• Mercy Mercy Me - Marvin Gaye

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre de ces styles que j'adore !!! tranquilou !!!

    Alors excécuté avec le PSRS770 : Style : Tempo 94 mixing

    Mélodie et orchestration : Voix : SingleCoilClean -Gospel - SuitcaseEP - Hmmm -

    RotarySwitch&JazzFast - BigBandTrumpet&BigbandBrass - BigChoir - OrganFlute -

    GrowllSax

    Multipiste, effets sur voix, mixing genéral etc....

    Pas trop fidèle à l'original mais on le reconnait bien au début smile

    Et puis comme dit Papy le Mercredi .........

    Passez une excellente journée !!!

    Télécharger « Mercy mercy Me.mp3 »

    Télécharger « ClassicRandB.prs »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:20

    hello Luc

    ah mercy mercy ....je ne me souvenais plus de ce titre..eh ben voila pour la "piqure de rappel"

    excellente prestation ,mais bon comme on dit :trop facile..un peu de multipiste ,un peu de mixing et paffffff dans la boiboite....!!

    alors juste bravo pour ce morceau

    tout  es bon (comme dans le cochon)....

    merci pour ce moment très agréable

    amicalement

    merci Luc

    Charles

     

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 03:56

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!! smile

        Amicalement

        Luc

         

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:47

    Bonjour LUC !

    Merci pour cette mélodie, je ne connais pas, donc une découverte pour moi !

    Belle réalisation dns son ensemble, surtout les orgues qui viennent se mêler de fort belle manière

    Bravo pour ta réalisation 

    @mitiés @lan !!!!

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 03:57

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:50

    Bonjour Luc17

    Une belle mélodie que je découvre de la musique douce avec de beaux sons
     
    et un beau style et l'orgue  très beau, un bon frot frot happyje l'ai apprécié
     
    Tout et bon comme dit Charles comme dans le cochon wink2 happyhappy 
     
    j'aime bien pour moi c'est un coup de coeur yes 
     
    Un Gros Bravo cool+

    Amities

    pierke

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:00

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:26

    Bonjour

    Pour une fois je ne suis pas trop en retard dans mes commentaires.

    Excellente ta prestation est honnêtement c'est bien lorsque l'on se laisse beaucoup de liberté .

    Moi préfère ainsi .Le style sonne super bien .Le voycage que se soit le piano elec ,les cuivres ou l'orgue tout

    est super bon

    C'est méga coup de coeur pour moi.coolcool

    Bravo 

    Amitié

    Philippe

     

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:02

        Bonjour Philippe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Luc

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:31

    salut Luc !

    alors là j'achète tout de suite !

    Marvin Gaye forever ! magnifique performance !quelle imagination pour revisiter cette chanson !

    un coup de coeur s'impose naturellement !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:16

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!! smile

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:44

    Hello Luc

            Une nouvelle merveille à ton actif, c' est remarquablement bien interprété, comme dit JL quelle imagination, pour revisiter ce titre.....

    Bravo à toi et merci pour ce très beau moment musical.

    Amitiés

    René

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:19

        Salut René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:37

    Bonjour Luc,

    Ah le style motown, j'adore!!!

    ici tu es dans mon jardin, c'est vrai Marwin Gaye fait parti du gang "motown"

    Déjà bravo pour le choix des voices , tu es dans le vrai!

    Et puis mine de rien ça déménage, une avalanche de sons, de breaks, de contre-chants et toujours une bonne basse qui donne le fil rouge, là tu as fait un super truc comme tu dis!!!!!

    Ce sera pour moi un énorme coup de coeuryessmilewinktonguewink2, vraiment et sincèrement j'ai beaucoup apprécié!

    Amitiés

    Jacky

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:26

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton énorme coup de cœur !!!!

        J'en ai une autre de prête avec le style "motown",

        "Crazy" de Gnarls Barkley happy peut être en fin de semaine

        ou ce weekend, çà dépendra des posts yes

        Amitiés

        Luc

    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:36

    Salut mon ami Luc, 

    Titre que je découvre avec grand plaisir grâce à toi. 

    Superbe cover réalisé, avec un choix de style opportun et qui marche ici très bien. 

    Les différents sons apportent de la variété et une superbe musicalité, avec entr'autre une guitare à effets vraiment très sympa.

    Un excellent jeu fluide et assuré contribué à passer là encore un très agréable moment d'écoute en ta compagnie. 

    Un superbe coup de cœur évidemment pour saluer cette nouvelle brillante performances. 

    À très vite sur le blog NOmber One. 

    Amitiés. 

    Mysterio FTS 

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:28

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton superbe coup de cœur !!!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:49

    Salut mon Lulu,

    Ah oui je connais cette musique dont j'en avais oublié le titre!! C'est vrai que c'est bien 

    cool pardon tranquillou et j'aime beaucoup aussi... Pour tout te dire je suis allé écouter l'original

    sur YT.... J'adore aussi et ça me fait penser aussi à Simple Red ou Minds je les confonds....

    Tu t'accordes certaines liberté qui sont excellentes et  harmonieuses avec en plus des sonorités que

    je kiffe! Tu te rapproches assez fidèlement de l'original et le rendu est vraiment génial. On pourrait même

    dire que c'est bien tellement c'est bon.happy

    Lulu tu es une vrai machine à publier des titres diverses et variés avec et toujours un jeu formidable.

    Bravo mon poto  tu vis ta passion et on le ressent vraiment.

    Amicalement biz Nono

     

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:34

        Salut mon Nono

        Merci  pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Oui je sais que tu es friand de ces styles toi aussi !!!!

        Le plus chaud là çà a été de compenser sa superbe voix

        qui quand même fait ce titre yes

        Amitiés

        Bizzzzz

        Lulu

         

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:12

    Re-re-re-bonsoir mon Lulu .....

    Ben oui je ne la connais pas celle-là ....

    Et je découvre donc et du coup pas de fil conducteur à suivre !!!!

    Ca m'évitera un court-circuit !!!!

    Excellent moment d'écoute mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:38

        Re bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Même si les accords ne sont pas compliqués je n'ai pas osé

        les mettre, quand j'ai vu  la photo du Matou he

        Amitiés

        Lulu

    11
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:18

    Bonsoir LUCKY.. je ne connais pas trop le repertoire de ce chanteur, alors pour moi c'est une decouverte, et je m'en tiendrais a ta version..Tout m'a l'air bien coordonné, le son tres bon, de meme que le mixage, la balance solo accompagnement est parfait.. Conclusion! bon moment d'ecoutecool    gg

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:40

        Salut GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Je suis étonné que tu n'est pas entendu ce titre

        sur les ondes, il tournait pas mal yes

        Amitiés

        Lucky

         

    12
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:22

    Bonsoir Luc

    SUBLIME !!!! cool  Tu peux dire qu'il est réussi ton multipiste !  De quoi faire  trembler Marvin Gay dans sa tombe !!!!  La voix qu'on entend en fond , c'est lui ????   Lol hehe

    Brillante performance  avec des superbes voices très bien choisies . Moi j'adoreeeeecool

    UN MEGA COUP DE COEUR  pour moi !! BRAVO Luc pour cette magnifique interprétation coolcoolcoolcoolcool

    Amitiés.

    Denise

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:49

        Bonjour Denise

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton Méga coup de coeur !!!!!

        Non la voix fais partie du pack "Cms Funky" (que je n'ai pas noté d'ailleurssmile)

        juste avant la conversion en mp3 la voix était plus cool, après tu ne crois pas

        si bien écrire on a l’impression qu'elle sort d'outre tombe happy je ne sais pas ce

        que j'ai foutu encore yeshe

        Amitiés

        Luc

    13
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:50

    Hello Luc,

    Voilà un morceau que j'écoutais en boucle il y a bien longtemps !!!

    Bon, c'est vrai que ta version est un peu éloignée mais bien dans le style et très agréable à écouter.

    Ton  PSR770 rend très bien, ou tu sais bien en tirer profit

    Bravo pour cette version qui nous replonge dans le bon vieux temps du R&B avec délice

    Amicalement

    Jipé

     

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 04:10

        Bonjour Jipé

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Effectivement je ne pensais pas pouvoir en tirer autant du PSR yes

        mais en réglant pas mal d'effets on obtiens des voix très intéressantes

        Amicalement

        Luc

    14
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 12:10

    Bonjour Luc,

    je ne connais pas cette musique,

    une très belle interprétation, super boulot,

    les voices et le style sont super jolis,

    une belle découverte et un très bon moment d'écoute,

    un grand BRAVO

    Bises

    magga

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 04:11

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    15
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:00

    Bonsoir Lulu,

    Je ne connais pas cet air, mais c'est magnifique. Excellente interprétation, j'aime beaucoup ce style, coooooooool! superbe piano électrique, et ce son orgue, hummmmmmmmm!  Très bon contre-chant au sax. Du bon boulot, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

     

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 04:12

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Lulu

    16
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:53

    bonjour luc , moi j'achète aussi ,j'aime beaucoup déja Martin Gaye, mais en plus cette revisite est superbe  ,alors un coup de coeur pour moi aussi pour ton  interprétation est tout ce que elle contient.

    amities

    jacky

    17
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:18

    Salut lulu 

    t 'es un sacré passionné de zique toi... hein ....pas un jour sans musique,  quel bonheur d 'avoir des copains qui ont la meme passion que toi.... T 'es super doué mon pote,  je kiffe tes posts,  c 'est toujours bien ficelé...que du bonheur à écouter lulu 

    amitiés 

    bises à vous deux 

    papy59

    18
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:24

    Salut Lulu

    Je ne connais pas mais pas grave, au moins tu contribues à améliorer ma culture musicale et il y a du boulot

    Magnifique orgue!!! J'adore cet instrument

    Sympa aussi les bruitages voice humaine

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    19
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:21

    Bonsoir Luc,

    Je ne connaissais pas. Franchement encore un régal d'écoute. Pour moi, tout est

    nickel et comme le dit papy: tu es doué. Bravo!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :