• Meilleurs voeux a tout le monde sur FTS JiJi

     

    Coucou à vous toutes et tous

    Et voilà une nouvelle année s'annonce

    j'espère qu'elle sera bonne pour tous ici sur fts

    ainsi que votre entourage

    d'abord

    Une bonne sante, de l'amour pour tous

    des sous et beaucoup de musique postée ici

    amities,bisous

    JiJi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:33

    Bonsoir Jiji,

    Tiens, je suis la 1ère! 

    Bonne année à toi aussi, et tout....et tout....

    Retape-toi bien et à bientôt!

    Bises

    Rose

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:14

    Bonsoir Jiji,

    Merci pour tes bons Vœux, et à mon tour je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2020, et Bonne Santé.

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:35

    Bonsoir Jira

    Merci pour tes bons Vœux, et à mon tour je te souhaite aussi

    une Bonne et Heureuse Année 2020, et Bonne Santé.yes

    Amitiés

    pierke

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:07

    Bonjour Jira,

    merci pour tes bons voeux,

    bonne année à toi et bonne santé.

    Amitiés

    magga

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:06

    Bonjour Jira,

    Merci beaucoup pour tes bons vœux.

    Reçoit en retour tous mes meilleurs vœux de joie, de bonheur et de bonne santé.

    Amitiés
    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :