• MERCI à toutes et à tous

    Bonsoir à toutes et à tous, 

     

    J'arrive à la maison à l'instant et je découvre le post de jeapie et mes amis du staff, mais je vois dans les derniers articles que plusieurs d'entre vous m'ont dédicacé une musique....

    Etant épuisé par le travail, je vais donc volontairement mettre ces sujets de côté pour les écouter dès le début de semaine prochaine car je serais enfin en vacances et donc plus disposé à apprécier vos musiques.

    Mais je voulais vous remercier aujourd'hui car tous vos posts m'ont fait chaud au coeur, vous avez enregistré des musiques pour fêter mon anniversaire et ça mes amis, c'est un cadeau magnifique que vous me faîtes.

    Ne m'en veuillez donc pas si je ne vais pas écouter et commenter toutes vos prestations aujourd'hui, mais je n'ai qu'une hâte c'est de manger un morceau, de prendre une bonne douche et d'aller au dodo !! 

    Merci à toutes et à tous, et particulièrement à mes amis du staff pour leurs témoignages d'amitié, mais aussi à Magga, Tyrostyros, Chienfoo et Nonotyros4 pour les articles qu'ils ont mis en ligne aujourd'hui. Vous n'imaginez pas à quel point cela me touche et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour pouvoir déguster vos musiques....

    MERCI DU FOND DU COEUR.......

    Vive la musique et vive FTS !!!!!!!!

    Amitiés à toutes et à tous

    Fred


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 21:57

    Tu le méritais bien mon frérot!!yes

    Nos super amis admins ont su réaliser un magnifique sujet et de très jolies compos pour célébrer cette date importante. Bravo et merci à eux!!!! cool

    Je n'ai pu y prendre part que très modestement, à regret...

    Mais bon, j'ai tenté de me rattraper et je suis parvenu à un petit quelquechose pour marquer le coup!

    Bizzz et reposes toi bien!!

    Thierry

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 23:01

    coolcoolcoolcool

    Jeapie

    3
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:47

    Salut FRED !!!!!

    Bien vu pour ta réponse et te remerciant 

    @micalement @lan .......emo 133

    4
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:48

    Salut mon p'tit Fred ,

    Ne te tracasse pas ... On sait que toi aussi tu as une fin d'année de travail difficile ... 
    Alors , juste un truc , promet moi juste une chose c'est que quand tu seras en vacances , profite de chaque moment de détente ... sur le tyros ou en famille ...

    Juste tout ça pour te dire qu'on t'adore mon Frérot !!!

    Bizzzzzz mon ami , 

    RICOUhappyyes

    5
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:04

     c'est çà FTS 

    Une merveille de création et de créateur d'Amitié ...

    Bizz au Boss & son Staff et tous les autres membres .....

    Amitié & Musicalement Vôtre

    PaTheDoG

    6
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:05

    T'inquiète, on veille au grain...wink2

    Bizz Fred.

    Sergio

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:39

    Bonjour Fred,

    merci pour cette réponse, toutes ces dédicaces tu les mérites entièrement,

     car tu es une personne qui as un coeur énorme.

    Surtout ne t'inquiètes pas, tu as le temps pour nous répondre,

    merci pour tout ce bonheur que m'apporte F.T.S.

    Amitiés magga

     

     

     

     

    8
    Jeudi 3 Août 2017 à 11:33

    Bonjour Fred,

    merci pour ton gentil commentaire,tu mérites amplement ces gestes affectueux que chacun de nous t'as envoyés et crois moi que c'est avec le coeur et merci d'avoir créer ce fabuleux blog

    amitiés

    Didiercool

    9
    Jeudi 3 Août 2017 à 12:06

    Bonjour Fred,

    Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre "Boss". C'est quand même toujours délicat de souhaiter un anniversaire, car à un certain moment, on essaie d'oublier qu'on arrive rapidement en haut de l'échelle de la vie, et c'est là que tous tes ami(e)s interviennent pour te le rappeler. Chercher l'erreur !!!. En tous cas, j'espère que tu as passé un joyeux et excellent anniversaire. Avec toute mon amitiés.

    Francis

    10
    Vendredi 4 Août 2017 à 07:44

    Salut Fred

    Merci pour tes remerciements mais c'était la moindre chose d'avoir cette pensée envers toi qui est avant tout un ami, un frérot comme on dit ici entre admin. Tu nous permets tout de même de passer de super bons moments et de partager notre passion pour la musique entre amis

    Bon courage pour tes derniers jours de boulot

    Et surtout profite de tes vacances pour te reposer

    bises

    Corinne

    11
    Vendredi 4 Août 2017 à 14:53

    Bonjour Fred

    A nouveau, bon anniversaire et surtout bonnes vacances!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :