• Mélodie pour mes amis

    Coucou tout le monde,

    loin d'être au top de ma forme, je reviens vous faire un petit coucou avec ma toute dernière création:

    "Mélodie pour mes amis"

     

    J'en profite également pour vous passer le bonjour de notre amie Danyelise qui est toujours souffrante.

    Pour cette composition:

    Soprano Sax + Sax section Hard

    "Magicorgan" + Dream Heaven

    Solo Trumpet + Dream Heaven

    Style:

    Captain Sax

     

    Bonne écoute et au plaisir de vous retrouver dès que possible.

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:51

    BJR Pat,

    très jolie composition sur un très bon style et de belle voice yescool

    ta compo chatouilles bien les oreilles et écouté ca le soir ces très bon ça relaxe yescool

    ces une petite merveille que tu a fais la je te tire mon chapeau cool

    car on sent de la vie dans ton interprétation

    mes amitiés

    André 

      • Mercredi 22 Février 2017 à 21:56

        Bonsoir André,

        merci pour ton commentaire, qui est tellement sympa que je vais presque en rougir.

        Très content que tu as pu passer un bon moment d'écoute avec ma dernière création.

        Bonne soirée.

        Amitiés

        Pat.

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:43

    Bonsoir pat

    ta mélodie ressemble a un air de Frédéric François mais je ne saurais plus dire lequel....

    beau son d'orgue qui sonne à merveille et super bien joué

    Bravo à toi pour cette belle mélodiebeurk

    amitiés

    tyrostyros

      • Jeudi 23 Février 2017 à 07:59

        Bonjour et merci pour ton écoute.

        Un air de Frédéric François? peut être mais pur hasard alors car j'ai laissé libre court à mes doigts sur mon clavier.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:46

    Salut Patrice,

    Ah de retour, longtemps que l'on ne t'avait pas vu ici, dis moi !!!

    Démarrage avec les orgues, hum quel régal !

    Très belle interprétation ! Bravo et merci.

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 23 Février 2017 à 08:01

        Salut Serge, et oui ça fait longtemps, je ne suis pas encore en pleine forme, presque 1 mois sans vraiment jouer sur mon clavier, bien content que ma petite compo te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:48

    bonsoir pat 

    comme André dit c'est une très belle compo 

    et que j'adore aussi très bien jouée .

    des comme sa on veux encore félicitation 

    amitiés mon ami 

    Michel

      • Jeudi 23 Février 2017 à 08:04

        Bonjour et merci pour ton commentaire sympa, dès que je serai en meilleur forme je pourrai à nouveau me lancer pour d'autres morceaux sympas.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:05

    salut Pat !

    dès l'intro on reconnait "Magicorgan" !!

    bravo pour cette jolie mélodie pleine de fraicheur

    prend soin de toi mon ami

    ciao ciao

    Jean-Luc

      • Jeudi 23 Février 2017 à 10:45

        Salut Jean Luc, tu vois, Magicorgan est un peu de retour, cela m'a fait du bien de me défouler un peu avec cette mélodie. Bien content que cela te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:32

    Salut Pat d'Alsace,

    Belle réalisation avec tes instruments fétiches et une mélodie qui me faisait penser à certains titres connus également.wink2

    Le jeu est maitrisé et bien arrangé - cool

    Je te remercie évidemment pour cette délicate et collective dédicace "amusicale" de très belle qualité, comme souvent chez toi!

    Bravo!

    A très bientôt.

    Thierry

     

      • Jeudi 23 Février 2017 à 10:50

        Salut mon ami, tu as tout compris, cette mélodie est pour l'ensemble de la grande famille FTS.

        J'avais promis un retour dès que possible, à l'heure actuelle ce n'est pas encore le top un léger mieux.

        Dès que possible un autre morceau.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:02

    Salut l ami 

    venant de pat'dAlsace c 'est toujours de la belle musique assurée..et là une fois encore je me trompe pas...

    une jolie compo...Avec ses magnifiques sons d 'orgue..la forme revient petit à petit...le bon signe est que tu joues de la musique....Cà trompe pas çà.......

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 23 Février 2017 à 11:14

        Salut l'ami,

        oui la forme revient petit à petit, avec tous vos commentaires très sympas, vous me reboostez à reprendre une vie normale et cela m'aide beaucoup. Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:51

    Bonjour Pat d'Alsace,

    Belle mélodie bien dans le style de la musique de la région.

    Un bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 23 Février 2017 à 17:06

        Bonjour,

        merci pour ton passage et ton écoute, j'essaie de faire des trucs sympas.

        Amitiés.

        Pat.

    9
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:48

    Bonjour pat d'Alsace,

    Très belle réalisation avec un style et des voices que je connais bien étant voisin du 57.

    Je te félicite pour cette compo car je sais que bien souvent tous ces schlager se ressemblent et c'est pas si évident que cela d'en faire un perso.

    Amicalement

    Jacky

      • Jeudi 23 Février 2017 à 17:08

        Bonjour,

        merci pour ton commentaire très sympa, il est vrai que je reste toujours un peu dans le style schlager.

        Amitiés.

        Pat.

    10
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:42

    Bonjour Pat,

    Très belle composition que tu joues très bien.

    Passe le bonjour à Danyelise, en souhaitant que son état de santé s'arrange au plus vite et qu'elle nous revienne bientôt.

    Amitiés,

    Olivier02.

     

      • Jeudi 23 Février 2017 à 17:10

        Bonjour,

        merci pour ton passage et ton écoute, heureux que ma compo te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    11
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:27

    Coucou Pat 

    Une melodie bien ficelée ,certain passage aussi me  font penser 

     à des chansons connues 

    Un grand bravo et merci cool

    Je vous souhaite  beaucoup de courage à tous les deux

    et surtout à Danylise qui est toujours souffranteyes

    Amitiés 

    Jira 

      • Jeudi 23 Février 2017 à 17:15

        Coucou "Petite Mamatschi", bien content que cette mélodie te plaise, pur hasard si dans ma compo on retrouve des mélodies connues.

        A bientôt

        Amitiés.

        Pat.

    12
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:23

    Bonjour Pat,

    une belle composition musicale,

    avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:30

    Bonjour Pat,

    Très belle mélodie bien interprétée, de belles sonorités et surtout de magnifiques sons orgues, com.d'hab.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:33

    Salut Pat,

    Tout est dit par nos petits camarades.

    Bravo à toi, soignes toi bien et reviens nous en bonne forme

    Crépynois

    15
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:01

    Bonsoir Pat,

    Ça faisait un moment que je n'avais plus entendu tes sons d'orgues magiques !!!!!

    Me voila comblé avec ce magnifique morceau interprété de main de maître.

    Excellente prestation musicale.

    Cordialement.

    Jeapie

    16
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:30

    Bonjour tout le monde,

    je tiens à vous remercier pour vos nombreux commentaires, vous avez su trouver les mots pour me re motiver. Encore un peu de patience et j'espère être à nouveau au top de ma forme.

    Musicalement.

    Pat

    17
    Samedi 25 Février 2017 à 08:50

    Bonjour Pat

    Belle compo bien agréable à écouter avec de belles voices notamment l'orgue

    Amitiés

    Corinne

    18
    Samedi 25 Février 2017 à 11:16

    Bonjour Pat,

    Une compo très bien réalisée. Belle mélodie pour une superbe interprétation.

    Bien le bonjour à notre amie Danyelise. Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :