• Memory par Barbara Steisand 1981 - par Louis XIV

                            Je vous propose MEMORY par Barbara Streisand. "from the Musical Cats 1981"

                    Une chanson interprétée par d'autres.

                            Voici mon interprétation jouée avec différente Voices et Styles.

                    Comme je ne sais pas laquelle choisir je les mets toute les deux sur le blog.

                            A vous de juger votre préférence ! Également ma recette, comme les Styles que j'aime à partager.

                                                    Bonne écoute et encore un bon dimanche à tous.

                                                                           Amitiés.

                                                                              Louis 

    Télécharger « Memories.sty »

    Télécharger « Memory 1.S712.sty »

    Télécharger « Memory 2.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:52

    salut louis !

    eh bien je dois te dire que je suis un peu comme toi ...je ne sais pas laquelle choisir ...

    peut-être une légère préférence pour la 1ère mais ...

    en tout cas bravo l'artiste d'avoir su restituer la beauté de cette inoubliable chanson ...et je ne peux m'empêcher à Barbra Streisand sans doute la plus belle voix de ce siècle ...

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 17:09

    sujet édité et déplacé

    Salut Louis

    Votre Majesté , vous me voyez dans l'embarras ...
    Votre sire nous a gâté et moi même modeste ménestrel , ne sait que choisir non plus ....
    Si votre altesse impériale le permet , je vais donc dire que je prends les deux et aime les deux !
    Merci à votre sainteté pour ces deux moments magnifiques !

    Amitiés à toi mon ami wink2

    et encore bravo !!! happycoolcoolcoolcool

    RICOU

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 17:17

    salut Louis

    Moi je sais la quelle choisir ! oui oui je le sais très bien, les deux majesté, pourquoi se privé  ? un vrai plaisir d'écoute

    Bravo pour tes prestations et merci de les avoir partagée 

    heel hartelijk bedankt

    mijn vriendschappen

    Yves-Robert

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 17:26

    Salut Louis,

    Dur de choisir sire!! Vraiment...les deux se valent dans la maitrise générale du morceau...yes

    Le premier: saxo magnifique pour l'intro sur nappes de violons - et wowww: superbe la montée!! yes

    Je confirme les progrès ressentis de tes dernières productions: c'est BEAUCOUP mieux dans le respect des temps, les accords et la mélodie!

    Excellent style à souligner - belle flute alternée avec le saxo! C'est propre dans l'ensemble! bravo.

    Le second: Autre style très bon lui aussi et du piano pour l'intro - c'est pas mal du tout et ça sonne tout aussi bien que les saxo, mais différemment! ensemble de cuivre, un peu trop présents et qui étouffent un peu ta mélodie (pense toujours à régler tes pistes pour permettre un équilibre entre accompagnement et voix lead!) - De belles partie à l'orgue et des choirs, façon mellotron, miammmm!! tongue

    Je comprends le dilemme...mais bon, l'homogénéité du mixage me font pencher pour ta première version  également

    Bravo pour tes deux prestations qui démontrent que le travail paient -  encore quelques soucis encore au niveau du mixage, mais à part cela, c'est vraiment mieux!

    Merci pour le partage de ta recette et les ressources jointes! cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 17:41

    Salut Louis

    Peut être une petite préférence pour la deux plus douce,un petit regret trop de changement d'instruments mais sa c'est perso!

    Bravo superbe travail.

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 17:57

        Ta remarque est juste - C'est vrai que souvent il est "recommandé" (sans règles établies biensur)  2 ou 3 instruments maximum -yes

        Mais notre bon roi est de nature généreuse et donc...yes

    6
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:43

    pas de choix , je prends tout et j'écoute ,que veux tu!!bravo calme et serein

    7
    Dimanche 5 Juin 2016 à 21:02

    Bonjour Louis XIV

    1ère version : bonne interprétation avec un sax super sympa à écouter. Belle flûte aussi.

    2ème version : super le piano. J'aime moins les cuivres peut-être parce qu'ils jouent des accords. Le saxo est un peu grave. J'ai cependant une préférence pour la 2ème version tout de même pour le style sans doute.

    Amitiés

    Corinne

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 01:03

    Bonsoir Louis XIV,

    Tes deux versions sont très belles, agréables à l'écoute, interprétées avec douceur. Juste avant que j'ailles au dodo, difficile à choisir! Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:16

    Bonjour Louis XV

        Tout d' abord félicitations pour ces deux superbes interprétations, ne pouvant choisir je prends les deux...................C' est du super beau boulot..

    Bravo à toi.

    Amitiés René

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:30

    Coucou Louis  XIV une musique que l'on reecoute avec le meme plaisir yes

    j'aime biens les deux morceaux 

    bravo pour ce moment de douceur

    bon lundi

    Jira @JiJi

    11
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:30

    Bonjour Louis XIV,

    Excellent mon ami ! J'aime beaucoup !

    Tes progrès apparaissent de plus en plus et j'en suis heureux !

    Difficile de choisir entre tes 2 versions .....

    Amitiés.

    Jeapie

    12
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:15

    Bonjour Louis,

    Magnifiques toutes les deux,

    une petite préférence, peut être  pour la première.

    mais j'aime bien les deux.

    un très agréable moment d'écoute.

    BRAVO cool cool

    Amitiés magga

    13
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:50

    Bonjour Louis,

    Eh oui, c'est difficile de choisir!

    Bon, je vais faire comme certains et prendre les 2!

    Merci à toi pour ce partage

    Amicalement,

    Rose

     

    14
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:17

    Bonjour tout le monde. Un grand merci pour votre écoute et encourageant réponse qui me font un grand plaisir.

    Jean-Luc ; Ricou ;

    yves-robert (Met veel plezier gespeeld ben blij dat u ervan hebt genoten) ;

    mysrerio (Oui si j’ai fait des progrès c’est grâce à FTS et tous les bon conseille et suggestion que j’applique dans mon jeux. La musique je joue pour le plaisir. Et comme on dit on ‘est jamais trop vieux pour apprendre ! Comme j’ai déjà dit je suis ouvert pour la critique positive. C’est grâce à cela que l’on progresse.

    Jmbmusic ; (Certaine mélodie ce répète 4 à 5 fois et pour que c’est moins monotone je change souvent les Voice. Mais c’est comme tu dis c’est un gout personnelle Un problème chez moi est que je suis fous des certaine Voice comme la Trompette, Strings ; Accordéon ; Sax ; Piano ; Guitare et Voice! (Chez à un piano que je ne sais pas jouer ; 2 Guitare acoustique et électrique un Saxo et Harmonica. C’est ma fille qui joue dessus !

    Charles44 ; Corine ; PaTheDoG ;

    Brigitte ; (et fait bon dodo !) ;

    René ; (Un boulot qui prend beaucoup de travaille comme tu sais. Apprendre, choisir un Styles approprié, choix des Voice, et le plus difficile l’enregistrement. Le nerf joue ici un rôle « souvent recommencer pour une stupide faute qui fou tout en l’air »;

    Jira ; Jeapie ; Magga et Rose.

                                                                Encore une bonne journée à tous. Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :