• Merci...

    bonjour à tous et toutes

    Merciun petit mot comme promis pour vous remercier tous et toutes de vos

    petits mots agréables...

    le 28 ,jour anniversaire..

    je me suis levé

    le cou s'est mis à craquer!!

    ensuite les bras ont craqué!!

    ce fut le tour du dos qui a craqué!!

    puis les chevilles!!

    j'ai donc pris ma douche

    et puis me suis mis devant la glace

    et me suis dit:

    Merci...

     non finalement "je suis craquant"

    voila  à vous tous merci beaucoup

    Charles

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2019 à 14:49

    Mais de rien l'ami Charles,

    Ta présence et ton retour sur FTS apportent beaucoup de joie, d'humour et de bonnes musiques!

    Je suis très heureux de te compter à nouveau parmi les membres piliers de la communauté du blog.

    Encore un très joyeux anniversaire et merci pour ta bonne humeur contagieuse!happy

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 16:07

    Bonjour Charles,

    T'inquiètes dans une dizaine de jours je vais te "décraquer" happy

    MDR !

    A bientôt !

    Jeapie

    3
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:17

    coucou Charles

    de toute façon en vieillissant on devient tous craquants lol c'est la dur loi de la vieillure he alors profitons pendant que l'on peut 

    bisous

    NJ

    4
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:18

    Bonjour Charles,

    Eh eh pas mal! ben oui, que tu es craquant! et on t'aime pour ça!

    Bises

    Rose

    5
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:23

    Bonjour Charles,

    mais oui tu es craquant, et comme le dit Angie il faut profiter.

    Bises à vous deux

    magga

    6
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:23

    Salut mon Charles, 

    Je rejoins tout à fait l'avis de Thierry sur le fait que tu sois devenu un pilier de FTS, non seulement par tes musiques toujours plus innovantes les unes que les autres, mais aussi par ton assiduité à écouter et commenter tous les post, et bien sur, ton amitié et ton humour que j'adore par dessus tout!

    Merci à toi pour tout ce que tu apportes sur FTS et encore un très bon anniversaire mon Ami et je mets un grand A car je te connais mieux désormais et je sais que derrière ce pseudo Charles44 et cet avatar, il y a réellement un mec au coeur d'or, un type sincère et profondément gentil.

    Amitiés

    Fred

    7
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:44

    Salut mon ami Charles , 

    Je rejoins les ami(e)s pour te dire que c'est un vrai plaisir de t'avoir avec nous ! 
    Alors , encore une fois , bon anniversaire et ces clins d'œil étaient bien mérités mon ami !

    Bizzzzzzz mon pote et toute mon amitié ,

    RICOUhappy 

    8
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:35

    Salut Charles

    Et oui on prend tous un an de plus chaque année et on se met à craquer de partout mais bon tant qu'on reste jeune dans sa tête tout baigne

    Sympa la petite photo

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 30 Juin 2019 à 22:10

    Bonsoir Charles, 

    J'espère être pardonnée, mais avec du retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire. 

    Il est vrai que tu es très craquant par tes musiques surtout. Continues ainsi à nous enchanter.

    Mes Amitiés

    Brigitte

    10
    Dimanche 30 Juin 2019 à 23:33

    Bonsoir Charles44

    je te souhaite un Joyeux Anniversaire et J'espère  beaucoup d'autres annéesyes

    et comme le dit Angie il faut profiter un jour à la fois

    Amities

    pierke

     

    11
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:42

    Bonjour Charles

    C'était ton annif le 28 ??  Voilà quand on a plus le temps de venir dire bonjour à ses amis ftisiens, on n'est  plus au courant des évènements. frown

    Eh bien....JOYEUX ANNIVERSAIRE jeune homme. cool  et en plus un craquant jeune homme !!!!!cool qui nous joue de superbes mélodies....

    Tiens,  je vais boire un coup à la santé de tes articulations ce midi...PROMIS !! yes hetongue

    Bonne journée et bonne semaine à toi Charles. 

    Mes amitiés.

    Denise

     

     

    12
    Lundi 1er Juillet 2019 à 12:02

    Salut Charles,

    Ben woui , un anniversaire c'est joyeux, ça rappelle de bons moments et ça en appelle d'autres

    Attention tout de même à ne pas craquer jusqu'à te casser en deux !

    Bravo pour tes posts avec bonne humeur et vannes (des fois vertes)

    et bravo pour ta vision du plaisir qu'apporte la musique que tu maîtrises de mieux en mieux

    Amicalement

    Jipé

     

    13
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:12

    Salut le craquant,

    Et bien bon anniversaire!! Je vais trinquer à ta santé....

    Amitiés Nono

    14
    flygoupil
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:30

    Hello Charles craquant !!!

           He ouais comme tout le monde tous les ans  1 année en plus s' affiche à la pendule de la vie, je te souhaite avec retard un bon anniversaire ( mille excuses )

           Merc ipour ton humour et tes posts musicaux sortant toujours de l' ordinaire…. 

    Amitiés   René

    15
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:33

    Ou est mon Avatar ????? perdu dans les méandres de l' informatique sans doute... 

    16
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:33

    Ha le revoila.

    17
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:56

    hello à vous tous

    à tous merci un grand merci.......

    amicalement

    Charles

    18
    Lundi 5 Août 2019 à 08:15

    Coucou Charles,

    Bon anniversaire Charles.

    Bon.....ok, j suis à la bourre ...... après tout n'a-t-on pas 6 mois avant et 6 mois après pour le souhaiter.

    Comme tu as dû le remarquer, j'ai été absent plusieurs semaines sur le blog et j'ai promis de reprendre tous les messages (135) non écoutés ou parcourus.

    Mais pour toi qu'est qu'on ne ferait pas. Ne change rien et reste avec ton humour, je kiffe à te lire.

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :