• Merci du fond du cœur

    Bonjour 

    Pour décrire ma surprise .je suis dans la salle de attente d' un grand centre médical a 200 mètres du stade

    France a st Denis (Paris).

    Comme le temps semble long je décide de prendre ma tablette et me connecter .

    Et la a ma grande surprise  une distinction et en or.

    Vous ne pouvez pas savoir qu elle émotion me procure cette distinction honorifique.

    Merci du fond du cœur .

    Amitiés sincères

    Philippe

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:16

    salut Philippe

    félicitations

    j'ai ajouté un titre, merci, tu l'avais oublié, pour être lu c'est bien mieux de mettre un titre

     

    Yves-Robert

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 14:39
        Merci
        Je m en suis rendu compte trop tard.
        L émotion
        Amitiés
        Philippe
    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:32

    Bonjour Philippe,

    Félicitations méritée

    Amitiés

    JP

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:40
    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:47

    BJR Philippe, ,

    Félicitations pour cette promotion amplement mérité ,cool

    Amitiés

    Bisous a vous deux 

    André

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:08

    Bonjour Philippe ....

    Toutes mes félicitations mon ami pour cette distinction honorifique

    BRAVO à toi 

    @mitiés @lan !!!

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 16:13

    Coucou Philippe,

    Félicitations pour ta distinction amplement méritée.

    Un grand bravo et j'espère que tout va bien pour toi.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:03

    Bonjour Philippe,

    Te t'adresse également toutes mes félicitations pour cette distinction qui vient récompenser tes talents et ta personnalité avenante.

    Amitiés

    Christian

    8
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:43

    Salut Philippe, 

    Distinction amplement mérité pour ta participation active sur FTS et en plus ta participation très active lors de notre réunion !! 

    Bravo à toi, c'est mérité

    Amitié

    Fred

    9
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:56

    Salut Philippe,

    et bravo pour cette distinction, bien méritée.

    Bravo. cool

    Jean-Luc

    10
    Jeudi 9 Mai 2019 à 23:15

    Bonsoir Philippe

    Félicitations pour cette promotion bien méritée

    Amities

    pierke

     

    11
    Jeudi 9 Mai 2019 à 23:57

    Bonjour Philippe,

    Félicitations pour cette distinction bien mérité.

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:28

    Salut philippe

    Félicitations, bien méritées !!!!!!

    Amitiés

    Luc

    13
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:35

    Bonjour Philippe

        Distinction très méritée!!!!! Félicitations et merci pour ton implication  sur le blog ,et lors de notre réunion dans le Poitou….

    Amitiés   René

    14
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:49

    Coucou Number 15

    un grand bravo a toi

    c'est merite et courage

    amities

    JiJi 

     

    15
    Vendredi 10 Mai 2019 à 22:23

    Bonsoir Philippe,

    Bravo à toi pour cette promotion que tu mérites amplement. J'ai pu écouter tes talents à Ayron, du tonnerre!

    J'espère que tu n'as rien de grave, surtout soignes-toi bien!

    Amitiés

    Brigitte

     

    16
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:04

    Bonjour Philippe,

    Je suis bien contente pour toi, tu la mérites!

    Par contre, comme le dit Brigitte, j'espère que tu n'as rien de grave!

    Bises à ta femme et toi,

    Rose

    17
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:52

    C est mérité mon pote.

    Amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :