• Merci

    Bonsoir à vous...au staff, je suppose ?

    C'est en répondant à un commentaire sur mon dernier poste, que...par hasard, ce soir, je découvre cette distinction, à laquelle sincèrement, je ne m'attendais pas. Je ne sais pas si c'est d'aujourd'hui ou plus antérieur ?

    Peu importe :-)

    Merci à vous, collégialement yes. En tout cas, ...ça me fait plaisir, merci !!!!!!

    Jean-Luc


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:12

    Bonsoir Jean-Luc,

     

    Le Maître des distinctions, j'ai nommé l'ami Mystério, a fait son petit tour aujourd'hui et à semé quelques nouvelles clé d'argent, de bronze, d'or et même de Diamant !

    Si cette clé est arrivée sur l'entête de ta rubrique perso, c'est alors que tu la mérites amplement pour ta participation active sur FTS.

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 22:21

        Merci au Maître des distinctions et à l'ensemble de l'équipe.

        Merci cool

        Jean-Luc

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 23:12
    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:24

    Bonjour JEAN LUC ....

    FELICITATIONS pour cette promotion .....

    Bravo à toi ....

    @mitiés @lan !!!!

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 11:07

        Bonjour @lan,

        Merci beaucoup yes!

        Jean-Luc

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:42

    Bonjour Jean Luc

          Cette distinction est amplement mérité…. Bravo à toi...

    René

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 11:08

        Bonjour Mister DR 400,

        Merci beaucoup, également.

        Bons vols wink2!

        Jean-Luc

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:29

    BJR Jean Luc ,

    Félicitations pour cette promotion amplement mérité

    Bravo à toi 

    musicalement 

    André

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:54

    Bonjour Jean-Luc,

    amplement méritée

    Amitiés

    JP

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:11

    Coucou Jean-Luc,

    Félicitations et bravo à toi pour cette distinction ; tu la mérites !

    Amitiés,

    Marco.

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:13

    Bonjour Jean-Luc,

    félicitations pour cette distinction bien mérité

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    8
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:27

    Bonsoir André, JP, Marco et Magga,

    Je vous remercie pour vos messages bien sympathiques yes.

    Bien à vous.

    Jean-Luc

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:40

    Bonjour Petitgas,

    Toutes mes félicitations! c'est que tu la mérites!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 12:53

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton message yes!

        Bien à toi

        Jean-Luc

    10
    Vendredi 10 Mai 2019 à 22:02

    Bonsoir Petitgas, 

    Bravo pour cette promotion bien méritée.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Samedi 11 Mai 2019 à 20:56

        Merci Brigitte,

        Je crois aussi que tu as été épinglée ?

        Félicitations égalementyes.

        Jean-Luc

    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 18:06

    coolcoolcoolcool  C est mérité..

    PAPY59

      • Samedi 11 Mai 2019 à 20:57

        Bonsoir Papy,

        Thank you, Sir ! yes

        jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :