• MEMORISER UN REGLAGE PANNEAU SUR TYROS 5 SANS PASSER PAR REGISTRATION?

    Salut à tous,

    Suis tout nouveau sur ce site, je découvre, et du coup je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.

    Je viens de m'équiper avec le tyros 5 ( ancien clavier psr 910 )

    ma question : avec le psr, j'avais la possibilité de mémoriser un règlage panneau, je ne trouve pas cette fontion sur le tyros,

    sans passer par la registration memory.

    Qui peut m'éclairer à ce sujet?

    Merci d'avance,

    musicalement

    Claude


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:51

    Bonjour Claude,

     

    Bienvenue sur FTS,

    Ta question manque de précisions ....

    Que souhaite-tu modifier et conserver ?

    La plupart des paramètres généraux sont automatiquement conservés lorsqu'on les modifie.

    D'autres se rapportant aux voix ou aux styles peuvent être enregistrés dans des fichiers distincts après modification ....

    Je ne saurais trop te conseiller de consulter le Guide Utilisateur (pas celui livré avec le clavier qui est incomplet mais celui disponible sur le site de yamaha dont je te mets l'adresse ci-dessous).

    C'est fastidieuw mais nécessaire !

    Cordialement.

    Jeapie

     

    http://download.yamaha.com/search/product/?site=fr.yamaha.com&language=fr&category_id1=16277&category_id2=16084&category_id3=&product_id=1883956

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:17

    +1: pour ma part, le système d'enregistrement général via les registrations est ce qu'on peut proposer de mieux et de plus intuitif: on peut même sélectionner ce qu'on souhaite ou ne pas enregistrer en cochant /décochant les rubriques...

    Donc, je ne comprends pas exactement l'objet de ta demande - un complément d'informations s'impose pour qu'on puisse éventuellement mieux te conseiller Claude. ;)

    Techniquement.

    Mysterio.

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:25

    idem que mes deux amis , ... une (ou des) précision s'impose ....

    Amicalement ,

    Ricou

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:25

    UP!!!

    Claude, si tu nous lis, si tu veux être aidé correctement, un supplément d'infos est nécessaire, stp...Merci.

    Techniquement.

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :