• Merci Patron ! Dédicace au Boss !!!

    Bonjour à tous,

    Je ne pouvais pas ne pas mettre mon petit grain de sel après le magnifique Week-end que nous venons de vivre à Ayron !

    J'ai choisi Merci patron (Thank's the Boss pour les fans de la langue de Tatcher ...) , c'est un clin d'oeil à Fred the Boss et à Angie qui mérittent cent fois cette dédicace !

    Bon à notre petite mascotte Magga et son adorable mari Dominique bien sur !!!

    Et, ... accessoirement à notre Coco qui nous a drillé pendant tout le W-E en donnant ses directives ... intello

    Mille mercis encore à tous : organisateurs et participants à ce beau W-E.

    Merci Patron ! Dédicace au Boss !!!

    Même si ce n'était pas prévu ... merci aussi aux Bodins qui se sont invités parmi nous !

    Merci Patron ! Dédicace au Boss !!!

     

    Bonne écoute.

     

    Le MP3 : Télécharger « 176-Merci patron.S717.mp3 »

     

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:15

    Salut mon ami Jeapie .....

    Non, ce n'est pas un rêve c'est la réalité, ce petit clin d'oeil à notre "Boss" vaut bien ça....

    Ainsi qu'à tous ses assistants et assistantes...

    Bravo mon ami  pour cette idée géniale 

    @mitiés @lan ......

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:17

    Coucou Jeapi

    J'ai pouffé de rires à la lecture de ton message. Qu'est que tu as raison, il ne fallait surtout pas oublier ce morceau. tu l'as fait. J'aime ta bonne humeur. Ne pas se prendre au sérieux est un médicament incurable.

    J'ai été obligé de chanter en même temps que la musique. J'espère que le Boss m'a entendu.

    Bonne interprétation.

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

     

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:24

    Salut mon papé 

    t 'es au top au mon papé,  change rien reste comme tu es   c 'est trop bon…. Ah quel panard….

    c'est  extra çà respire le bonheur à plein nez….. 

    Bises à vous deux..

    Amitiés 

    papy59

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:25

    Bonsoir jeapie,

    Le morceau qu'il fallait jouer!! Bah oui forcément...

    En pus cette chanson est tellement amusante.

    Ah si tout les patrons étaient comme lui!

    Merci à toi et bravo Jeapie

    Amitiés Nono

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:41

    Salut Jeapie

    Ah ça sent la demande d'augmentation au boss mais moi d'abord wink2

    Sympa cette version joyeuse comme il faut avec le style qui va bien et des voices sympa 

    Merci quand même pour le clin d’œil, n'empêche que drille ou pas (mot que je ne connais pas d'ailleurs), le résultat a été à la hauteur, hein patron wink2

    Bises (je ne sais pas si elles sont méritées mais bon...)

    Corinne

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:54

    Coucou Jeanpie

    Merci pour cette agréable surprise

    c'est très sympathique cette petite attention

    gros bisous JP

    NJ

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 19:00

    Salut mon Jeapie.....

    Je rentre à peine à la maison après une journée de brocante et je découvre ton post....

    Euh.... c'est une musique des Charlots ça ??!! On est pas des charlots nous quand même hein !! mdrrrr

    Bon sérieusement.....

    Une dédicace qui me touche forcément et qui démontre une fois encore que ce week end a été pour toi un moment magique et magnifique....

    Je n'arrive pas à réaliser tout ça en fait.. oui je suis celui qui à créé FTS, je suis celui qui l'a fait gravir les murs glissants d'internet mais si tout cela fonctionne aussi bien aujourd'hui c'est bien grâce à vous tous qui le faîtes vivre au quotidien..

    Te rencontrer a été un moment très émouvant pour moi aussi... Le grand bonhomme au cœur d'or...

    J'ai vu tout au long de ce week end les expressions de joie sur ton visage et ça, ça ne trompe pas..

    J'ai apprécié l'homme que tu es, sincère, attentionné, très posé et incroyablement gentil.

    Mille mercis mon Ami et j'insiste bien sur le Grand A pour cette dédicace qui m'est allée droit au cœur

    Amitiés sincères

    Bises à tous les deux

    Fred

    8
    Mercredi 1er Mai 2019 à 19:23

    Bonsoir

    On fait le lèche botte blues avec le boss?

    Excellent  

    Et oui nous somme toujours la-bas avec cette superbe dédicace à Fred

    Merci 

    Amitiés sincères 

    Philippe

     

     

     

    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 19:36

    hello Jeapie

    quand on arrive à Ayron ,la gaieté nous illumine?

    bravo pour ce titre mérité pour le "Boss"

    un remerciement dûment mérité

    bravo Jeapie

    amicalement

    Charles

    10
    Mercredi 1er Mai 2019 à 20:15

    Coucou Jeapie,

    Ohhh !, quelle jolie gratitude musicale envers notre boss.

    Un grand bravo pour cette jolie reprise entraînante et joyeuse !.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    11
    Mercredi 1er Mai 2019 à 20:26

    Bonsoir Jeapie,

    Très joli clin d’œil à notre boss.

    Une version très enlevée, avec de belles touches personnelles que j'ai apprécié.

    Les deux photos en bonus pour nous rappeler cette incroyable Rose, tu as quasiment fait le tour.

    Amitiés

    Jacky

     

     

    12
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:09

    salut jeapie,

    belle dédicace toi aussi, comme tu as raison, merci patron

    toujours dans l'ambiance de ce weekend, quel dynamisme tu as

    Bravo 

    bizzz

    Yves-Robert

    13
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:30

    Salut Jeapie

          Super cette pensée pour notre boss, et oui on peut dire Merci Patron !!!! pour la création de ce blog, je sais ça a été dit et redit, mais je le dis quand même…

          Le bonheur grâce à toi Boss et à Angie se trouve sur FTS.... 

          Bravo mon Jeapie pour cette interprétation…..

          Bises mon Ami, au fait tu as vu ( elle essaie de tirer les marrons du feu )

    Bonne soirée

    René

    14
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:40

    Salut mon bon sorcier,


    Je fais feu de tout bois sur FTS, et ailleurs (portable aussi) pour tout commenter au maximum, car étant en jour férié, et ça c'est cool.smile

    Du coup, j'ai pu écouter à l'instant ta petite dédicace à notre Boss adoré et sa charmante épouse NJ, que je salue tous les deux. smile

    On peut effectivement dire que le titre convient parfaitement bien au message que tu voulais relayer, et que chacun des membres de FTS pensent également.

    Oui, merci à notre Fredo, une fois encore à l'origine de ce projet fou, mais qu'il a, comme FTS, su mettre en place et concrétiser de la plus jolie façon qui soit.cool

    Dynamisme, gentillesse, mais aussi carrure impressionnante sont un peu les premières impressions que tu dégages. winktongue

    Moi qui te connait un peu, je sais que derrière ton apparence physique imposante, tes avis tranchés, se cache un type d'une grande sensibilité, adorable, généreux et surtout droit.

    Tu nous as sauvés le navire FTS à un moment où tout partait à l'eau, usés et dépités que nous étions Fred et moi.

    Avec Coco, Ricou, Yves Robert, Jean-Luc, René , tu as su reprendre les rennes du staff avec énergie et surtout abnégation.

    Tu maintiens la rubrique des défis avec beaucoup de brio et d'implication personnelle.

    Je tenais aussi à saluer l'homme que tu es. Car oui, sans toi, peut être, FTS aurait pu disparaitre...

    Cela méritait d’être dit et su.happy

    Tu fais la fierté du blog, avec le reste des amis du staff! Bravo à toi mon ami! On t'adore et je t'adore aussi!

    Bizzz de ton Mysterio facétieux qui te soule de boom boom he

     

    15
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:50

    Bonjour Jeapie,

    alors, moi j'ai un probléme plus de klinex,

    une belle dédicace à notre boss qu'on n 'aime tant,

    j'ai passé un week-end de rêve avec vous tous, je ne sais même plus quoi dire, et dominique 

    qui regarde le blog et il pleure je ne sais plus quoi faire, vous êtes vraiment formidables et 

    on vous aiment très fort.

    Bises

    magga

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 22:08

        en partant dimanche soir,  Dominique m'a vraiment touché……….

        BISES A VOUS DEUX

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 22:14

        merci Papy59,

        quelle histoire, je ne pensais pas que le bonheur existait encore

    16
    Mercredi 1er Mai 2019 à 23:44

    BSR Jeapie,

    très belle dédicace pour notre boss joliment joué et très entraînante ,

    bas plus que  725 dodo a faire plus ou moin  pour remettre sa ( MDR )

    bravo pour ton poste que j'ai bien apprécier ,cool

    Amitiés 

    bizzz a vous deux

    André

    17
    Jeudi 2 Mai 2019 à 00:10

    Bonsoir Jeapie,

    Un air de musique que je connais et qui me rappelle de bons souvenirs d'enfance. 

    Une chanson qui va bien à Fred, une très belle interprétation, bien entraînante et bien méritée après toutes les émotions du weekend dernier à Ayron.

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:12

    Bonjour Jeapie,

    Ah c'est vraiment un air de circonstance interprété avec  toute cette conviction qui est le reflet de tous les sentiments que l'on ressent à l"égard du "Boss".

    Toutes mes amitiés

    Christian

    19
    Jeudi 2 Mai 2019 à 14:41

    bonjour Jeapie , belle dédicace on ne peut plus adaptée pour le boss des boss, a qui on doit beaucoup , mais tous vos posts me font regretter amérement de ne pas avoir pu être présent  , alors va falloir remettre ca  , bravo a toi .

    amities

    jacky

    20
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:54

    Bonjour Jeapie

    WOW !!! EXCELLENT !!!  Superbe reprise sur cette chanson des Charlots !!!  Tralalaïtou !!!!coolhe

    Un mignon coup de chapeau au Boss de ta part Jeapie.  Très réussi, j'aime beaucoup cool

    J'espère q'uil y aura une prochaine rencontre bientôt, car je vous vois tous en effervescence là, et que je sois dispo pour y aller aussi !!

    BRAVO Jeapie coolcoolcool et BRAVO FTS  le meilleur site de musique pour les internautes. coolcoolcool

    Bonne soirée. Bises.

    Denise

     

     

    21
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:11

    Bonsoir et merci à toutes et tous pour vos commentaires divers !!!

    Amitiés à toutes et tous.

    Jeapie

    22
    Jeudi 2 Mai 2019 à 23:33

    Bonsoir jeapie

     Une très belle interprétation et bien entraînante

    comme il sera heureux avec cette très belle musique je pense yes
     
     

    Bravo à toi bien fait cool

    Amities

    pierke

     

    23
    Vendredi 3 Mai 2019 à 06:06

    Bonjour Jeapie

    Un beau coup de chapeau !!! pour le Boss !!!

    J'ai été ravi de te connaître, et je dois être franc, étonné de toute

    cette sensibilité qui se dégage de ta personne, ce qui se ressent

    moins sur le blog yes Un gros cœur derrière cette "montagne" yes

    Et MERCI !! de participer avec tous tes amis du STAFF à faire qu'FTS

    soit encore ce qu'il est  coolcool

    Amitiés

    Bonjour à ton épouse de notre part

    Lucien ( Aîe je viens de prendre un coup en écrivant ce prénom happy)

     

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 06:17

        luc c'est lucien ????hehe

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 07:38

        Salut Papy

        Oui mon vrai prénom est Lucien yes mais j'ai toujours eu du

        mal a entendre ce prénom pour moi, Depuis quasiment toujours

        c'était Lulu yes

        Bonne journée

    24
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:04

    Bonjour Jeapie,

    Comme tu as raison! merci Fred et à toi aussi pour ton interprétation qui tombe 

    à pic........( en fait, je pensais que c'était la Vamp, qui était venue..........)

    Bises et re-bises ,

    Rose

     

    25
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:48

    Bonjour Jeapie,

    C'est une jolie dédicace pour le boss qui a du mérite.

    Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :