• Mémory de Barbra Streisand par Fred

    Petit enregistrement matinal avec ce titre de Barbra Streisand " Mémory" 

    Bonne écoute

    Fred

     

    Mémory de Barbra Streisand par Fred

                

     

    Télécharger « MEMORY.mp3 »

    Télécharger « MEMORY.STY » rajouté par chirstian

     

    Infos enregistrement :

     

    Style catégorie Movie&Show 

    Moonlight 6/8 

    Tempo : 64 

     

    Memory.mp3


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:23

    Je savoure.......très reposant en plus.......Très bon style d'accompagnement.........C  est tout bon fred.....QUEL PLAISIR.

     

    amities

    PAPY59

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:36

    Salut Boss!!

    Ohhhh encore une belle suggestion musicale emprunte de beaucoup de sensibilité, et ton interprétation est superbe!!! C'est magnifique!! :)

    J'ai adoré le piano, joué de très belle façon, bien secondé par cette flute aérienne et ces ensembles strings en fin, qui restitue parfaitement l'émotion de ce magnifique titre!

    Bref, un beau partage que je te remercie de nous avoir offert!! Nous sommes carrément gâtés en ce moment sur F.T.S.! Profitons en!! ;)

    Avec toute mon amitié et mon admiration artistique.

    Dieu.

     

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:22

    Bravo Fred pour cette belle interprétation.

    Amitiés

    Claude39

    coolcool 

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:27

    Merci à tous pour vos sympathiques commentaires ! 

    Précision , ce titre a été enregistré avec styles et voices internes du tyros ...... Chacun pourra s'y essayer , les infos sont notées dans l'article !

    Merci !

    Amitiés

    Fred

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:44

    Encore un très bon moment de bonheur musical.

    Merci pour ce bon moment.

    Jeapie

    RMQ : les violons en fin de morceau un peu trop forts en volume .....

    6
    LOUIS XIV
    Lundi 6 Avril 2015 à 23:36

    Bonsoir Fred, Presque minuit. Magnifique interpretation et vraiment bien joué. Je possède la partiture mais un autre Styl peut tu me envoyer ce styls si tu veux c'est pas une obligation. Les Voice employé son Superbe.  Ammicalement Louis.

    7
    magga
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:53

    Bonjour

    J'adore, c'est excellant

    Bravo

    amitiés

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:06

    Merci à mon ami jeapie pour ce commentaire et cette judicieuse remarque !

    Louix XIV , le style employé est noté dans l'article et il est d'origine sur le tyros 4 , tu devrais donc l'avoir également !

    Merci à Magga pour ton écoute et ta fidélité !

    Amitiés

    Fred

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:08

    style envoyé sur ta boite mail, Louis! ;)

    fred: louis n'a pas le T4 mais le T2 ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:11

    Ok ! Autant pour moi alors mais je pensais vraiment qu'il avait le T4 !

    Désolé !

    Fred

    11
    Ricou42
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:00

    Mon Fred , tu nous offres un excellent moment de douceur !!! Tes choix de style ou de voice sont parfait ! J'ai adoré ce moment mon pote , un pur délice !!!! Le vrai panard !!!!

    Amitiés mon pote , et encore une fois bravo pour cette interprétation royale !!!!

    Ricou

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:27

    Salut Fred,

    belle interprétation tout en douceur ...

    et un grand MERCI pour le partage du STY et des réglages, c'est très sympa

    amicalement

    Jipé

     

    13
    LOUIS XIV
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:45

    Halo Fred, Merci pour le styls. Musicalement Louis.

    14
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:12

    Bonjour FRED !!

    Superbe interprétation, c'est l'un de mes morceaux préférés.

    Les voix sont justes parfaites , c'est un vrai bonheur de t'écouter.

    Je te ferais écouter ma version piano.

    Amitiés mon Frérot !!

    Bizz

    MAITRE STEF

    15
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:18

    Salut salut

    Superbe interprétation, un morceaux que j'aime beaucoup, tes voix sont superbe, un bonheur de t'écouter

    Je ne m'en lasse pas

    Bravo monsieur l'artiste

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :