• "Mes Mains" chanson de gilbert bécaud par papy 59

    Petite chanson de gilbert BECAUD

    " Mes mains" PAR

    PAPY59

    Mes mains est une chanson écrite par Pierre Delanoë et composée par Gilbert Bécaud, créée en 1953.

     


  • Commentaires

    1
    mimich44
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:47

    Salut papy,

     

    J'adore Bécaud, mais je ne connaissais pas celle-là. En attendant, c'est super agréable à écouter. Très beau piano, ça s'imposait et très bien joué. En plus , je l'avais en cd.

    Amitiés

    Michel

    2
    magga
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:07

    Bonsoir

    Très belle musique, et surtout bien interprétée.

    Bravo

    Amitiés

    magga

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:29

    Salut papy,

    Très belle mélodie et une interprétation avec un son de piano vraiment tip top!

    Je me suis régalé à t'écouter, une fois encore! :) Sublime!

    Bravo à toi mon ami!

    Dieu.

     

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:01

    Bonsoir mon ami Papy,

    Très belle version de cette chanson de  Gilbert Bécaud.

    Le style est assez particulier mais ça ma plait.

    Bien joué mon ami.

    Amicalement

    Jeapîe

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:44

    Bonjour Papy

     

    Très belle interprétation de ce titre, que je ne connais pas (J'étais même pas  né !!!)

     

    Amitiés

    MAITRE STEF

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:30

    bonjour papy tres joli interpretation avec  ce son de  piano   qui fait bien ressortir la melodie  bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    7
    Ricou42
    Vendredi 27 Mars 2015 à 07:02

    Salut Papy !!! Pour moi , c'est aussi une découverte ! Merci pour ce partage et pour ton interprétation superbe !

    Toute mon amitié et vraiment bravo pour cette délicatesse que tu as su mettre dans ton jeu !!!!!!

    Ricou

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 07:18

    un grand merci a tous

     

    Votre serviteur

    PAPY59

    9
    LOUIS XIV
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:33

    Salut Papy, Je ne conais pas mais bien joué. Piano avec Styles se accorde bien Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :