• Midifiles "Et tu danses avec lui" (ARTICLES FUSIONNES)

    Fusion des articles et suppression des articles

    Pour info : Rappel concernant l'envoi des ressources

    Corinne

     

    Demande de Gibbs03

    Bonjour les amis.

    Je suis sur cette chanson de C. Jérôme, "et tu danses avec lui" . Elle est facile je trouve mais le fichier midi que je trouve à chaque fois sur les sites ad hoc ne me plaît pas. En plus la fin ne correspond pas à la chanson. bad

    Je voudrais qu'il se rapproche de l'original avec cette guitare électrique, mais je ne trouve pas, y compris sur le blog.  J'ai essayé de rajouter sur le midi  que j'ai, mais je n'ai pas réussi.

    Si par hasard vous aviez ça dans vos tiroirs, je suis preneur.yes

    Sinon tant pis pour vous, je vais être obligé de jouer la chanson par dessus le MP3. LOL. Et vous n'allez pas aimé.....frown

    En plus je compte essayer ensuite de m'entraîner à l'accompagner avec ma main gauche car que 4 accords et mélodie facile.  Vous seriez déçus n'est ce pas si je n'y arrive pas ?  MDR clown

    D'avance merci à vous.

    Amitiés

    Patrick

     

    A la demande de gibbs03 voici un fichier .kar que je possède dans mes archives

    Télécharger « C. JEROME - Et tu danses avec lui.kar »

    Bon travail et bonne journée

    Didier (Did36)

     

     

    Bonjour l'ami 

    J'ai un style un midi et une registration, de plus un fichier midi et un fichier Kar

    tu trieras, c'est une chanson qu'on trouve des tas de fois.

    Bonne journée 

    Amitiés

    Maridor76

    Télécharger « ET TU DANSES AVEC LUI .S720.STY » 

    Télécharger « ET TU DANSES AVEC LUI.S720.RGT » 

    Télécharger « C. Jerome - Et tu danses avec lui.mid » 

    Télécharger « C. Jerome - Et tu danses avec lui.kar »

     

     

    Bonjour à tous et à toutes

    J'ai trouvé un midi de cette chanson, j'espère que c'est un bon

    j'espère que vous seerez aidé yes

    Télécharger « C. Jerome - Et tu danses avec lui.mid »

    Télécharger « C. Jerome - Et tu danses avec lui.kar »

    Télécharger « C. Jerome - Et tu danses avec lui (2).kar »

     Amities

    pierke

     

    Envoi de jim61 (via la boite mail du blog, merci wink2 !!!)

    Télécharger « C. Jérôme.zip »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:33

    Merci à tous pour vos envois

    Amitiés

    Corinne

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:58

    Coucou Corinne, désolé, c'était ma première réponse à une demande, effectivement tu avais écrit ce qu'il fallait faire il y a un mois. Pour la prochaine fois, cette fois-ci je saurai. Je te souhaite une bonne journée et de bonnes vacances. 

    Amitiés

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:38

    Coucou Corinne.

    Oupsss, aurais je fait ma demande dans la mauvaise rubrique ? arf

    Si tel est le cas, je te pris de bien vouloir m'en excuser, ce n'est pas volontaire. J'ai posté dans la rubrique "bric à brac".

    Je vais donc me mettre "au piquet" dans le coin, près du tyros. Lol  cry

    Mes amitiés et bravo pour ta surveillance.  Tu aurais pu être ma collègue en fait au boulot.... Mdr happy

    Patrick

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:49

    Bonjour à tous les amis qui ont répondu.

    Un très grand merci pour vos réponses rapides.  Je vais donc regarder et prendre votre cadeau.

    Moi je n'ai pas trouvé, mais comme la musique, je ne suis pas un pro de la recherche. En fait je vais toujours sur les mêmes sites.

    Vous êtes bien dans la ligne de FTS en répondant à une demande comme vous l'avez fait.

    Je vais être obligé de ne pas rater ma mélodie ..... Lol.  Mais il me faut encore le temps de la travailler.

    Mes amitiés chers amis.

    Patrick

      • Lundi 30 Avril 2018 à 18:01

        SNIFFFFF....cryarf

        je n'arrive pas ouvrir les différents fichiers saur les kar.

      • Lundi 30 Avril 2018 à 18:49

        Tu n'arrives à ouvrir les midi? ou bien la kar? si c'est le cas renomme le kar en midi. 

        Les autres sont à importer sur le tyros, le sty en style le rgt en regsitration. 

        Je ne sais pas où cela bloque.

        Bonne soirée 

      • Lundi 30 Avril 2018 à 19:24

        En ce qui concerne mon fichier, il est compressé avec winzip, car il contient plusieurs fichier de C Jerome. Amitiés.

        Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :