• Mélinda .....

    Bonjour mes ami(es)......

    Avec ce petit retour timide, à cause de soucis de santé difficile à cibler, je me suis quand même décidé à venir vous apporter ma modeste contribution. 

    Pour changer quelque peu, voici une mélodie en medley de Bert Kampfaert qui a été reprise par un organiste espagnol : RUDOLF PACHE.....Que j'ai découvert au cours d'un séjour aux Baléares, son disque était tellement beau à écouter que je l'ai acheté. Peut-être que ce nom vous dit quelque chose ?

    Alors, pour ne pas être en reste j'ai sélectionné cette mélodie en essayant de me rapprocher musicalement et en voices de la réalité.....

    J'espère que cela vous plaira, bonne sisique à vous et passez un agréable moment....

    @mitiés musicales @lan !!!!

     

    Mélinda .....

    (Mélinda)

    Télécharger « Mélinda.mp3 »

    Télécharger « Melinda @.S047.STY »    emo 142

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:02

    hello Alan

    je ne connais pas du tout ce titre, vraiment c'est une découverte agréable

    le style es génial ,d'ailleurs merci pour son partage...

    j'aime bien ton morceau, tu le joue bien ,avec ses orgues , bravo

    j'espère que tu vas résoudre tes problèmes de santé ,pour nous revenir en forme ,

    alors merci pour cette modeste contribution, car c'est superbe..

    je te dis un grand bravo et merci pour cette découverte de titre

    amicalement

    merci Alan

    Charles

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:35

    Bonjour CHARLES ......

    Un grand merci à toi pour ce passage très sympathique

    Très heureux de t'avoir fait découvrir cet interprète ainsi que la mélodie 

    Merci également pour ton gentil commentaire fort élogieux, j'en suis très touché

    Mes amitiés @lan !!!!!cool

    3
    Jeudi 8 Août 2019 à 14:43

    bonjour Alan  , superbe interprétation de ce morceau de Bert kempfaert, que je connais bien , j'ai pas mal de partitions de lui  mais pas facile a en jouer ,celle je ne l'avais pas , trés belle orchestration aussi , un grand bravo a toi  et soigne toi bien .

    amities

    jacky

      • Jeudi 8 Août 2019 à 17:18

        Bonjour Jacky ......

        Merci pour ton élégant passage accompagné d'un commentaire fort sympathique

        Très heureux de t'avoir fait partager et découvrir cette mélodie

        Merci également pour la petite phrase relative à ma santé, très touché !

        @mitiés @lan !!!!

    4
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:11

    Salut mon ami Alan , 

    Bon , je t'avoue que je ne connais pas mais en même temps , j'ai presque envie de dire tant mieux car comme ça , je prends le temps de découvrir grâce à toi ! 
    C'est du très joli travail mon ami et une nouvelle fois , très bien interprété .

    Surtout , j'en profite pour te souhaiter un prompt rétablissement en espérant que tes soucis de santé von t vite s'arranger !

    Toute mon amitié et encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Jeudi 8 Août 2019 à 17:23

        Salut mon ami RICOU !!!

        Alors, prends tout ton temps pour la découverte de cette mélodie.......j'en suis très touché de te la faire découvrir

        Merci pour tes gentilles phrases forts sympathiques 

        Pour la santé, j'espère que cela va aller après les examens en cours, mais les RDV sont très longs à obtenir, il me faut de la patience, mais après......aura-t-on trouvé ? Donc, comme dit le proverbe : "Je prends mon mal en patience"

        A très bientôt avec toute ma sympathie @lan !!!

    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:55

    Bonjour Alan,

     

    Je suis content que tu sois de retour musicalement !

    Je ne connais pas ce titre mais j'avoue que c'est le genre de musique que j'aime assez, comme toujours 

    c'est bien interprété avec une belle dextérité et de superbes sonorités.

    Continues à partager ta musique et prends bien soin de toi l'ami !

     

    Amitiés,

    Mimi

      • Jeudi 8 Août 2019 à 18:30

        Bonjour MIMI ...

        Bien sûr, je vais suivre tes bons conseils...

        Je te remercie pour ton élégante visite accompagnée de phrases forts gentilles.

        Rassure-toi, je continuerai la musique le plus loin de mes possibilités, c'est un virus, une drogue, on ne peut s'en passer - A bientôt .....yes

        @micalement @lan !!!!!

    6
    Jeudi 8 Août 2019 à 19:48

    Coucou Alan 

    Un tres beau morceau que tu interprete tres bien avec ces orgues

    meme si je ne connais ni le titre ni la personne

    un grand bravo ,c'est tres bien fait

    amities

    Bisouss

    JiJI

      • Vendredi 9 Août 2019 à 09:13

        Bonjour JIJI ....

        Une découverte pour toi ? ben oui ! on ne peut tout connaitre.

        Merci pour ton passage fort sympathique accompagné d'élégants commentaires

        A très bientôt

        @mitiés Bisouss @lan !!!!

    7
    Jeudi 8 Août 2019 à 20:00

    Bonjour Alan

    Je ne connais pas non plus cette chanson mais ceci dit je trouve que ta performance est fantastique et les sonorités parfaites.

    Le style aussi est parfait.

    Bravo belle interprétation

    Amitiés

    Genny

     

      • Vendredi 9 Août 2019 à 09:16

        Bonjour Genny ....

        Merci beaucoup pour ces marques d'amitiés qui ont eu l'occasion de te faire découvrir cette mélodie.

        Je suis très content que cela te plaise, des appréciations forts généreuses !

        A très bientôt t'écouter

        @mitiés @lan !!!

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 00:20

    Bonsoir Alan 33

    Content que tu sois de retour yes

    Je ne connais pas non plus cette chanson mais une tres belle interprétation yes

    un tres bon style et des tres belles voices super à l'ecoute

    et c'est tres bien fait et joué

    Un Grand Bravo à toicool++

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 9 Août 2019 à 09:19

        Bonjour mon ami PIERKE ....

        Alors, toi aussi, tu découvres.... j'en suis ravi.

        De même pour moi à la lecture de tes appréciations forts sympathiques

        Encore un grand merci pour toutes ces bonnes choses....

        A bientôt  - @mitiés @lan !!!

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 00:40

    Bonsoir Alan,

    Whaouh! moi je connais ce titre, et tu l'interprètes superbement bien. Des sons orgues tous pour me plaire  surtout celui du final, hummmmmmmm!...sur un très beau style boléro, Excellent passage sur l’intermède qui n'a pas du être facile à jouer. Un très bon moment d'écoute avec un énorme coup de cœur! 

    Amitiés, et surtout soignes-toi bien.

    Brigitte

      • Vendredi 9 Août 2019 à 13:33

        Bonjour Brigitte ....

        Très heureux que tu connaisses cette mélodie......

        Je suis très ému par te appréciations forts sympathiques en particulier pour ce coup de coeur que tu me transmets......Du fond du coeur, merci beaucoup

        A très bientôt et bonne chance pour ce que tu prépares.....

        Mes amitiés @lan !!!!cool

    10
    Vendredi 9 Août 2019 à 05:42

    Bonjour Alan

    Bon je ne connais pas du tout, mais qu'importe musique très agréable

    à l'écoute avec ces sons d'orgues, et qui en tendant bien l'oreille n'a

    pas du être évidente à mettre en place yes

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés  et pends soins de toi !!

    Luc

     

      • Vendredi 9 Août 2019 à 13:35

        Bonjour LUC !!!

        merci pour ton passage et ton écoute, je suis ravi de t'apprendre quelque chose

        Merci pour tes appréciations très gentilles et flatteuses

        Merci pour toi et à bientôt

        @mitiés @lan !!!

    11
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:48

    bonjour alan.... je decouvre ce titre sur un style j'imagine rumba , j'adore ces rythmes rumba, bequines ect... tres agreable a l'ecoute, juste une petite remarque a mon gout, le solo orgue un peu trop costaud, ou alors l'accompagnement pas assez, c'est juste mon impression... bravo a toi!cool

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:12

        Salut GGK......

        Presque Gagné....c'est une béguine, mais qu'importe ...

        Ravi que cette prestation te plaise et je t'en remercie de même pour tes appréciations

        Pour les remarques, je suis un peu surpris car ce morceau a été retravaillé, pour les sonorités, déjà sur le génos après enregistrement puis par Audacity pour la fin ; lors de mon écoute finale j'étais satisfait du résultat ; mais tu fais bien d'en parler, je vais me méfier sur d'autres mélodies, on ne sait jamais. Les tonaités d'orgues sont très difficiles à régler, cela demande beaucoup de concentration et là, on ne compte pas le temps passé.

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!!

    12
    Vendredi 9 Août 2019 à 12:03

    Bonjour Alan,

    Mélodie inconnue pour laquelle je prends un grand plaisir à écouter, car elle est 

    très agréable et en plus ton interprétation est très bien faite.

    Merci d'avoir apporté ta "modeste" contribution !!!!

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:14

        Bonjour ROSE .......

        Très heureux de te lire ma chère ROSE......plein d'émotion à la lecture de ton commentaire qui me flatte et me touche énormément......

        Je t'en remercie très sincèrement !

        Mes amitiés @lan !!!!

    13
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:52

    Bonjour Alan,

    Quel plaisir de t'entendre à nouveau

    Un titre très agréable à écouter façon organiste, tu fais fort comme toujours, j'aime beaucoup ta modeste contribution mdr, tu refais ça quand tu veux surtout hein, moi je ne dirais pas non

    Quel jeu d'orgues, suis bluffer, tu m'épates

    Mega coup de coeur pour moi, j'adore, et ce n'est pas du cirage de pompes

    Mes amitiés

    Yves-Robert 

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:23

        Bonjour Yves Robert !!!

        Comme je disais à GG Kar, les sons d'orgues sont très difficiles à régler, à chaque fois on leur apporte un petit quelque chose et cela peut durer inerternum.......

        Merci mon ami pour ton élégant commentaire très riche en éloges très nourries que j'apprécie très amplement, de même pour ce coup de coeur inattendu

        Pas de problèmes, il y a d'autres prestations en instance de finalisation  du même genre, seulement le temps me manque et ........ il faut aussi que je pense à ma santé, je voudrai que celle-ci reparte sur de bonnes bases. Après, la route est ouverte pour de nouvelles aventures musicales..

        Atrès bientôt, pour le cirage de pompes .......Mais non, je reste simple et modeste, je joue de la musique pour mon plaisir et le fait de partager ce plaisir avec des ami(es) me comble de bonheur !

        Mes @mitiés @lan !!!!!

         

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:28

        ces éloges sont dites sincèrement, j'ai aimé, et quand j'aime  je le dis, et souvent avec tes propositions j'aime, et cette fois, moi qui aime l'orgue, je suis comblé, prend bien soin de toi, la santé quand ça dérape, ce n'est pas facile, j'en sais quelque chose, peut importe l'âge, même si on à l'air d'aller bien, on ne va pas forcément bien à l'intérieur, à bientôt pour une prochaine

        Mes amitiés Yves-Robert

      • Vendredi 9 Août 2019 à 19:21
    14
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:54

    Bonsoir Alan,

    J’adore ce genre musical et ta sonorité d'orgues est juste magnifique !

    De plus Kamfaert fait partie de ceux dont j'étais accro étant jeune ...

    Excellente interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 10 Août 2019 à 09:43

        Bonjour mon ami Jeapie ....

        Tu es comme moi......Bert Kampfaert, James Last,Percy Faith....J'en passe et des meilleurs m'ont fait découvrir certaines astuces ochestrales.....

        Je vois que tu as apprécié cette mélodie, relativement facile, mais le plus dur c'est ces p......de réglages d'orgues qui m'ont pris la tête, et encore ce n'était pas ce que j'escomptais, le ras le bol l'a emporté, mais je pense à la lecture de vos commentaires que mon post est correct et j'en suis soulagé.

        Merci pour ces appréciations très chaleureuses qui me touchent énormément

        @mitiés @lan !!!

    15
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:41

    Bonsoir Alan 

    C'est un bonheur de te revoir parmis nous, et avec une si belle interprétation.....tu nous gâtes là !!!cool

    J'ai écouté ton superbe jeu avec délectation. Ce son orgue ....Mama Mia !! un délice. tonguecool

    La mélodie, que je ne connais pas est sublime !! Evidemment, Bert Kampfaert ....c'est pas n'importe qui  non plus !!! sarcasticsmile Un vrai plaisir d'écoute !!

    UN TRES GRAND BRAVO  à toi Alan . coolcoolcoolcool

    Je te souhaite une meilleure santé  et un excellent weekend. 

    Mes @mitiés.

    Denise

     

      • Samedi 10 Août 2019 à 09:55

        Hello Denise...

        Un grand merci pour ton sympathique passage, ton écoute et ton analyse fort judicieuse.

        Que je vous gâte ??????? Mai non ma chère amie, j'essaie tout simplement de vous transmettre une musique qui doit plaire et satisfaire votre curiosité auditive, comme je disais, ce n'est pas toujours facile, parfois je suis à côté de la "plaque", mais c'est comme ça on se rattrape un peu plus tard.

        Merci pour ces sympathiques commentaires qui me touchent énormément, OUH .....j'en suis très ému, mais surtout de t'avoir fait découvrir ce morceau, comme quoi à l'école "FTS" on en apprend tous les jours et personnellement j'en suis ravi.......

        C'est très gentil de ta part pour me délecter de toutes ces bonnes choses et particulièrement de t'inquièter de ma santé, là, c'est plus délicat, mais je fais tout pour me sortir de cette ornière fort pénible......

        A très bientôt t'écouter sur les ondes FTS car toi aussi tes prestations ne sont pas piquées des vers, surtout pour jouer à l'oreille, pas évident.....j'en sais quelque chose, parfois, j'ai recours à ce mode d'interprétation.

        Bises amicales.....@lan .....happy

         

         

         

         

    16
    Samedi 10 Août 2019 à 08:19

    Bonjour Alan

    Je ne connais pas mais ces morceaux d'orgue sont magnifiques et ces sonorités me rappellent ma jeunesse et mes années d'apprentissage musical

    Merci pour cette découverte

    Excellent moment d'écoute

    Bon courage en espérant que tes soucis de santé se résolvent rapidement

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 10 Août 2019 à 14:08

        Bonjour Corinne ....

        Très heureux que ma prestation te plaise

        Eh oui !, je me doute que certains sujets musicaux te rappellent des souvenirs, j'en conçois, moi-même parfois lorsque j'écoute des prestations de mes ami(es) un grain de nostalgie monte parfois

        Merci, pour ces gentilles phrases énoncées et plaisantes à lire

        Je te souhaite une agréable WE .....

        @mitiés @lan !!!!yes

    17
    Samedi 10 Août 2019 à 08:51

    Bonjour mon Ami Alan

          Bon je reprends, en plein commentaire paf une coupure de courant, j' adooooooooooooore !!!!! grrrrrrr...

    Bien je disais donc que je ne connaissais pas cette musique ainsi que les interprètes de celle ci…. Tu me fais donc découvrir, et comme d' habitude tu as sur trouver les bons ingrédients pour interpréter avec le souci du détail et la recherche de la perfection cette superbe mélodie avec des sons d' orgue à couper le souffle, du Grand Alan!!!!! malgré tes soucis de santé….. Chapeau Maître !!!!!

    En espérant que tout va s' arranger rapidement coté santé…..

    Bravo à toi et merci pour ce joli moment musical Mon Ami

    René

      • Samedi 10 Août 2019 à 14:16

        Bonjour René....

        N'oublie pas que : "le fil rouge sur le bouton route et le fil bleu sur ........" Si tu as inversé, pas surpris que !

        Merci mon ami de ton élégant commentaire, toujours un plaisir de te lire, mais oui, je suis comme ça, je suis toujours à la recherche de ce qui me semble le top, pas évident parfois!

        J'apprécie tes élégants commentaires, je t'en remercie très sincèrement et comme on dit, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ; merci également de prendre de mes nouvelles de ma santé, le programme de soins suit son court, un peu long à se décanter, mais faute au RDV très long à avoir........

        Je te souhaite un excellent WE ..... espèrant que tes soucis d'évaporation" ont été résolus.... Pas toujours facile à gérer ces trucs là.......

        @mitiés @lan !!!!!

    18
    Lundi 12 Août 2019 à 09:47

    Bonjour Alan,

    Je découvre cette musique qui est très jolie,

    une très belle interprétation avec de jolies voices, super boulot.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO et surtout prends soin de toi.

    Amitiés magga

      • Lundi 12 Août 2019 à 10:32

        Bonjour Magga !!!

        Merci beaucoup pour cet élégant commentaire qui me va à ravir

        Très heureux de constater que cette interprétation te plaise

        Bon retour et bonne remise en route

        @mitiés @lan ....happy

    19
    Lundi 12 Août 2019 à 23:00

    bonjour alan 

    je connais pas ceux titre et sa aurais été dommage que tu ne la joue pas car elle est très belle

    surtout très agréable a écouter  merci pour ce jolie partage 

    amitié jacques 

     

      • Mardi 13 Août 2019 à 08:12

        Bonjour Jcques......

        Sympa ton petit passage et ton écoute accompagnés de gentilles appréciations

        Je t'en remercie très sincèrement

        A très bientôt t'écouter

        @mitiés @lan !!!!

    20
    Mardi 13 Août 2019 à 11:21

    Bonjour

    Comme beaucoup je ne connais pas cette musique .

    Les voyages forment la jeunesse mais aussi apportent aussi de la culture musicale .

    Fort belle mélodie et interprétée de mains de maître .

    Les sonorités d'orgue sont magnifique.

    Bravo ++++

    Amitié

    Philippe

     

      • Mardi 13 Août 2019 à 14:14

        Bonjour Philippe !

        Très heureeux de te retrouver.....

        Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire fort chaleureux

        Très heureux que cela te plaise

        @mitiés @lan !!!

    21
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:45

    Bonjour Alan,

    Et oui c'est la rentrée. Le retard c'est accumulé.

    Comme beaucoup de nos amis, je ne connaissais pas cette mélodie. Tu l'as merveilleusement bien interprété. Tout en douceur. Style et voices  s'accordent parfaitement.

    Amitiés

    JP

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 08:52

        Bonjour JP ....

        Bon retour à toi aussi !!!

        Merci pour ce sympathique commentaire ......J'en suis très touché

        Bon courage pour la reprise

        @mitiés @lan !!! intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :