• Mi Mandi rose

    Bonjour,

    Familiarisation avec le T5 avec cette petite bossa-nova .

    Donc, je vous propose cet air de Mina, une chanteuse italienne de son vrai nom Mina Anna Mazzini qui s'intitule "Mi Mandi Rose".

     

     

     « MI MANDI ROSE .mp3 »

    LES RESSOURCES

    « MANDY ROSE.S687.RGT »

    « MI MANDI ROSE.S687.sty »

     

    Mi Mandi rose

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:00

    Salut christian,  

    jolie bossa, toute en douceur,  avec des voices très agréables,  un bon moment  d 'écoute,  je te souhaite plien de bonheur avec ton T5 c 'est un superbe instrument,  tu vas t 'éclater j'en suis sur… Beau boulot.

    Amitiés 

    papy59

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:20

    Bonjour Christian,

    Superbe interprétation !

    J'adore ces styles latino alors forcément je ne peux qu'apprécier !

    Excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:22

    Bonjour Christian,

    A priori la prise en main du T5 se passe plutôt bien !!!happy.

    Je ne connais pas cette jolie Bossa, mais ton interprétation est excellente avec un très beau style et des voix

    bien choisies et super bien maîtrisées !.

    Bravo mon ami pour ce partage ; agréable moment d'écoute.

    Bon après-midi !

    Amitiés,

    Marco.

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 15:31

    Salut Christian 

    Alors le père noël est passé et il t'a apporté un T5 ! ? 

    Très sympa ce style là avec un morceau qui est très agréable à écouter aussi mais que je ne connaissais pas ! 

    Bravo à toi, tu maîtrises déjà pas mal la bête et je pense que tu vas toi aussi nous étonner d'ici peu de temps !

    Bravo pour cette jolie proposition musicale 

    Amitiés

    Fred

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 15:51

    BJR Christian ,

    c'est encore une découverte pour moi , c'est une trais jolie bossa nova ,

    que tu nous propose la , j'ai trais apprécier ton style et tais voices ,

    je me suis léser emporté et te dis bravo yescool

    mes amitiés

    André 

     

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 16:13

    Bonjour Christian

    Je connais pas non plus cette chanson  mais c'est une  tres belle  interprétation yes

    avec un style qui sonne bien et des belles voix   agréable moment d'écoutecool

    Bonne bête le T5cool vous êtes déjà tres bien sur la route est il et déjà bien apprivoiséhappylol  

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     


     

    7
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:47

    bonjour  christian, je ne connais pas cette chanson ni  l’interprète , mais je connais bien celui qui joues , c'est une jolie bossa trés bien interprétée avec ton nouveau jouet que tu vas  découvrir petit a petit . bravo a toi . 

    amities

    jacky

    8
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:53

    Bonjour Christian,

    Bossa nova inconnue pour moi, c'est rareyes

    C'est une très jolie chanson, le style est très bon (merci pour le partagesmile), les voix humaines passent toujours très avec la bossa et l'interprétation est de grande qualité.

    Tu as déjà trouvé le bon son de guitare, les autres voix sont également bien choisies.

    C'est très joli à écouter et c'est très reposant

    Bravo à toi!

    Amicalement

    Jacky

    9
    Lundi 7 Janvier 2019 à 22:19

    Bonsoir Christian

    Le son a changé a l'écoute c'est plus clair plus net plus panoramique

    Mais c'est pas possible ? tu as changé d'instrument ...!!! Je plaisante ...

    Je trouve vraiment une différence c'est toujours ton jeu personnel  mais je le trouve plus "Pro..."

    Bravo la Bossa inconnu pour moi aussi ...

    Merci

    Encore Bis ...!!!

    Jacques

     

     

     

    10
    Mardi 8 Janvier 2019 à 07:49

    Bonjour Christian,

    Tu passes du Tyros 4 au 5?

    Une bonne Bossa écoutée le matin, rien de tel pour commencer la journée de bon pied

    avant d'aller taffer. Je ne connais pas ce titre mais j'aime beaucoup cette ambiance.

    Bonne idée ces chœurs pour introduire ton morceau et les guitares sont excellentes

    et ton jeu toujours à la hauteur de ton talent.

    Bravo à toi pour ton acquisition, et bravo pour ton interprétation

    Amicalement Nono 

     

    11
    Mardi 8 Janvier 2019 à 09:44

    Bonjour Christian,

    Bravo pour cette interprétation, je ne connaissais pas, mais elle est très agréable

    à l'écoute.

    Amitiés

    Rose

    12
    Mardi 8 Janvier 2019 à 09:59

    Christian bonjour. Bonne interprétation, la bossa est toujours agréable à entendre. Quand elle est bien jouée c'est encore mieux, c'était le cas. L'écoute était sympathique merci.

    Michel/Fredmey. cool

    13
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:48

    Coucou Christian

    une belle petite bossa qui nous remplace le soleil happy

    belles voises choisies,agreable moment d'ecoute

    amities

    JiJi 

     

    14
    Mardi 8 Janvier 2019 à 13:43

    bonjour Christian

    belle interprétation, agréable, fluide et superbement bien joué

    une belle écoute et un bon moment en ta compagnie

    Charles

    15
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:00

    Bonjour Christian,

    une belle interprétation avec ton nouveau jouet que tu as déjà bien apprivoisé.

    Une musique en douceur avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:21

    Bonjour Christian,

    Une belle découverte pour moi avec cette chanson bien réalisée sur ton nouvel ami. Bravo pour cette belle prestation.

    Amitiés.

    Francis

    17
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:37

    Bonsoir Christian,

    Quelle belle découverte, cette superbe bossa, jouée de mains de maître. De belles voix, qui donnent une belle couleur à ton interprétation. J'adore.

    Amitiés

    Claude39

     

    18
    Mardi 8 Janvier 2019 à 23:33

    Bonsoir Christian,

    Excellent! une magnifique interprétation sur ton T5, avec des voix humaines très reposantes et une jolie guitare vintage. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:15

    Bonjour Christian,

    Excellente bossa !!!!! Avec un excellent jeu !!!!! coolcool

    La voix guitare est de toute beauté !!! et les voix humaines

    çà le fait grave aussi !!!!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    20
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:47

    Bonjour

    Belle bossa nova jouer sur ton T5 que tu commence à maîtriser et cela s'entend

    Bon choix  dans le style mais ce   compte le  plus  pour moi c'est dans le choix des sonorités.

    Très bon moment d'écoute je dis encore.

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

    21
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:09

    Bonjour les ami(es),

    Quel moment de joie à vous lire.

    Je vais vous dire que lorsque j'ai entrepris de jouer cet air, je me posais la question de savoir si j'allais aller jusqu'au bout en raison du phrasé qui se devait de tomber sur les temps.

    Tous mes remerciements en conséquence  pour tous vos commentaires.

    Amitiés

    Christian

    22
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:08

    Bonsoir Christian 

    Superbe bossa , j'adoreeeee !! Très belles sonorités, le son  guitare est fantastique et le choir est inévitable dans la bossa sinon  ce n'est plus de la bossa. ..  

    ça donne envie de danser tout ça !!!!  

    UN GRAND BRAVO pour cette superbe interprétation !!!!! coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée.

    amitiés

    Denise

    23
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:39

    Bonjour Denise,

    Je te prie de m'excuser pour le retard apporté à ton intervention.

    Je te remercie donc pour tous ces commentaires élogieux qui m'apportent beaucoup de plaisir à leur lecture.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    24
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:46

    Bsr Christian

    Merci pour ce super chachacha, ça donne envie de bouger. Très belle sonorité. Pas mal les voix...Bravo

    25
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:30

    Bonsoir Rojoli,

    Très sympa ton commentaire.

    Je t'en remercie yes

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :