• Medley "Samba"

    Bonjour à tous,  

    Eh hop,  un p'tit coup de schmilblick.

    j'ai trouvé un style super sympa par hasard, 

    j'suis parti en sucette.

    J'espère que vous allez danser un peu,  

    c 'est bon pour les articulations. 

    MEDLEY SAMBA

    Medley "Samba"

    Télécharger « Armando Rhuma Wersi USA Latin.STY »

    Télécharger « medley samba.mp3 »

    papy59


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:43

    salut mon Francis !

    ah ça pour te lâcher tu t'es lâché !!! mais ce n'est pas un  scoop quand on te connaît !MDR

    ça donne envie de bouger ton medley !! ça part dans tous les sens ! le charleston et la samba ! tout ça marche ensemble !

    quelle belle manière de nous réveiller !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc 

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:39

    Bonjour Papy59

    Haha en effet pour le matin, bon mouvement vous rend flexiblehappy
     
    un beau medly et si tu vas à rio n'oublie pas mon chapeauhappyyes
     

    tres bien fait ça donne envie de bouger comme dit Jean-Luc

    belles voices tout et bon super

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:47

    hello Papy

    bon je n'ai pas écouté ,je n'écouterai pas, mais ça bouge bien quand même cette histoire..

    le béton ne t'as pas raidi les "doigts" une belle écoute de ces "mélanges" ça secoue bien

    mouhahahahaha

    amicalement

    Charles

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:40

    Bonjour Francis,

    Super entraînant, super dansant et bien sur super bien joué!

    Merci pour le style, je pense que je te le resservirai un jour.

    Toujours aussi rapide et toujours aussi adroit, c'est un véritable régal pour les oreilles de t'écouter.

    Toutes mes félicitations pour ce petit "bijou"

    Amitiés

    jacky

    5
    Samedi 5 Octobre 2019 à 13:06

    Salut mon ami Papy59,

    Une musique gorgée de soleil de bonnes vibes, le genre de choses que j'adore entendre en ces moments tristes...yes

    EN tout cas, j'ai repéré quelques "classiques" du genre, enchainés de façon particulièrement harmonieuse et très fluide, le tout via un style samba qui invite largement à la fête et à la danse!glasses

    De superbes voices et un talent énorme pour nous faire faire des déhanchés sur ces rythmes latinos enjoués et dynamiques! Un régal mon pote!!!

    Un immense bravo pour ce sublime medley qui mérite sans hésitation un méga coup de cœur par sa qualité et la joie, l'amitié et le soleil qu'il véhicule!

    Bravo à toi l'Artiste!

    Bizz din ch'nord!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (dé Rio dé Janeiro!!)

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 16:11

        C 'est surtout fait pour faire plaisir, et s 'évader un peu…. 

        Bises 

        papy59

    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:28

    Salut Francis,

    Hyper génial et hyper entraîmant ce medley !

    Quel bonheur et quelle bonne humeur dans la grisaille du jour !

    Très belle prestation, j'aime beaucoup !

    Bravo.

    Jean-Luc

    7
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:31

    Salut Papynou ...

    Ya pas à dire, ça réchauffe et ça réveille......

    Très belle orchestration, tous les ingrédients sont réunis.....

    Un très bon moment de détente musicale, merci pour cet agréable instant passé avec ta jolie réalisation

    Amitiés @lan !!!

    8
    Samedi 5 Octobre 2019 à 15:14

    Bonjour Papy,

    Ah ah ah, un medley qui donne la bougeotte. Que c'est bon ça.smileyes oui oui oui pour les articulations.

    Tu es vraiment un as et on entend bien que tu t'es éclaté comme un gamin pour jouer ce medley.

    Super papy et un énorme merci 

    Amitiés

    JP

     

    9
    Samedi 5 Octobre 2019 à 19:10

    Bonjour Papy,

    un magnifique medley++++++++++

    je suis entrain de danser sur ma chaise.

    Un super moment d'écoute, tu assures.

    Un grand BRAVO

    Bises à vous deux.

    magga

    10
    Samedi 5 Octobre 2019 à 23:24

    Bonsoir Papy,

    Excellent ce medley! des sambas à gogo, il faut s'y retrouver...

    Sinon une parfaite interprétation, de jolies voices et il est vrai que ce style est super.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 06:33

    Bonjour Papy

    Ah oui !!! ça le fait !!! encore un sacré medley

    C'est l'air de la Belgique qui t'as dopé ou les piments de Louise happy

    Oui, car je viens de voir que tu as passé un agréable moment en leur compagniecoolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    12
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:09

    Bonjour mon Papy

        Hé bien tu t' es bien lâché, on reconnait ta façon de jouer a des kms...du beau travail comme d' hab. ça donne envie de bouger, d' ailleurs je bouge....

    Bravo à toi et merci pour ce très bon moment musical....

    Amitiés et bises à toi et Bernadette.

    René

    13
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:59

    Simplement génial. Ca donne envie de faire la fete

    Thierry

    14
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:10

    Bonjour Papy,

    Un papy qui ne manque pas de tonus pour nous envoyer ce medley très rythmé.

    ça sent la bonne humeur, les vacances et tous les soucis sont évacués.

    Sûrement pas simple à exécuter mais si tu sembles t'éclater. C'est le talent ça!

    Quelques titres reconnus et oui!

    Bravo Papy!

    Amitiés Nono

    15
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:52

    Salut francis

    Quand j'ai entendu "Si tu vas à Rio"....j'ai bien compris que tu revenais du Brésil !! hehe

    Quelle cadence !!!! cool Tu avais préparé ça pour le bal du samedi soir ?  Ben, je dois dire que c'est réussi. cool

    On ne peut pas rester inerte en écoutant un tel medley de chansons brésiliennes .  cool

    J'ai passé une super moment d'écoute, ta samba est vraiment super et ton interprétation vaut mille BRAVOS !!! coolX 1000

    Bonne soirée. Amicalement.

    Denise

    16
    Lundi 7 Octobre 2019 à 06:57

    Bonjour Papy59

    On sent que tu t'es éclaté sur ce post

    Je t'imagine bien devant ton clavier

    Bravo pour ce medley car ce n'est pas toujours simple d'enchainer les morceaux avec parfois des tonalités différentes

    Bises

    Excellent moment d'écoute et quelle énergie cool !!!

    Corinne partie l'espace d'un instant à Rio et c'est top de chez top  cool !!!

    17
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:10

    Bonjour 

    Comme je me régale à t'écouter cela veux dire aussi que toi aussi tu t'ai fais plaisir à jouer .

    Merci pour ce soleil que tu envoie .

    Bravo mon ami.

    Amitié

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :