• Merci Colas: Adieu jolie Candy

    Bonsoir à tous,

    Il y a quelques jours, Christian nous faisait don de styles italiens, ce dont je l'en remercie.

    Curieuse comme je suis, je suis allée y mettre mon nez ou plutôt les doigts sur le clavier, pour voir un peu

    et oh! surprise! ce style Fiori Bianchi est en fait le style de cette chanson de Jean-François Michaël que 

    beaucoup d'entre-nous connaissent. 

    Et il est complet: les voix y sont.....rien à rajouter!

    Donc, je me suis enregistrée, mais comme d'habitude, il m'a fallu quand même plusieurs essais, bien que

    la mélodie soit facile et que c'est fait sans fioritures!

    Bonne écoute,

    Bien amicalement,

    Rose

     

    Télécharger « Adieu jolie Candy.MP3 »

     Télécharger « FIORI_BIANCHI_PER_TE--SADAMO.T010.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 16:37

    Bonjour Rose

    De passage sur le blog, je vois ton post et donc je lance l'écoute car avec le boulot et les collègues en vacances, je vais enchainer plusieurs jours de boulot et pas sûre d'avoir beaucoup temps pendant les 10 jours à venir

    C'est une chanson que j'aime beaucoup

    Ce style lui va bien en effet

    L'orgue est super sympa

    Belle reprise, belle découverte bref un très très bon moment d'écoute

    Bravo

    Bises

    Corinne

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:06

    Coucou Rose 

    ah oui cette cjhanson on l'a beaucoup entendu

    et c'est toujours avec plaisir ,que je l'ecoute

    un bel orgue ,qui l'accompagne

    bravo ,pour ce moment musical yes

    mes amities,bises

    JiJi 

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:33

    Bonjour Rose,

     

    Ce style dédié est vraiment top pour ce titre cool

    Je perçois ton enthousiasme pour jouer ce titre , c'est très bien joué avec , comme toujours ta sensibilté bien

    particulière qui est propre à chacun d'entre nous.

     

    C'est un coup de coeur pour moi  !

     

    Amitiés, 

    Mimi

     

     

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:06

    Bonjour ROSE ....

    uNE très jolie prestation...

    Tu t'es débrouillée comme une cheffe.....yes

    Un beau moment de détente, un joli style que tu as su utiliser à son grand maximumhappy

    Bravo à toi - beau travail !

    @mitiés @lan !!!cool

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 23:01

    Bonsoir Rose 

    Tres belle interprétation de cette chanson en effet bien connue

    sur laquelle j'ai dansé pas mal dans mon enfance mais bon

    le style passe très bien et avec de beaux sons d'orgue du tout bon

    et bien joué du bon travail j'aime aussi bien cette chanson yes

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

    6
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 02:26

    bonsoir Rose 

    tout y est  le style colle super  bien 

    et jolie interprétation de ta part 

    agréable moment d écoute 

    amitiés Tiloup

    7
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:18

    coucou Rose !

    voilà qui ne nous rajeunit pas !

    un style très efficace et une belle interprétation (le volume de l'orgue est peut-être un peu élevé ...)

    en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc 

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:44

        Tu as peut-être raison, pour l'orgue..

        Merci pour ton com...

        Bises

    8
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:49

    Bonjour Rose,

    Effectivement le style est bien dans le ton de cette chanson, et ton interprétation très réussie.

    Un excellent moment d'écoute et un grand bravo.

    Amitiés

    Gg07

    9
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:41

     

    Bonjour Rose,

     

    Combien de fois jouée celle-ci. Un style parfait et des voix bien choisies, avec un jeu parfait. Tout pour passer un bon moment de musique, en surveillant les inondations qui menacent chez nous.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

     

     

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:52

        Bonsoir Claude,

        J'espère que tu passeras au travers de ces inondations....

        Merci pour ton commentaire,

        Amicalement

        Rose

    10
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:45

    Bonjour Rose,

    Je rends hommage à ta réactivité et tu as su tirer bon profit de ce style.

    Merci pour ce retour.

    Toutes mes félicitations

    Christian

    11
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:32

    Bonjour Rose,

    Excellente reprise avec ce style extra!

    la trompette avec cette modulation c'est du travail de prosmile!

    Bravo et félicitations, je sens que tu as pris plaisir à jouer cette chanson

    Amitiés

    jacky

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:50

        Je n'avais même pas remarqué....ça s'est fait tout seul!

        Comme je le dis plus bas, tout y est!

        Merci pour ton com..

        Bises

    12
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:49

    Bonjour Rose

          Pow pow pow !!!!! et bien ça ne nous rajeunit pas, mais Dieu que c' est bon de réentendre cette musique.... Tu as bien fait d' aller fouiner  dans les styles que Christian npous as fait parvenir....

    Belle réussite Rose, j' aime beaucoup.....

    Amitiés,et bises à toi et à Jacques...

    René

    13
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:49

    Bonsoir à tous,

    D'abord merci pour vos commentaires chaleureux, bien que n'ayant eu aucun mérite 

    à vous jouer cette chanson. Je voulais vous faire part de cette trouvaille.

    Comme je vous le disais, tout y est. Et ce que je ne vous ai pas dit, c'est que la fin, 

    vient simplement de la touche "end 1" sur laquelle j'ai plaqué les 2-3 notes à la trompette

    correspondant aux "adieu "

    A vous de vous amuser

    Bises

    Rose

    14
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 23:55

    Bonsoir Rose,

    Superbe ce style, et ton interprétation également, les sons orgues sont hummmmmmmmm! Et joli son trompette ensuite.

    Du très bon boulot et un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:21

        Merci Brigitte, pour ton commentaire, mais comme c'est dit plus haut,

        je n'ai pas eu beaucoup de boulot, tout est avec le style!

        Espérant que ta nuit n'aie pas été trop arrosée...

        Bises

        Rose

    15
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:21

    bonjour Rose

    excellent ce style tout autant que ton interprétation..moi j'ai pas réussi à les avoir ces tyles ..pas de yem

    bravo pour ce superbe titre ,bien joué,

    bon moment d'écoute

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:23

        si rectification ,je les ai

        amicalement

        Charles

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:26

        Ah, bon! tu m'as fait peur...moi aussi, je n'ai pas de "yem"....d'ailleurs, j'sais pas

        c'que c'est....

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

    16
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:00

    Bonjour Rose,

    Ah quelle chanson de nos années jeunesse !

    Et bien c'est une belle interprétation avec de jolies sonorités, le tout bien joué.

    Bravo.

    Très bon moment d'écoute.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

     

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 18:05

        Tu sais, je n'ai pas beaucoup de mérite, c'est le style et ses OTS qui ont tout fait .

        Merci pour ton commentaire, 

        Amitiés

        Rose

    17
    Samedi 17 Juillet 2021 à 14:27

    Bonjour Rose,

    une très belle reprise de cette musique que j'aime beaucoup,

    le style et les voices sont super jolis,

    magnifique interprétation, BRAVO

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 18:07

        Comme je le disais à Jean-Luc, le mérite en revient au style et à ses OTS!

        Merci pour ton commentaire 

        Bises

        Rose

    18
    Mardi 20 Juillet 2021 à 06:08

    Bonjour Marie

    Comme tu as bien fait de bien ėcouter les styles pour nous trouver celui qui est fait pour cette

    chanson.

    UN slow en 12/8 comme on en fait plus malheureusementTu as su retranscrire pas ton jeux  

    une envie de revenir en arrière ou les bals ėtaient à la mode 

    et cette musique faisait danse tout le monde.

    Bravo pour cette excellente interprétation.

    Amitiė

    Philippe

     

     

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 17:41

        Tu sais, Philippe, je n'ai rien fait de plus que de suivre la partition et utiliser

        ce style qui était dans les premiers de la série....

        Je ne pensais pas du tout avoir un tel succès alors que je ne me suis pas dé

        carcassée....

        Merci pour ton commentaire et bises à vous 2,

        Rose

    19
    Mardi 20 Juillet 2021 à 10:53

    Bonjour voisine !

    Ah ???? Te voilà revenue au temps des midinettes ??? he

    Super style en effet et bon choix d'instruments.

    Mélodie très bien jouée qui me rappelle des souvenirs sur lesquels je préfère ne pas mù'étendre ... yes

    Bonne piqûre de rappel ...

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 17:44

        Tu vois, Jeapie, je ne me suis pas décarcassée et ai reçu 18 commentaires 

        (je ne compte pas le mien ) alors que pour les défis, si tu en as 10, tu dois être

        satisfait!

        Bref, c'est vraiment bizarre.

        Merci pour ton commentaire et bizzzzzzzzzz

        Rose

    20
    Mardi 20 Juillet 2021 à 23:45

    Bonjour Corinne 

    Je pense que tu as dû chercher longtemps pour trouver un style 

    qui va avec cette chanson.

    Pour celui que tu as choisi est bien vu.

    Pour ton jeux c’est impeccable et le choix des sonorités est très judicieux,le mélange des voix

    et de l’orgue font bon ménage et le glissendo  au final hummm.

    Un énorme bravo

    Amitiė

    Philippe

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 22:20

        Coucou Philippe, 

        Je ne crois pas que ce commentaire soit pour moi, car tu l'as fait un peu 

        plus haut et en plus, je ne m'appelle pas Corinne!

        Déjà que l'autre jour, tu avais "buggué".......mdr.......ça continue.

        Bizzzzzzzz

        Rose

    21
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 04:28

    Bonjour modeste Rose yeshe

    Même si tu écris ne pas avoir fait grand chose smile il a fallu trouver

    le très bon style (que je t'ai piqué) et mettre ce petit monde en place

    Quelques souvenirs aussi, sur lesquels je me suis étendus smile

    Très agréable écoute !!!!

    Bises

    Luc

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 22:25

        Surtout réaliste: le style je l'avais dans le pack de styles italiens de Christian,

        donc toi aussi....il était dans les 1ers  ( et je m'y suis arrêtée et n'ai pas encore vu les

        autres! ) ensuite, pas grand chose à mettre en place, j'avais tout sous la main...

        Meri pour ton commentaire,

        Bises

        Rose

    22
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:47

    Bonjour Rose,

    Ah ! ce titre je l'ai beaucoup entendu dans ma jeunesse.

    Jolis ces sons d'orgue, puis vient ce sax, changement de tonalité avec la trompette... Vraiment une belle interprétation.

    Les accords sont très bien en place, ainsi que la mélodie (peut être un petit peu trop crispée ? mais la je chipotte ^^)

     

    amicalement,

    Thithi59

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 22:11

        Non, tu ne chipottes pas, Thithi, tu as raison: il n'y a rien à faire: de m'enregistrer

        ou de jouer devant quelqu'un m'est très difficile, donc je me crispe car je veux bien 

        faire.  Grand merci pour ton commentaire,

        Bien amicalement

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :