• Merci chérie.. de Udo Jurgens

    Télécharger « merci cherie.mp3 »

    merci cherie

    bonjour à tous.. dernièrement je vous proposais "les planètes" de Matt Pokora, titre récent, aujourd'hui

    ce sera tout le contraire, une vieillerie de 1966 de Ugo Jurgens "merci chérie" wink2grand prix eurovision 1966.. bonne ecoute a tous..

    coté technique.. style de base trouvé dans la bibliothèque de styles SOLTON, et ensuite finition générale sur korg PA50;;


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:26

    salut Gégé,

    Une chanson que j'aime bien, qu'un ami m'avait demander de faire et que j'ai un peu zappée

    Quel plaisir de t'entendre chanter cette chanson, j'ai cru que tu allais la chanter en allemand comme l'original lol

    Un bel accompagnement très propre et pro comme d'habitude, le chant, rien à redire, c'est du Gégé

    Bravo, à force, je ne sais plus quoi te dire

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 05:35

        bonjour yves..chanter en allemand?winktongue arrete ! me fais pas rire, j'ai mal aux cotes!! je me contente de ma langue de naissance et c'est deja bien, je me suis laissé aller une ou deux fois sur l'anglais, mais avec mon accent neo gascon landais, c'est pas evident!! winktongue enfin bref! tres heureux de t'avoir rappelé ce titre que tu connais bien, et surtout que tu as apprecié, merci pour ton commentaire bien sympathique et ce retour positif sur ma version, car je sais que quand ça te plait , tu le dis, et idem quand tu aimes moins... winktongue   amities   ggsarcastic

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:55

    bonsoir Gégékar

    une belle découverte pour moi avec des paroles magnifiques

    j'adhère et j'adore

    ton interprétation est au top comme d'habitude

    amitiés

    NJ

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 05:38

        bonjour angie... 1966! certes tu n'etais meme pas née! wink2 merci pour avoir apprecié ce titre decouverte, maintenant tu sais qui a gagné l'eurovision "cette année la " comme dirait claude françois..  amities   ggsarcastic

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 21:46

    Bonsoir Gégé,

    C'est plaisant que d'entendre cette chanson chantée par toi. Elle n'est absolument pas récente, mais chantée par Gégé elle ressort bien du lot. Un accompagnement propre, au top comme d'habitude. Le chant, rien à redire, c'est du Gégékar bravo. Merci de cette proposition.

    Fredmey.cool 

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 05:41

        bonjour fredmey... comme tu le dis, un titre tres ancien, mais j'adore remettre au gout du jour, des chansons oubliées en memoire par certains, et vois tu , ce disque fais partie de ma discotheque tres fournie, alors de temps en temps, je pioche, et je me dis allez , on y va pour celle la!wink2  merci a toi d'avoir apprecié et commenté favorablement l'association musique voix.. amities   ggsarcastic

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 22:02

    Salut Gégé

    Ah oui en effet, tu fais un retour dans le passé impressionnant après ton post de M Pokora !! lol

    Preuve en est que tu es hyper éclectique dans tes gouts musicaux et c'est vraiment super ça.

    Bon là, honnêtement, je ne connaissais point ! 

    Alors j'écoute et je découvre !

    Une orchestration toujours au top avec une précision superbe dans la réalisation.. Chapeau pour ça !

    Côté vocal, c'est pas mal mon ami.... a l'occasion je pourrais te donner quelques cours peut être ..., ??

    Hein ? comment ça je sais pas chanter ?????  

    bon, tu as raison, je chante comme une casserole ....

    Je plaisante bien sur car tu sais très bien que je suis toujours aussi Fan de ta voix qui est toujours précise elle aussi et je sais que tu es très minutieux dans ta façon de travailler pour donner toujours un résultat très "pro".

    Un grand bravo à toi pour cette joli chanson et je vais pas te dire "Merci Chéri", faut pas déconner quand même, mais Merci Gégé pour ce post superbe qui a enchanté mes oreilles !

    A très vite pour la prochaine !!

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 05:53

        hello fred boss.. j'adore l'eclectisme! et comme disais bernard campan" j'en ai  fais quand j'etais petit de l'eclectisme"winktongue... serieusement! oui, dans mes gouts, autant j'aime la musique actuelle,, autant je suis fan des annees 60 70 aussi..depuis l'age de 12 ans, j'ai accumulé un nombre incalculable de 45 t et 33T, la musique a toujours fais partie de ma vie, jusqu'a a en faire ma profession en tant qu'animateur radio un temps, puis dj discotheque.. et depuis , j'ai numerisé tout ça, et voila!! merci a toi pour le retour satisfaisant que tu m'as accordé sur ce titre tant pour la musique que sur le coté vocal.. tu vois, j'ai eté piocher chez SOLTON pour trouver le style de base qui me plaisait, apres bien sur parfois je le modifie, et le complete avec mon petit PA50 d'amour..wink2  encore merci grand hecto maitre, et tres bonne journee a toi   ggsarcastic

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 23:51

    Bonsoir gegekar

    Une tres belle orchestration et le chant comme d'habitudeyes 

    une chanson que j'aime bien tout et bon agréable à écouter c'est superbe bon travailyes

    j'ai déjà joué une fois aussi    

    Un grand bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 05:55

        bonjour pierke.. tres heureux que tu connaisses, je m'en doutais un peu, je te remercie pour l'accueil reservé a ma version, merci pour le message tres sympa qui me fait plaisir a chaque fois... tres bonne journee a toi.. amities   ggsarcastic

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 04:36

    Bonjour Gege 

    une très belle chanson que vu l’époque n’était pas dans mes connaissances.

    En faite c'est la première fois que j’écoute cette chanson.

    Je dois m'incliner devant ton professionnalisme et te remercier pour m'avoir donner ce moment de bonheur.

    Amitiés

    Genny  

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 05:58

        bonjour genny...professionalisme est peux etre un grand mot! cela me touche mais plutot perfectionniste me convient mieux, car avant de poster, j'examine a la loupe la totalité du titre, jusqu'a que cela me convienne... je suis tres heureux du retour plaisant tant musical que vocal, un grand merci a toi genny.. tres bonne journee  amities   ggsarcastic

    7
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:17

    Salut GG

    Oh la !!!!! le nom de l'interprète ne me dis rien, mais je suis

    presque sur d'avoir déjà entendu cette mélodie le refrain me

    parle un peu, mais çà me semble très loin yes

    En tout cas ta voix contribue toujours à rendre tes interprétations

    toujours très agréable à écouter coolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:01

        hello ami lucky... oui tu l'as deja entendue, j'en suis sur, un jour ou l'autre que ce soit a la radio peux etre sur nostalgie, ou bien a la telé sur melody tv, la chaine nostalgie.. merci a toi pour avoir apprecié meme sans connaitre cette reprise de ce titre ancien!! tres bonne journee  a toi mon ami luc et au plaisir de t'ecouter.. amities   ggsarcastic

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:20

    Bonjour Gegekar

    Aucun souvenir de cette chanson, ni du chanteur d'ailleurs

    Excellent moment d'écoute comme d'habitude avec cette chanson toute douce qui me change du duo avec Angie que je viens d'écouter

    Bel arrangement musical avec ces contre-chants avec les strings

    Belle guitare en accompagnement

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 05:34

        bonjour miss coco.. aucun souvenir! oui normal! trop jeune la dame! winktongue mais il arrive parfois d'entendre sans le vouloir a la radio si l'on ecoute nostalgie ou bien si l'on a l'option TV MELODY  sur sa telé..merci a toi d'avoir bien accueilli ce grand slow des années 60, il est vrai qu'aujourd'hui l'eurovision a bien changé, quelque soit le pays, il chante tous en anglais et c'est bien regrettable.. tres bonne journee a toi a l'ecoute de F.T.S..  amities   ggsarcastic

    9
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:08

    Bonjour Gégé,

    Ah! cette vieillerie là, qu'est-ce que je l'ai chantée!

    Evidemment, je me régale à la ré-entendre, surtout interprétée par toi.

    Bravo et merci Gégé,

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 05:38

        bonjour rose... ah! tu l'as chantée aussi cette chanson?  merveilleuse epoque que les années 60, j'etais tres tres petit, mais deja, la musique avait une grande importance pour moi, j'ecoutais sur un vieux tourne disque, les 45 t a 4 titres que j'ai amassés par la suite..un grand merci pour ton ecoute fidele a gegekar, ce qui me fait tres plaisir.. tres bonne journee a toi     ggsarcastic

    10
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:31

    Bonjour Gégekar,

    je ne connais pas cette chanson,

    une très belle interprétation pleine d'émotions.

    L'orchestration est bien et le chant j'aime beaucoup.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 05:43

        bonjour magga.. tout comme miss coco, peux etre un peu trop jeune pour avoir connu ce titre ou bien pas assez documentée, remarque les gens connaissent pratiquement tous edith piaf, mais ne sont pas specialement de sa generation, meme les jeunes, en tant qu'animateur karaoke, j'ai eu des gamines de 10 ou 12 ans qui connaissaient les principaux titres de piaf... merci a toi d'avoir apprecié ma version , tres bonne journee... amities   ggsarcastic

    11
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:01

    Salut l'ami Gégékar,

    Encore une nouvelle découverte musicale à mon actif, avec ce titre proposé, issu des années 60 (Faut dire, j’étais pas encore né!), et qui contient une très jolie musique vintage et de chouettes paroles une fois encore.smile

     

    Un arrangement musical ultra soigné, parfaitement bien travaillé, avec le style et les sonorités qui vont bien, et biensur, ton interprétation vocale toujours aussi solide et assurée, qui vient se poser naturellement sur ton accompagnement, avec une fois encore, un mixage précis et flatteur à l'écoute.

    Du bis repetita, mais que veux tu: je n'arrive spa à trouver chez toi de véritables failles techniques...même quand ce sont des titres que j'aime moins, par gout personnel!

    Un immense bravo et un superbe coup de cœur évidemment.yescool

    Bravo l'artiste.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 05:48

        bonjour a toi  mysterio..  une analyse tres pointue comme a chaque fois, et a la lecture de celle ci, je suis ravi de la conclusion... merci a toi d'apprecier avant tout le travail realisé en laissant parfois de cote ses gouts personnels, j'apprecie beaucoup chez toi cette qualité.. l'association musique voix a eu credit une fois encore a tes yeux et je t'en remercie, je prends ce nouveau coup de coeur comme un cadeau de plus... tres bonne journee a toi... amities   ggsarcastic

    12
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:40

    Bonsoir Gégé,

    Ah ces petits jeunes qui ne se rappellent pas de Udo Jurgens !!!!

    Et surtout de la chanson que tu as choisie et qui a fait un carton lorsqu'elle est sortie !!!

    Très belle interprétation, soignée à tous niveaux comme à ton habitude.

    Du bon boulot.

    Bravo l'artiste.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 05:52

        bonjour mon bon jeapie... ah! enfin avec yves robert, voila que tu connais!  et oui ces petits jeunes comme tu les appelles, ne sont pas assez documentés!winktongue heureusement que nous les vieux croutons sommes la pour faire vivre les succes d'antan!yes  merci a toi  d'avoir une nouvelle fois apprecié cette proposition des sixties.. tres bonne journee  a toi mon ami   amities   gg

    13
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:50

    SALUT Gégé 

    comme mon papé jeapie,  pépé francis connait cette chanson qui a fait à un carton à l'époque… un retour en arrière.... 1966 J 'avais 13 ans... Ce genre de musique reste gravée dans nos mémoires...superbe orchestration, et ta voix est toujours ausi belle et bien placée.... C'est toujours un bonheur de t 'entendre... 

    Amitiés 

    papy59

     

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 05:55

        bonjour mon papy... et enfin pour completer le trio, toi papy, qui aussi connait ce titre!! mention speciale tres bien a vous trois, comme au bac!winktongue  tres heureux que ce souvenir remis en memoire par ma proposition t'ai plu, je t'en remercie une fois encore!   tres bonne journee a toi!! amitié gg

    14
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:19

    Salut Gégé,

    Une belle découverte pour moi, je suis rassuré, je suis pas le seul à ne pas

    connaître cette chanson ni l'interprète tongue.

    Tu as fait un très bel arrangement pour ce slow des années 60, très belle voix.

    Le mixage est super bien fait.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

     

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 05:57

        bonjour manu... decouverte pour toi, comme pour beaucoup d'entre vous d'ailleurs, cela ne t'a pas empeché de t'arreter sur ce titre, et de m'en commenter favorablement le contenu.. un grand merci a toi pour avoir apprecié la realisation finale... tres bonne journee   amities   ggsarcastic

    15
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:56

    Hello Gégé

         Ha oui je me souviens !!!!! et bien comme d' habitude c' est du tout bon, du travail de pro….La partie musicale est parfaitement réussie, et ta voix se pose à merveille sur celle ci…..

    A mon tour je te dis merci pour ce joli moment…..

    Amitiés   René

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 04:53

        bonjour mister rené.. ah! tu te souviens!!! wink2 alors c'est encore mieux!! merci a toi d'avoir apprecié ma proposition, et de l'avoir commentée si gentiment.. tres bonne journee a toi   amities   ggsarcastic

    16
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:44

    Bonjour Gégé

    Wouahhhh !!   Je me rappelle de cette magnifique chanson , mais je ne me souviens pas d'où je la connais.  Surement  par Radio Nostalgie que j'aime écouter parfois. 

    Encore une superbe interprétation à ton actif,  Vocal et instrumental !!!!  J'ai adoré. Je la préfère même à l'originale. Comme dit Flygoupil ...du travail de pro !!!coolcoolcool

    Merci pour ce délicieux momement musical  et BRAVO Gégé pour ta belle prestation .coolcoolcool

    Belle journée avec toute mon amitié.

    Denise 

     

     

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 04:56

        bonjour denise... oui certainement sur nostalgie, pas sur NRJ ni skyrock cela m'etonnerait ou alors ils auraient perdu les pedales!winktongue  tres heureux que cela t'ai et t'ai rappelé une epoque.. tres bonne journee a toi   amities   ggsarcastic

    17
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:20

    bonjour Gégé  encore une belle chanson toujours aussi bien interprétée  , avec toi

    on n'est jamais décu , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 04:58

        hello jacky... j'espere ne jamais te decevoir cote F.T.S, j'essaye d'apporter toujours ici le meilleur de moi meme.. merci a toi pour l'accueil fait sur ce titre... tres bonne journee    amities    ggsarcastic

    18
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 21:55

    Bonsoir Gégékar,

    Je me souviens de cette magnifique chanson bien typique de cette époque et qui ne me rajeunit pas. Tu la chante merveilleusement bien, sur un très bel accompagnement en slow-rock. 

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 05:02

        hello bibi...tres heureux que ce titre t'ai plu, saches que la musique ne fait pas vieillir, au contraire elle rappelle une certaine epoque, donc une jeunesse qu'on n'oublie pas.. wink2  concernant le style, slow oui, mais slow rock non, je pense pas, c'est une autre variante de slow que j'ai trouvé chez SOLTON.. tres bonne journee a toi     ggsarcastic

    19
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:21

    Salut mon Gégé ,

    J'avoue que je suis encore à la bourre mais je remonte doucement mon retard ….LOL !

    Bon , je vais être franc , ce titre m'est totalement inconnu mais en tout cas , cela ne m'empêche pas d'apprécier le coté musical que tu as parfaitement réalisé et le coté vocal magnifique comme toujours .
    Je sais que je me répète sur tes posts mais bon , c'est un peu ta faute , tu nous sors à chaque coup du tip top ...LOL !!!! winktongue

    Encore bravo mon ami et merci à toi pour ce très bon post .

    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 9 Août 2019 à 10:00

        hello ricou... normal que tu ne connaisses pas, j'ai quelques annees de plus au compteur!winktongue  merci a toi d'avoir apprecié cette decouverte tant au niveau musical que vocal.. amities   ggsarcastic

    20
    Lundi 5 Août 2019 à 13:33

    Bonjour Gégé,

    Quelle belle voix tu as.yes

    Je ne connaissais pas cet mélodie. Un frot frot idéal pour notre papy. J'en prendrais un morceau aussi.....happyhappy

    Un agréable moment à t'écouter.

    Amitiés

    JP

      • Vendredi 9 Août 2019 à 10:01

        Bonjour jp.. tres heureux avec un peu de retard et je m'en excuse que tu ai apprecié ce vieux souvenir des années 60..  je t'en remercie  sarcasticamities    gg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :