• Midi2Style

    Voici le fameux logiciel dédié pour la création de styles d'après un midi !

    Bonne musique

    Fred

     

    Télécharger « midi2stylesetup.exe »

     

     

    Page d'aide (en anglais):

     

    http://www.jososoft.dk/yamaha/software/midi2style/index.htm

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:41

    merci FRED DOMMAGE QUE LE SITE SE RESTRUCTURE.....J E VIENS D Y PRENDRE UN CPTE......CE SERA PHENOMENALE

    DEJA LA J AI CHARG2DES MILLES CDEAUX.....ET VOICI UN LIEN AVEC MANUELS....EEEET EN FRANCAIS.....

     

    POUR UTILISATION DE TON LIVESTYLE FAIT PAR ZIZA....MERCI ...GRAND MERCI A LEUR EQUIPE....TECHNIQUE....

     

    JE ME PERMETS FRED ...TU PEUX L ENLEVER AU CAS OU ...MAIS SI CA PEUT AIDER......

     

     BON DIMANCHE A TEEEER TOUSSSSS....

     

    VIVE LA TECHNIQUE.........VIVE TYROS............

     

    TELECHAGT EN FRANCAIS MODE EMPLOI

     

     

    Live Styler France - Live Styler France - Téléchargement: Logiciels, Manuels

     

     

    MIDI 2 STYLE 5 12 - Recherche Google

     

     

    ..ET ENCORE MERCI ......A TITI28.......a super bruno..........ET FRED......BRAVO...POUR 1 FUTUR ENCORE MEILLEUR.....

     

    QUE DE TUTOS A PREPARER..,,,,,???????

    G..I..F..

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 01:47

     

    Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
     
    clotpat62
     Éditer

    bonne nuit a terrrr toussss....salut super bruno.....si qq veut le code java en 32 ou 64 bits ...pour

    midi2style a fred...... je l ai.......car ce logiciel ne marchera pas sans java......réponse pour l ami denis....

    un tuto suivra.........bon,,,,, au   dodo........prochaine etape.........faire un midi ! ! ! ! ! a partir

    d 1 wawe....? ? ? ? ? ? et en tirer un style........parole de pinochio ? ? ? ? a plus les amis...........

     

     

    BOITE A MUSIQUE   CE SERA LE REVEEEEEE......

     

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:00

    Merci pour ce logiciel. En effet Java est nécessaire pour pouvoir l'utiliser.

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:12

    Bonsoir les amis

    J'ai rajouté les deux liens de l'ami clot pour le téléchargement de Java en 32 et 64 bits !

    Merci mon ami !

    Fred

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:28

    merci L AMI JEAPIE....ET BONNE APMIDIA TOI.....

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:32

    OK FRED....AUSSITOT QUE LA SIEST OBLIGATOIRE QUI M EST INFLIGEE  DE MES YEUX EST FINIE J ME VENGERAIS EN FAISANT DES TUTOS A VOLONTE......

    QUE C EST BEAU LA TECHNIQUE....UNE VRAI FOLIE POUR NOTRE PLAISIR .......

    PS......QUOIQUE §!!!!!!!  PAS TOUJOURS !!!!!

    BONNE SOIREE MON AMI....

     

    7
    Titi28
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:39

    Bonjour à tous,


    Juste pour signaler à ceux qui l'utilise, la mise à jour de Midi2Style(version 5.15) correction apporté sur la prise en charge SFF2...


    Lien ci après http://www.jososoft.dk/yamaha/software/software.htm#m2s


    Bon dimanche.


     

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:34

    MERCI DE TON PARTAGE TITI28...ET DE TES CONNAISSANCES...NOUS LAISSE PAS TOMBER DS LE LABYRINTE DE LA

    TECHNIQUE......ON COMPTE SUR TOI......BONNE SEMAINE A TOI......

    9
    Titi28
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:58

    Bonjour Clopat62,


    Sur le site de Jojosoft en cliquant sur "My Articles" on trouve des cours sur la création de styles, l'explication sur la conversion Midi en style.Traduction en français disponible en cliquant sur le drapeau en haut à droite du site=ça aide à comprendre et mieux avancer=Après le choix de tel où tel logiciel dépend de la personne qui se sent plus à l'aise face à ce panel de logiciels disponibles...


    Bonne semaine également

    10
    Lauze12
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:37

    Bonjour à Tous,


     


    Merci pour le midi2style, il fait réponse à un de mes messages.


    Malgré tout, l'exécution de l'un ou l'autre des  2 java m'est impossible.


    Surement mon vieux ordi en cause : Avez-vous une solution ?


    Musicalement

    11
    Lauze12
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:57

    Bonjour,


    Je pense avoir trouver le problème : je fonctionne encore sous XP...et la suite du site de JAVA en dit encore plus :


    " Remarque : depuis le 8 avril 2014, Microsoft ne prend plus en charge Windows XP ; cette plate-forme n'est par conséquent plus prise en charge officiellement. Les utilisateurs peuvent continuer à utiliser les mises à jour Java 7 sous Windows XP à leurs risques et périls, mais une prise en charge n'est fournie que pour les versions Microsoft Windows Vista ou les versions supérieures."


    Consommation oblige : obligé de changer d 'ordi car le mien ne peut supporter Win 8  ... !


    Musicalement


     


     


     


     

    12
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:09

    Bonjour Lauze , 

    Et oui , arrive un moment ou on a plus vraiment le choix ! 

    Tiens nous au courant de la suite 

    Musicalement

    Fred

     

    13
    Titi28
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:58

    Bonjour, je viens de lire vos différents messages. Et en essayant d'installer une ancienne version de Java ?


    Voir lien ci après http://www.java.com/fr/download/faq/other_jreversions.xm


    Bon après midi.

    14
    lauze12
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:08

    Bonjour,


     


    Merci pour vos réactions.


     


    Entre temps j'ai installé java 6 donc ancienne version (du site softonic) :


    Java Runtime Environment SE 6u43


    L'installation de java 6 est réussie mais midi2style ne démarre toujours pas.


    Peut-être qu'il est compatible qu'à partir de java 7 ?


    Je crains d'abandonner.


     


    Musicalement


     


     

    15
    Lauze12
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:31

    Bonsoir,


     


    Problème réglé (enfin  .. )


    J'ai réinstaller Framework 4 puis ensuite Java en version 6 et le logiciel s'est ouvert.


    Midi2Style fonctionne donc sous XP.


    Il reste à appréhender ce logiciel qui, à première vue, semble peu intuitif.


    Patience pour que la musique soit bonne !


    Douce soirée musicale ou non


     

    16
    Titi 28
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:18

    Bonsoir Lauze,

    Oui Midi2Style est bien compatible avec Xp ça fait un couple d'années qu'il existe.... donc il fonctionnait aussi sous des versions antérieurs à xp.

    Je peux vous accordez que les écrans sont assez basique au niveau de la présentation, mais ne retire en rien  ce pour quoi il réalise bien " La conversion de fichier midi vers style".

    La satisfaction de la conversion dépendra de la qualité du fichier midi et d'un bon repérage des mesures qui serviront pour vos intros, variations, break, ending...

    Bonne soirée

     

    17
    Lauze12
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:29

    Bonsoir,


     


    J'ai l'impression que vous connaissez bien ce logiciel. Pourriez-vous m'expliquer la base  d'exploitation de celui-ci ?


    Juste l'architecture et après je m'adapterais à l'utilisation. A moins qu'il existe une notice, ce qui serait plus simple ?


    Merci de votre aide si vous souhaitez me l'apporter.


     


    Bonne soirée


     

    18
    Titi28
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:46

    Bonjour Lauze,


    Alors effectivement il y a une notice directement sur le site de l'auteur, avec traduction directement sur le site en cliquant sur le drapeau Français en haut à droite.


    Il y a effectivement une petite organisation à faire, pour obtenir un résultat correcte. Savoir qu'il faut un temps d'adaptation, parfois la réussite ne vient pas au 1er coup. Je n'écris pas ceci pour décourager mais pour informer.


    La patience est ici maître mot.


    Voici les 2 liens


    Vers l'aide du logiciel http://www.jososoft.dk/yamaha/software/midi2style/help.htm


    Vers le guide(notice) d'utilisation du logiciel http://www.jososoft.dk/yamaha/software/midi2style/howto.htm


    Pour repérer les mesures à indiquer dans le logiciel pour l'intro, variations, fill in etc... soit vous faites un repère à l'aide d'un logiciel séquenceur, soit directement dans le logiciel (ceci sera un peu plus long)


    (Je voulais insérer une image mais pas possible apparemment)


    Personnellement je fais les repérages dans un logiciel séquenceur, comme chaque couplets/refrains et répétés plusieurs fois= il ne faut juste noter qu'un couplet, qu'un refrain.


    Exemple mesure 10 couplet qui durera 9 mesures...


    Pour la variation A(Main A) dans midi2style vous indiquerez start=10 length=9


    Start= Début - Length=longueur


    Les fill ins eux, ne durent qu'1 mesure


    Il faudra bien écouter le midi file pour repérer ce qui sera les variations (Main A,B,C,D) ...une écoute sur le tyros en affichant l'écran mixing console peut aider à entendre et voir les changements d'instruments, les ajouts etc....ça permet aussi de repérer les mesures que l'on peut écrire sur une feuille où un cahier(écran principal pour ça)...


    Voilà, pour ce jour


    Pas de soucis pour apporter l'aide, il n'y a pas de secret. Juste une oreille, une organisation à avoir pour que tout se passe le mieux possible.

    19
    Lauze12
    Lundi 25 Août 2014 à 19:29

    Bonsoir,


     


    Merci beaucoup pour le suivi. Comme je patine "grave". Rien ne vaut et remplacera un cours magistral. Mais je m'accroche et ne désespère nullement.


    Je finirais bien par m'adapter au logiciel.


    Bonne soirée


     

    20
    Titi28
    Mardi 26 Août 2014 à 11:47

    Bonjour Lauze,


    Qu'est ce qu'il vous poses soucis dans le logiciel ?


    Il est sur qu'il faut un temps d'adaptation pour n'importe quel logiciel, mais avec de la patience et de l'organisation de l'aide autour, on arrive toujours à les dompter smile


    Bonne journée avec un peu de pluie...

    21
    Lauze 12
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:43

    Bonjour,

     

    Merci beaucoup pour votre partage. Ce que je recherche dans ce logiciel ?

    Par exemple dans Dirty Old Town, récupérer uniquement l'accompagnement de la batterie et le (les) basse (s) avec d'éventuel (s) solo(s).

    J'accroche toujours pas car peut-être que ce logiciel ne convient pas à ce que j'en espère. Ou que je n'ai pas bien compris le but des MIDI FILES.

    Patience, pour que la musique soit bonne...

    Douce journée.

    Musicalement

    22
    Titi 28
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:54

    Bonjour Lauze,

    Pour votre titre Dirty old town, si vous avez le midi file, alors avec le logiciel Midi2style, vous pourrez en créer le style.

    Vous pouvez aussi grâce à ce logiciel ne prendre que les pistes(Batterie, basse, instruments solos) du Midi file dont vous avez besoin en les assignant au pistes dédiés...

    Il faut nous en dire plus de ce que vous espérez pour vous venir en aide comme il se doit.

    Avec votre tyros, vous pouvez entièrement créer un style, grâce à la fonction Style creator.

    Bonne journée

    23
    Lauze 12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:21

    Bonjour Titi 28,

     

    Je pense qu'il me faut un professeur : l'âge sans doute...Je bloque sur Midi2style car je ne parviens pas  exporter les diverses pistes qui m'intéressent.

    Quant à Style Créator sur le Tyros 4, j'ai téléchargé les pages traduites du site Yamaha.. sans y parvenir et ce, à plusieurs reprises.

    Je parviens à modifier le tempo et à le sauvegarder dans un nouveau style : c'est tout. En perdant toute fois les diverses mains B,C,D par exemple. Pas ou peu doué. C'est ainsi mais je recommence périodique. Je finirais bien par appréhender le pourquoi de mes blocages musique/informatique.

    Patience pour que la musique soit bonne.

    Voudriez-vous m'aider téléphoniquement ou à l'aide d' un tuto ?

     

    Douce journée

    Lauze 12

    24
    Titi28
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:03

    Bonjour Lauze,

    Dans un 1er temps, dans midi 2 style : il faut manuellement sélectionner vos instruments dans la colonne "Select midi channel" (correspondant aux pistes que vous aurez choisit du fichier midi, donc 8) en cliquant sur la petite flèche et faire descendre l'ascenseur...

    Ensuite cliquer sur la flèche sous le mot "add" et vous verrez apparaitre le nom de l'instrument choisit dans la colonne "Style channel Patch" qui correspond pour la 1ère à la piste de percussion, vous allez répétez cette manipulation correspondant pour chaque pistes (Rappel un style n'a que 8 pistes)...

    En supposant que vous ayez fait le repérage nécessaire, des mesures que vous aurez besoin pour les mains variations etc...

    L'utilité du fichier midi soit on décide le laisser tourner tout seul dans son clavier, ce qui retire l'intérêt alors de se faire plaisir à jouer un morceau, où on se lance dans la création du style à partir du fichier midi, car on a pas trouvé parmi les milliers de fichiers disponibles dans son tyros et sur le net qui pourrait s'approcher de la musique que l'on veut jouer...

    Je vais même pousser la réflexion plus loin, avec ce type de clavier, on peut aussi assembler les styles entre eux, bien sur il faut des heures d'écoutes pour repérer les styles qui pourrait correspondre à ce que l'on recherche exactement.

    L'assemblage de styles se fait en 10 étapes approximativement... le seul hic c'est que ça ne sera pas un copier/coller du morceau que l'on veut jouer, mais aura pour intérêt de rester dans le même style tout en donnant une autre couleur au morceau....

    Vous dites être bloqué Musique/informatique, si cela vous ennuis vraiment, il est certain qu'il ne vaut mieux pas commencer surtout si vous n'en voyez pas l'utilité pour vous, ce que je comprend et respecte à 100%.

    L'utilité de ce logiciel comme je le vois ? c'est si réellement je ne trouve pas le style(assemblage compris)  qui conviendrait pour jouer le morceau que je souhaites. Est ce qu'il serait presque vital de jouer absolument ce morceau...

    Pour finir, avec un fichier midi dans votre clavier, vous pouvez aussi "muter" les pistes inutiles et jouer avec le dit fichier...

    L'informatique est un plus qui peut rendre service, mais n'est aucunement obligatoire...Sauf pour ceux qui en ont besoin pour leur travail, ce qui n'est pas le cas ici... Il n'y a pas d'âge pour apprendre des choses nouvelles si on le souhaite vraiment.

    Bon dimanche, je continue ici pour aider, car cela peut servir pour d'autres...

    25
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:26

    Un grand Merci pour tes interventions et explications Titi28 !

    Musicalement

    Fred

    26
    Titi28
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:53

    C'est le souhait que tu veux de ton blog=le partage et l'aide...cool

    Bonne soirée

    27
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:16

    Oui Titi28 c'est tout à fait le concept ! Un grand merci 

    Fred

    28
    Lauze
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:34

    Bonsoir Titi 28,


     


    Je vais mettre en pratique vos excellents conseils musicaux. Je vous tiens informé de mes progrès et/ou de mes doutes et blocages.


    Un grand merci pour votre partage et votre attention.


    Musicalement


    Lauze12


     


     


     

    29
    Titi28
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:02

    Bonjour Lauze12,


    Il y a un petit moment que nous n'avons de vos nouvelles ? Où en êtes vous de vos avancés...


    Bon week-end.


    Musicalement


    Titi28

    30
    Lauze12
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:57

    Bonjour Titi 28,


     


    Toutes mes excuses pour ce silence. J'ai pratiqué puis remis à plus tard l'utilisation de Midi2style.


    Sans doute pas encore bien cerné mes besoins.


    Par contre l'assemblage de différents styles m'intéresse énormément.


    Même si cela requiert dix étapes, je me sens totalement prêt à m'y investir. Alors si c'est possible pour vous de m'aider, je vous en remercie d'avance.


    Passez une belle journée


    Musicalment


    Lauze12


     

    31
    Titi28
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:52

    Bonjour Lauze,

     

    Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, voici la manipulation pour l'assemblage de 2 styles entre eux.

    Assembler les variations de 2 styles différents en 1, en 10 étapes

    Tyros

     

    1°) Sélectionner le style pour lequel vous souhaitez changer les «Mains variations» pour exemple «Polka pop»dans la catégorie Entertainer

     

    2°) -Sélectionner sur la droite de l'écran le bouton «Digital Recording» dans la fenêtre,

    -Sélectionner «style créator»(bouton B à gauche de l'écran)

    -Avec les curseurs tab (en haut à droite) avancer jusqu'à l'onglet pour arriver sur «Assembly»

     

    3°) Sélectionner avec les boutons 2 ou 3(sous l'écran), dans la fenêtre «Section» le main variation que vous souhaitez changer

     

    4°) Appuyez sur le bouton A à gauche de l'écran «Rhytm1»

     

    5°) Dans la fenêtre Preset, appuyez sur la lettre A dossier «Pop&Rock», ensuite à l'aide des boutons 1,2,3,4 etc....sélectionner la page 2, appuyez sur le curseur D , style «60's Piano pop»

     

    6°) Appuyez sur le bouton «Main variation» que vous avez besoin, ici ce sera le bouton «A» . Une petite fenêtre s'ouvre sur la droite de l'écran. A l'aide du curseur sélectionner «Main A»(en général il est déjà sélectionné). Appuyez sur le curseur 8 supérieur OK ensuite sur le bouton EXIT (en bas à droite de l'écran)

     

    7°) Vous voici de nouveau dans l'onglet «Assembly», répéter les étapes précédentes à partir du 4° en changeant de lettre pour chaque canal (Rhytm 2, Bass, Chord 1...)

     

    8°) Une fois les 8 canaux changeaient, passez à la sauvegarde de celui ci.

    Appuyez sur le curseur J SAVE(à droite de l'écran), choisissez à l'aide des touches TAB l'onglet correspondant à l'endroit où vous souhaitez sauvegarder votre nouveau style(Preset, user, Hd1, Usb)

     

    9°) Appuyez de nouveau sur le bouton SAVE curseur 6 supérieur, donner un nouveau nom à votre style, curseur 8 supérieur OK.

     

    10°) Si besoin, changez le tempo de votre nouveau Style, avec les touches TAB (toujours dans style créator) rendez vous à l'onglet BASIC. A l'aide du curseur B à gauche de l'écran, ensuite sur la fenêtre TEMPO, curseur 4 supérieur pour augmenter le tempo, où curseur 4 inférieur pour diminuer le TEMPO. Curseur I droite de l'écran pour sauvegarder SAVE.

    Votre Style créé, il ne vous reste plus qu'à jouer...

    Bonne musique

    Titi 28

    32
    Lauze 12
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:22

    Bonjour Titi,

     

    Un grand Merci pour ton efficace réponse.

    Il n'y avait aucun caractère d'urgence donc  tu n'as pas à t'excuser.

    Voilà un guide fort bien établi, et qui va me permettre d'avancer dans l'apprentissage du puissant Tyros

    Je ne manquerais pas de t'informer de ma mise en pratique.

    Encore merci pour ton partage.

    Passe d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Musicalement

    Lauze 12

     

    33
    Lauze 12
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:28

    Bonsoir Titi,

     

    Assemblage réussi avec succès.Content de moi et des perspectives que cela va m'ouvrir.

    Encore un grand merci à toi pour ton partage et ton efficace aide.

    Et, comme tu me sembles très pro du Tyros, j'envisage d'ajouter une carte d'extension pour les voices.

    Mon doute : FL 512  suffi ou FL 1024 directement (mais le double en prix) ?

    Merci  de ton retour d'expérience.

    Douce soirée

    Lauze

    34
    Titi28
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:25

    Bonjour Lauze,

    Mes excuses pour la réponse tardive, pour ma part si j'avais le choix à faire, je prendrais directement FL 1024 sans hésitation.

    Même si le prix est double. Il serait ballot de vouloir profiter de voices et de se rendre compte qu'au final il n'y a plus assez de mémoire.... 

    Pro non, juste passionné et j'aime connaître mon sujet. Sans induire en erreur les utilisateurs de ces claviers qui méritent plus d'attention qu'il n'y paraît. 

    Ravi que tu es réussi dans l'assemblage de styles entre eux, les possibilités sont tellement illimités (ne serais ce que par cette manipulation) quand on en prend le temps, une fois qu'on la connait ça va très vite ensuite. Mais ça inclus de bien écouter les styles...Mais la récompense est au bout.

    Bon week-end.

    Titi28

     

    35
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:32

    Bonjour,

    A toutes fins utile je vous signale que je viens d'installer une carte d'extension sur mon T5.

    J'ai opté pour une carte Mutec FMC-07 Flash de 2048 Mb (compatible Tyros 4 et 5)

    Achetée chez Thoman à 377€ frais de port inclus, ce qui est intéressant au regard des prix pratiqués par Yamaha.

    Je précise que cette extension me donne entière satisfaction (100% compatible)..

    Bonne journée

    36
    Titi28
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:00

    Bonjour Jeapie,

    Merci pour la précision encore mieux 2048 Mo...il y a de quoi installer des voices supplémentaires

    Et oui yamaha prend sa large marge sur les options qui au vu du prix de ses arrangeurs, ne devrait pas être optionnel  mais intégré... enfin ça c'est un autre débat....

    Bon dimanche

    37
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:54

    Lien réactivé.

    38
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:17

    Je sais pas ce qu'en pensent les autres papys , mais pour moi c'est  carrément incompréhensible  , il m'a semblé que c'etait pour les PSR , mais bon un fichier midi va aussi sur le TYROS ? et après malgré les images au demeurant explicites , je me suis noyé . Bravo à ceux qui arrivent à le faire marcher ce logiciel pour moi , suis trop vieux.......

     

    39
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:21

    Ah j'oubliais, si vous cliquez sur le drapeau Français le texte est traduit ( un peu façon google) mais assez comprehensible.Bon courage , j'ai abandonné.....mad

    40
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:22

    Avis perso qui n'engage que moi: transformer un midi en style n'est pas une chose simple à faire et demande une certaine maitrise...De plus, je trouve que c'est une perte de temps et d’énergie, vu le nombre impressionnant de styles de qualité disponibles...après, chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait :)

    Techniquement.

    Mysterio.

    41
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:55

    MDR   MYSTERIO........

    42
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:08

    bonjour je comprends pas comment tu transforme ton fichier midi zn sty avec ce logiciel bonne soiree

    43
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:07

    Merci pour le fichier zip...mais une fois extrait, comment fait on, je n'ai pas de fichier .exe ?????pour l'installer

    44
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:17

    Salut Zebulon:

    Alors là, bonne question: j'ai récupéré ce fichier de cette page, pensant que le fichier de téléchargement était complet, c'est ce qui m'avait semblé comprendre...je t'avoue que je ne l’ai pas chargé moi même n'utilisant pas ce type de soft que je trouve rébarbatif, "chronovore", peu souvent utile et aux résultats pas toujours convaincants. (avis personnel qui n'engage que moi).

    http://translate.google.com/translate?hl=en&tl=fr&u=http://www.jososoft.dk/yamaha/software/midi2style/index.htm

    45
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:28

    ok mais alors quoi prendre pour passer d'un fichier midi à un fichier style??

     

    46
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:29

    Un Korg PA 4x...mdrrr. ;)

     

    47
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:36

    LOL.......c'est vrai que ce matin en regardant les vidéos , j'avais la bave au lèvre yes

    48
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:41

    Oui je te bisquais, mais pas tant que ça: finalement quand je vois le nombre de gens intéressés par cette fonctionnalité, je me dis que KORG a fait fort si tant est que le dispositif fonctionne bien...

    Pour le reste, je passe la main à mes amis techniciens férus de ces softs, car je ne m'y connais pas trop pour tout t'avouer...

    49
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:44

    pas de soucis.....merci tout de même

     

     

    50
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:56

    Bonsoir à tous,

    L'exe du logiciel midi2style est directement disponible sur le site de l'auteur ici : http://www.jososoft.dk/yamaha/software/software.htm 2ème du tableau cliquer sur Download.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :