02

    Bonjour René

    Quel plaisir d'écouter cette version, chanson de Louise Tucker une superbe voix, très bien reprise comme tu le dis par Michèle Torr, qui n'a pas eu tort de la reprendre wink2 

    En ce qui concerne ta reprise et bien rien à dire, fan d'orgue, tu m'a fait vibrer, un bon style avec ces petites arpèges en arrière mais que l'on entends quand même c'est que du bonheur, une belle montée en puissance, l'arrivée du style et de ce saxo me file la chaire de poule, reprise de l'orgue accompagné par ces voix timides mais bien présente, et bien mon ami, que te dire de plus, tu as fait la une petite merveille, je suis aux anges, j'ai toujours aimé cette chanson et je suis très heureux d'avoir écouter ta version

    Merci pour ce bon moment d'émotions

    Bon weekend

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 30 Avril 2016 à 12:33

        Bonjour Yves Robert

              La Bible à donné son avis, et je suis très très touché par tant de compliments, si je t' ai apporté un peu de bonheur avec ce titre toi en retour avec 

         ton commentaire tu viens de me donner chaud au coeur.

        Merci pour tout ça.

        Amitiés rEN2

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:15

    bonjour René

    Magnifique tout dans le feutré,sa donne envie de danser un tendre slow avec une jolie partenaire doucement parfumé.

    Mais bon! je m'égare bravo encore un grand moment bien agréable sur F T S merci.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 13:02

        Bonjour Jmbmusic

             Merci pour ton écoute  et ton commentaire,  rassure toi ça fait du bien de s' égarer de temps en temps.....

        Passe un Bon Week End

        Amitiés René

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:21

    salut René!

    la météo ne te décourage pas je vois !!

    je suis bluffé par ton interprétation de cette superbe chanson ...tout en douceur et en sensibilité...du grand art !

    bravo l'artiste!

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Samedi 30 Avril 2016 à 13:04

        Bonjour Jean Luc 

                 Et non la météo ne me décourage pas pour faire de la musique, pour l' aviation ça c' est autre chose, vivement qu'il fasse beau..........

        Merci pour ton commentaire flatteur, je suis très touché.

        Amitiés  René

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:35

    Coucou Flygoupil

    tres jolie musique avec de beaux sons d'orgue et saxo

    merci a toi

    pour ce morceau

    bravo

    jira sloicka

      • Samedi 30 Avril 2016 à 13:06

        Bonjour  jira sloicka

                Je suis très heureux  de voir que tu as apprécié....Merci pour ton commentaire et on écoute....

        Bon Week end

        Amitiés  René

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:47

    Bonjour René, Très jole. J'ai éouté avec interet!! Interpretation top et bon choix de l'ensemble. yescool Son d'orgue Top !!! Beau travaille d'une chanson que je connais. Super!! yes Amitié Louis

      • Samedi 30 Avril 2016 à 16:24

        Bonjour Louis XIV

                  Merci  pour ton écoute et ton gentil commentaire, ravi que tu ais pris du plaisir à  écouter.

        Amitiés René

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:09

    waouhhhhh..... Tu m'épates mec......Je suis sur que tu as pris un plaisir immense a interpréter cette jolie musique.....j''pense pas que je me trompe....il faut peut pour etre heureux, une jolie chanson, un peu de passion et hop le tour est joué....C  'est fort bien fait rené, je vais me redire, mais franchement tu assures .........Les efforts pour y arriver, la passion, l'envie, voilà le résultat....C est top.....Rien à redire....C est tout bon, et cela c 'est du bonheur......

    Amitites 

    papy59

      • Samedi 30 Avril 2016 à 16:31

        Merci Papy pour tes commentaires très élogieux,  tu as raison j' ai pris énormément de plaisir pour réaliser ce titre...........Il en faut peu pour être heureux là aussi tu as raison..................Si tu as pris du plaisir à écouter cette belle mélodie alors c' est gagné comme tu dis souvent..........Faire plaisir en se faisant plaisir, elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!Dire qu'il y en a qui passe à côté des plaisirs simples de la vie............Quel gâchis

        Amitiés Papy

        René 

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:46

    Bonjour René,

    Toujours  de très jolies interprétations.

    Un grand plaisir à écouter,

    les voices sont supers, et tu  joues très bien.

    Merci pour ce bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 30 Avril 2016 à 16:33

        Bonjour Magalie

             Merci pour tes commentaires qui sont toujours gentils et qui me touchent énormément.............Très heureux de voir que tu as apprécié.

        Amitiés  René

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:26

    Salut René,

    Héhé: la tentation était sans doute trop forte, et tu as décidé de tirer dans la foulée ta seconde cartouche - et une fois encore, ça fait mouche!

    Belle intro pour ce titre hyper connu, avec de l'orgue pour nous mettre directement dans l'ambiance "frot frot", que certains affectionnent ici ( je ne vise personne, hein papy59, alias Francis...mdrr) -

    Beau style utilisé avec une jolie basse fretless que j'aime beaucoup et qui apporte beaucoup de rondeur à l'ensemble!

    Ton interprétation est très soignée et là encore chez toi, je ressens d'énormes progrès sur la justesse globale!

    A ce sujet, nous remarquons avec fierté que vos envois sont de plus en plus soignés et nous vous en remercions infiniment, car cela permet de constater que le blog tend à vous hisser vers le haut, ce qui en soit est une excellente chose!

    Un grand bravo mon ami et merci à toi pour ta présence que nous apprécions toujours autant! yes

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Samedi 30 Avril 2016 à 18:50

        Tant d' éloges venant de Dieu, je suis aux anges.............merci beaucoup Thierry, j' ai pris un très grand plaisir à réaliser ce tître.

        Si on progresse  c'est grâce  a FTS..........

        Bonne soirée mon Ami

        René

    11
    Samedi 30 Avril 2016 à 21:22

    Salut René,

    Quelle bonne idée, je l'ai écoutée y a quelques jours par un particulier qui donne des bals dans ma région, il n'a pas fait mieux avec de la

    guitare électrique, le résultat...déplorable pour pas dire massacrée la chanson ! Au moins tu remontes le niveau, ça me fait hyper plaisir 

    qu'elle reprenne la place qu'elle mérite !

    Bravo pour ton interprétation, que de progrès tous, même moi, je me sens des ailes, même si je reste persuadé d'être très loin de l'excellence,

    comment expliquer, Madame me faisait aussi la remarque...tant les morceaux se perfectionnent(je ne m'en rends pas vraiment compte en fait)

    Par contre je le vois bien chez les autres et quel bonheur, si tu savais !!!

    Je lui ai dit depuis que j'ai les mains libres avec et grâce à mon pédalier, mais elle a rétorqué que non, il y avait autre chose...ah les femmes, elles

    savent mieux que nousyes

    Et à part l'influence de F.T.S, je ne vois rien d'autre ! Démentiel mais force de constater. 

    En tout cas pour en revenir à nos canards...heu, moutons, c'est un très bon moment que j'ai passé, je sais désormais que quoique

    j'écoute ici et de ta part, ce sera réussite garantie !!!!glasses

    Bien amicalement et merci à toi René,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 09:58

        Bonjour Serge

               Que de compliments!!!!!!!!!!!je suis très touché, merci pour ton commentaire , mais je suis très très loin de la perfection, Bon c' est vrai que l' on s' améliore a chaque fois, c' est le but recherché, et puis a force d' entendre les magiciens de la musique comme je les appelle qui nous sortent des trucs de ouf, on a envie de faire toujours mieux et de ce fait on travail plus...............

              Merci FTS QUEL BEAU BLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci à vous tous..........

             Amitiés  René

              

    12
    Samedi 30 Avril 2016 à 21:46

    Bonjour René

    J'ai un peu de retard sur l'écoute de tes derniers posts. Je vais essayer de me rattraper ce week-end

    Bons souvenirs de cette chanson

    Sympa le sax

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 10:00

        Bonjour Coco

               Merci pour ton écoute et ton commentaire, très heureux d' avoir fait grâce à cet air là  remonter des bons souvenirs chez toi.

        Bon 1 mai

         Amitiés  René

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:01

    Bonjour René,

    Magnifique reprise de titre que j'ai écouté dans mon enfance, en boucle dans la voiture de mes parents car mon père était un grand fan.

    Très beau.

    je l'aurais souhaité un poil plus rapide.

    BRAVO en tout cas

    Amicalement

    MAITRE STEF

     

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 10:03

        Bonjour Maître Stef

                  Merci pour ce commentaire flatteur, je suis très touché..............Je te souhaite un bon 1 mai l' Ami......

        Amitiés René

    14
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:13

    Salut mon ami René !

    Du très beau boulot mon ami !
    Il me faut des trucs calmes ce matin et cette interprétation tombe à pic pour moi !

    C'est vraiment du beau travail et on sent que tu as pris beaucoup de plaisir à la faire et ça c'est top mon ami !
    Et bien , quel travail pour un 1er mai ...LOL !
    Amitiés et encore bravo mon René !

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 11:24

        Bonjour Ricou

                  Merci pour ces commentaires, si tu avais besoin de douceur te voila servis.........Exact j' ai pris beaucoup de plaisir à la faire celle là, j' aime beaucoup cette chanteuse.

        Amitiés Ricou Bonne journée.....

        René

    15
    Lundi 2 Mai 2016 à 00:00

    Bonsoir René,

    Très jolie interprétation de ce morceau, qui tombe à pic pour moi car il est tout juste minuit à l'heure où je poste.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 2 Mai 2016 à 09:28

        Bonjour Bibi

             Merci pour ton petit commentaire très sympa, j' espère que cela t' as aidé pour t' endormir...........

        Amitiés  René

         

    16
    Lundi 2 Mai 2016 à 01:04

    bonsoir mon ami rené et milles excuse du retard du boulot chez moi et pas eu le temps 

    bien mon ami la tu ma surpris tu a fais la une très belle interprétation avec ce morceaux

    tu a choisi un bon style et des belle voies tous est bien dans l’ordre et fais harmonieusement

    tu ma fais plané merci a toi mon ami

    Amitié André  

      • Lundi 2 Mai 2016 à 09:31

        Bonjour André.

              Tout d' abord il n' y a jamais de retard sur FTS et tu n' as pas à t ' excuser, on a tous des obligations et on ne peut pas être 24 heures sur 24 sur le clavier ou sur le PC .

              Merci pour ton commentaire  et ton écoute, si tu as pris du plaisir à  écouter ce titre, alors j' ai réussi mon coup........

        Bonne journée mon Ami

        René

    17
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:20

    Coucou René, j'arrive.

    Quand j'ai vu le titre, je me suis dit : c'est une chanson que j'adore....Eh bien, en plus, en t'écoutant, tu m'as donné la chair de poule...

    Super,

    Amicalement,

    Rose

    18
    Mercredi 4 Mai 2016 à 10:57

    Superbe arrangement !!! Je me pose la question concernant le style utilisé. En effet, je jeu à la guitare basse m'interpelle ... C'est vraiment bien !

    Jean-Ma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :