• Medley trini Lopez.......

    Eh hop un p'tit coup de schmilblick

    Ce chanteur à bercé une grande partie de mon adolescence..

    Medley trini Lopez..

    Télécharger « S_Audio_005.mp3 »

     

    Medley trini Lopez.......

     

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:21

    Salut Papy59

    Chanteur inconnu pour moi

    Je t’imagine au clavier jouer ce morceau et un grand sourire m'illumine voir une once de fou-rire wink2

    Super belle ambiance avec ton post. Quelle énergie, Papy 59 est en forme cool

    Ah mais je connais plusieurs passages de ton medley

    Sympa ce violon signé Papy59 et les petites notes signées aussi Papy59

    Sympa aussi ce saxo

    Bravo pour ce medley car ce n'est pas toujours simple d’enchaîner plusieurs morceaux qu'il faut remettre dans les bonnes tonalités et faire en sorte que tout s’enchaîne. Quel talent !!!

    Bref un excellent moment d'écoute pour clôturer mes écoutes du jour et presque 7 mn d'écoute qui sont passées très vite cool

    Bises

    Corinne

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:26

    Bonjour papy59,

    Je connais bien ce chanteur depuis les années 64/65, avec America, la 1ère chanson que j'ai connue de lui !

    J'ai pratiquement tous ses titres, les plus connus en VO!

    Et là quelle aubaine; dès que j'ai vu Papy et Trini Lopez, j'ai sauté sur le bouton MP3, et quel régal; c'est un beau medley, pas facile à réaliser, quel talent !

    Merci pour ce retour joyeux dans notre adolescence ! yesyesyes

    Bravo à toi, c'est super!

    petitgas

      • Mercredi 27 Février 2019 à 10:30

        C 'est bien sur en lisant ton commentaire sur un post de jackysim,  que  j'ai pensé a faire ce petit medley c 'est parfois bizarre....  

        Amitiés 

        papy59

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:33

    bonjour Papy

    moi aussi chanteur inconnu mais pas le gars qui joue!!!!

    comme d'hab belle prestation....

    c'est rythmé et  entrainant ..ah tu l'aimes ce sax toi!!!!

    une belle écoute ,un bon moment

    amicalement

    Charles

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:33

    Salut Papy .....

    Quel régal d'écouter ces morceaux qui ont bercé une partie de mon adolescence .....

    Très bonne idée d'avoir consacré un instant "RETRO" sur ces morceaux incontournables

    J'ai passé un agréable moment......... 

    Avec ti aute il faut s'attendre à tout......

    A la Revoyure ........ Bravo pour eute belle musique !!!

    @mitiés @lan ...cool

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:48

    Coucou un medley tres dynamique

    bravo pour ce moment agreable

    amities

    JiJi 

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:35

    Bonjour Papy,

    Trini Lopez ça swing, si je ne trompe pas il est mort jeune en accident d'avion après avoir fait un tube "la bamba" que tu interprète sous un rythme qui est bien soutenu.

    J'ai adoré comme tu joues cela, sur un air d'accordéon qui va très bien dessus.

    Excellent pot pourri, pas de couac dans la durée, belle maîtrise tu as du t'éclater.

    Et, je crois me rappeler que tu joues de tête sans chapeau (lol), alors je te tire le mien.

    Bravo cool

    Amitiés

    Jean

      • Mercredi 27 Février 2019 à 17:12

        il est pas mort le  pépère 81 ans.... il vit toujours, il a d 'ailleurs joué dans quelques films... 

        autodidacte oui.... je m 'éclate toujours,  peu importe ce que je joue... j'adore faire de la zique... 

        Voilà mon ami... 

        merci pour ton message... 

        PAPY59

      • Mercredi 27 Février 2019 à 23:09

        C'est Ricardo Valenzuela, plus connu sous le nom de Ritchie Valens, qui est mort a 17 ans dans un accident d'avion wink2

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:11

    Bonjour Papy,

    Toujours sympa un petit medley pour se rappeler certains titres. Bravo pour ce choix agréable.

    Amitiés.

    Francis

    8
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:33

    BJR Papy ,

    Waowww papy en plaine forme , on vois bien qu'il y a du soleil ,

    Ah Trini Lopez et oui papy , comme tu le dis ces notre jeunesse ,

    le bon temps comme on dis , bien chapeau a toi , tu nous sort la un bien bon medley ,

    que j'ai très apprécier , bon chois de style et voices , on reconnais bien la l'artiste que tu es ,

    que de souvenir , merci pour se bon moment passer a ta compagnie ,cool+++++++++

    mes Amitiés et bizzz a vous deux 

    André 

     

    9
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:44

    Bonsoir Papy,

    Je ne connais pas cet artiste, mais j'ai reconnu des airs de ce medley. Très jolie interprétation qui met de l'ambiance, de très bons enchaînements. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

    10
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:18

    Bonsoir Papy59

    Super belle ambiance avec ce medley avec des bon chois de style et voices yes

    vous avez fait du bon travail, je reconnais différentes chansons j'amie bien cool
     
     
     
     

    Un grand bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 27 Février 2019 à 21:00

        Salut pierke,    

        pas de "vous" avez fait du bon travail,  mais "tu" as fait du bon travail, c'est beaucoup mieux... he 

        Merci mon pote. 

        PAPY59

      • Mercredi 27 Février 2019 à 22:50

        Bonsoir Papy59

        "tu" as  yes  oui c'est correct c'est beaucoup mieuxhappy merci pour l'orthographe correctecoolhappy

        Amities pierke 

         

      • Mercredi 27 Février 2019 à 23:01

        ce n est pas une question de correction othographique, le tutoiement est fait pour les amis,  les copains, tout simplement... 

        Amitiés 

        papy59

    11
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:22

    Bonsoir Papy,

    Ah, je sens que tu prends de l'avance (-60jours).

    Bon je sais ce qu'il reste à faire et la tache est lourde....

    Je salue ta "pêche"e t notamment cette 'bamba" qui précède " Oh quelle nuit", c'est dire....

    Si tu t'inscris dans la durée, penses à prendre du décontractyl yes

    Bravo (s) coolcoolcool

    Mes amitiés

    Christian

      • Mercredi 27 Février 2019 à 21:01

        T'inquietes,  j'suis super cool.... hehe

        Amitiés 

        papy59

    12
    Mercredi 27 Février 2019 à 21:47

    Bonsoir Papy,

    Encore une fois, c'est super. Comment en serait-il autrement avec toi aux commandes

    de ton clavier!  c'est beau de pouvoir jouer de cette façon!

    Bises à vous 2,

    Rose

    13
    Mercredi 27 Février 2019 à 21:59

    Bonsoir Papy,

    Ah ben moi non plus je ne connais pas l'artiste !. Mais ce n'est pas un problème car j'aime bien écouter tes schmilblicks toujours plein d'entrain !. Tiens pendant que je t'écris je viens de reconnaître une chanson ! ....... Ah et puis une autre !. Ouf je ne serai pas ignare jusqu'au bout !.

    En tous cas ça déménage !. Ta musique est super dynamique, jouée si joliment avec des instruments toujours bien choisis. Tu as fait là un sacré travail car cela n'est pas facile de changer de morceau tout en gardant le même tempo avec un jeu différent selon les musiques !.

    Un grand bravo Papy !. On sent que tu t'éclates en jouant et c'est génial !. Super moment d'écoute en ta compagnie.

    Amitiés,

    Marco.

    14
    Mercredi 27 Février 2019 à 22:35

    Et bien mon Papy, 

    waow et rewaow, la patate que t'a mis la dedans, rentré d'un anniversaire, ou il m'aurait bien fallut ta musique pour réveiller un peu l'ambiance, j'ai vite appuyé sur le bouton pour écouter et j'ai bien fait

    toujours aussi bon le Francis, waow superbe moment musical mon ami, je t'imagines bien jouant cela, le pied battant la mesure de fou, heureusement, t'as pas fait ça au mobil Home he  j'en des bons souvenirs du tapage de pied au sol hahahaha

    Bravo mon ami, remets ça quand tu veux, mais pas trop souvent, ça fatigue lol

    Yves-Robert

      • Jeudi 28 Février 2019 à 11:17
    15
    Jeudi 28 Février 2019 à 03:42

    Salut Papy59

    Ah faut suivre !!! happy Je ne connais pas plus que çà le chanteur !!!

    mais pour les titres je bute sur le début 1ere yes le reste nickel happy

    Il a du y avoir un sacré ""travail"" de préparation derrière cette

    impression de ""facilité"" à l'interprétation. mais bon !! avec la

    bonne humeur que  dégages  de celle ci, tu avais et j'en suis sûr

    énormément de plaisir à l'interpréter et à nous la partager yes

    BRAVO !!!!!   et un énorme coup de cœur pour ce très entrainant

    "smilblick"

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 28 Février 2019 à 11:17

        1ere - Gotta travel  on .... voili voilou.... he

        Amitiés 

        papy59

    16
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:07

    Bonjour Papy,

    Maintenant j'ai l'explication sur Trini Lopez!

    Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire de la musique, mais pour rien au monde je n'aurais voulu manquer ça.

    Quelle superbe musique et quelle performance!

    La banque de registre a bien chauffé, mais les neurones aussi car je sais comment que l'on réalise ce genre de medley, pas de partitions, une feuille de papier avec les titres et peut être les accords.

    Il en faut de la mémoire pour jouer tout ça!

    Tout est bien calé, très bon choix pour les voices, je mettrai une mention particulière pour "volare" déjà parce que j'adore cette chanson et tu l'as interprété de façon magnifique.

    Chapeau l'artiste, je me suis régalé.

    Amitiés

    Jacky

     

      • Jeudi 28 Février 2019 à 08:23

        SALUT JACKY 

        T 'as tout compris,  à partir du moment ou je connais l'air, çà roule,  1/'4 de feuille de papier avec les titres dans le bon ordre,  meme pas de recherche d 'accords,  tellement  c 'est simple ... un style qui correspond,  et en avant la musique... C 'est surtout super plaisant à faire... Merci pour les retours positifs... 

        Amitités 

        papy59

    17
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:34

    bonjour Papy, ah Trini Lopez  qui a bercé mon enfance a moi aussi ,  tous ces titres me sont revenus a la mémoire , superbe medley pas évident a faire , belle interprétation , bravo a toi .

    amities

    jacky

    18
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:46

    Bonjour Papy,

    Excellente idée que ce medley de Trini Lopez que j'écoutais souvent étant lus jeune. Beaucoup de titres rappellent de bons souvenirs.

    Une très belle reprise bien interprétée avec je pense pas mal de préparation en amont.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

     

      • Jeudi 28 Février 2019 à 11:07

        salut l'ami,  non non,  pas trop de préparations avant,  tout est fait  avec le meme style,  et les voices habituelles que j'aime... Tout simplement, mais comme je connais ce disque ,  car je l'ai écouté,  et chanté à la guitare des centaines de fois ceci en étant plus jeune,  c etait pas un gros souci pour faire de medley 

        amitiés 

        papy59

    19
    Jeudi 28 Février 2019 à 14:55

    Bonjour Papy59,

    un très beau medley entraînant,

    quel travail, tu assures, j'adore, et tu me donnes envie de danser.

    Magnifique interprétationcoolcool

    Un super moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

     

     

      • Jeudi 28 Février 2019 à 15:54

        j - 57 ......coolcoolcoolcool

    20
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:20

    Salut Papy

    je cherchais une musique bien cadencée sur youtube pour faire mon sport ce soir....Fallait juste que ja passe par FTS avant et , le tour est joué, je vais  pédaler sur ma bécane en éoutant ton SUPER medley du père Lopez !!!!  hehe

    Super musique que tu nous joues là papy,  avec un rythme  de rock'n roll comme dans "le bon vieux temps " dites donc .....oops  J'adoreeeeeee !!!!!

    ça mérite plein de BRAVOS coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée Papy...s'il te reste encore un peu de souffle ....lol

    Amitiés

    Denise

     

    21
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:59

    Salut mon Papy

    Ohhh toi, j'ai l'impression que t'es en train de répéter pour le 27 !! lol

    Excellent medley que tu nous envoies là encore !! ça sonne, ça claque et c'est bon !

    On sent que tu t'éclates à jouer, que tu prends plaisir à proposer ce genre de morceau que tu affectionnes particulièrement et ça, je le ressent à travers ton jeu qui est juste incroyable !!! 

    Bravo mon ami, tu gères et tu assures un max !!!

    A très bientôt !!!!

    Amitiés

    Fred

    22
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:05

    Salut Mon papy

            Le schmilililiblick avance une nouvelle fois..... Très belle réalisation comme d' habitude de ce medley,  comme dis Fred tu t' entraînes pour le 27.....ça va donner !!!!!! Ta prestation est une fois de plus fantastique...

    Bravo Françis....

    Amitiés  René

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 11:31

        salut rené,  

        Pas d entrainement….. Non non… le principal c 'est d 'etre avec tous mes ami(e)s le 27 et de passer un superbe moment qui restera gravé dans toutes nos mémoires… 

        Dis moi,  tu te souviens de notre 1ere rencontre… j'en suis sur…. hehe

        Bises mon pote..

        PAPY59

    23
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:49

    Salut Papy,

     

    J'adore, quelle swing et quelle envie de jouer, ça transpire le zikos qui maîtrise et ça chauffe comme le dit Jacky.

    Le style swingue d'enfer et toi tu fais le reste, tu es un artiste Papy, ça ne peut être qu'un gros kiffe et un gros coup de coeur !!!coolcoolcool

    Amitiés,

    Mimi

     

    24
    Samedi 2 Mars 2019 à 07:04

    hello papy.. je connais bien cet artiste, il a bien agrementé les années 60, il fait partie des icones de cette epoque.. ton morceau est tip top comme d'ailleurs chacune de tes propositions.. tres bon flasback que tu nous proposes, techniquement c'est du lourd! excellent moment avec ce medley, tu as fais fort une fois encore! merci pour ton talent papy , et tres bon week end!  cool

    25
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:13

    Salut mon Papy !!!

    Et bien dis donc , tu envoies encore une fois du lourd mon pote !!!!

    Comme toujours , c'est la "Papy's touch" que l'on reconnait si bien et qui nous séduit , qui est là !

    Franchement , ton jeu est démentiel et le rendu final est carrément génial ! 
    Ce que j'aime chez toi , entre autre , c'est que tu fais vivre les instruments et cela donne un coté pur que j'adore ! 
    Je ne connais pas ces titres , mais en tout cas, c'est un moment génial à l'écoute !

    Bizzzzzzz mon Papy et encore bravo à toi mon ami , 

    Toute mon amitié  
    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :