• Meilleurs voeux FTS de la part de Sud Claviers

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Je viens de recevoir un mail de Loïc Yvon, de Sud Claviers avec une jolie surprise pour ces voeux 2019

    Un immense merci à Loïc, Philippe, Monique & Mathieu de l'équipe Sud Claviers qui est bien plus qu'un simple partenaire pour FTS, mais un véritable ami et membre à part entière avec les mêmes convictions que nous tous ici. 

    Merci du fond du coeur pour cela.

    Amitiés

    Fred

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:40

    Bonjour  Sud claviers

    merci beaucoup pour vos bons voeux 

    belle video ,mes meilleurs vouex aussi pour 2019

    amities

    JiRa 

     

     

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:42

    Bonjour Fred,

    merci pour ce partage,

    Une très jolie surprise, merci à eux.

    Une belle équipe Sud-Clavier à qui je souhaite une très bonne et heureuse année 2019.

    Amitiés magga

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:52

    Salut mon Frérot,

    Merci pour le partage.cool

    Vidéo déjà visionnée et vœux de réussite, de prospérité et de pérennité renouvelés ici même, chaleureusement à toute l’équipe de nos partenaires et amis de Sud-Claviers.yes

    Bizzz à toi.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:56

        Déjà visionnée ??? Loic n'a pas été assez rapide alors !! lol

        j'ai reçu le mail et je l'ai postée aussitôt ! 

        Bizz

        Fred

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:58

        https://www.youtube.com/watch?v=4sBDE-lOCO4

        lol..ok ok...oopss! 

        Mais ceci explique cela...j'ai cru qu'il s'agissait de la même vidéo!winktongue

        Milles excuses mon bon Boss!!yes

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 15:00

        ha ouii ça le fait grave!!!!!glasses

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicoolcoolhappy

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 15:02

        Ahh je me disais aussi..

        La c'est une spéciale FTS !! et ça, c'est pas rien !! 

        Heureusement que chui là hein !! lol

        Bizzzzz

        Fred

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 16:47

        Ouais bon ...; il y a peu, pour une lettre de travers, on m'a taxé d'alcoolisme, de fatigué

        et autres joyeusetés ... glasses

        Mais sur ce coup, je me sens moins seul !!! he

        Salut les Loulous et sans rancune ! tongue

        Jeapie

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 17:30

        no...voit pas de quoi tu parles..hipsss..hipsss...

        m'en va cuver tiens..hipsss..zzz

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 06:53

        Salut les jeunes wink2

        Je constate que tout le monde n'est pas à l'eau de Chevreuse wink2

        Cela m'a permis d'être pliée à la lecture de vos commentaires. Tant que j'arrive à me relever.... continuez comme ça

        Bises

        Corinne

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:31

    bonjour Loïc et toute l'équipe Sud Claviers

    Merci pour ces bons voeux qui font plaisirs et qui viennent du coeur que l'on vous sait énorme

    Ce sont des voeux d'une équipe d'hommes et de femmes qui ont du coeur, de la passion avant d'être commerçant, la même passion que nous tous ici, la musique et le partage de celle-ci

    Bien évidement, je vous envois mes meilleurs voeux pour l'année 2019, mais surtout la santé à toute votre équipe, et vous souhaite une année prospère, surtout restez comme vous êtes, mais ça, je n'en doute pas une seconde, c'est-à-dire, humain et chaleureux

    Mes amitiés à toute l'équipe depuis ma petite Belgique

    Yves-Robert Staff FTS

    5
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:19

    Bonjour Loïc et toute l'équipe Sud Claviers et merci à Fred pour le partage

    Merci beaucoup pour vos bons voeux 

    Une belle équipe Sud-Clavier à qui je souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2019smile

    Amities

    pierke

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 06:51

    Bonjour Loïc et toute l'équipe de sud claviers

    Merci pour vos bons vœux 

    A très bientôt j'espère happyyes

    Luc17

     

    7
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:02

    Bonjour à toute l'équipe de Sud Claviers

    Un grand merci pour cette vidéo spécialement dédié à FTS

    Merci à vous pour votre accueil à chacun de mes passages chez vous et qui plus est dans une superbe région que je côtoie depuis mon enfance avec des grands-parents qui habitaient près de Limoux. 

    Si je n'ai qu'une chose à rajouter c'est dire à nos membres qui ne vous connaissent pas d'allez au moins une fois sur Mirepoix pour y découvrir déjà une superbe petite ville qui mérite le détour et votre accueil, votre professionnalisme....

    Surtout ne changez rien

    Bonne année à tous

    Corinne

    8
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:07

    Bonjour

    Merci pour ce post .

    Et à mon tour de présenter mes vœux à toute l'équipe de Sud clavier.

    Tous les mois j'attends avec impatience leurs  vidéos et bien sûr les avis sur les nouveaux clavier.

    (Et je vais bientôt leur demander conseil pour un module son pure synthétiseur)

    Amitiés

    Philippe

     

     

    9
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:25

    Salut mon Fred , 

    Merci à toi d'avoir relayé cette vidéo mon frérot .

    A mon tour , j'envoie tout mes vœux de bonheur , de paix , de partage et surtout de santé à toute l'équipe de Sud Claviers , et merci les amis pour cette vidéo et ces vœux qui nous touchent vraiment !

    Une vraie histoire d'amitié et de partage entre passionnés … ce n'est que du bonheur !

    Amitiés et bises pour l'occasion !

    RICOUhappy

    10
    Mardi 8 Janvier 2019 à 08:54

    Meilleurs vœux aussi à vous chez SUD CLAVIERS…. 

    des hommes serviables,  passionnés à 2000 % ,  des pros…. la convivialité, et l'amitié c 'est ce que je retiens chez eux…. 

    PAPY59

    11
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:21

    Bonjour Fred,

    Merci beaucoup pour ce message de Sud-Claviers, à qui, j'adresse tous mes vœux pour 2019.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:20

    Merci Fred pour le partage et à Loic de Sud Clavier pour cette dédicace spéciale FTS.

    Moi aussi comme d'autres membres, j’affectionne particulièrement les vidéos de Sud claviers pour leurs présentations de nouveaux matériels. 

    A mon tour de vous souhaiter à tous le meilleur pour 2019.

    Amitiés,

    Poivremidi(JP)

    13
    Samedi 12 Janvier 2019 à 20:34

    Bonsoir Fred,

    Oh!  je suis comme Mystério! je pensais avoir visionné la vidéo, mais ça n'est 

    pas la même, celle-ci nous est réservée!

    C'est vraiment sympa, alors tous mes voeux à Loïc, Philippe et tous les autres.

    Bonne année et bien amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :