• Medley de Jarre et Kraftwerk video JiRa

    Coucou à vous  toutes et tous

    Certains  l'ont déjà entendu ,comme j'aime bien mettre

    mes musiques en video voilà celle ci 

    Bonne écoute 

         Medley de Jarre et Kraftwerk video  JiRaMedley de Jarre et Kraftwerk video  JiRa

         ► Video Medley Jarre Kraftwerk - The model'S

     

                               MP3 ► medley The Model'S

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 14:09

    bonjour Jiji

    belle vidéo bien synchro!

    beau medley, belle reprise sympa, ah que c'est bon ces medley ,

    bravo

    amitiés

    Charles

     

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 14:28

        Coucou Charles merci beaucoup

        je suis contente ,que cela t'ai plusmile

        bon weekend

        amities

        JiJi 

         

         

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 16:43

    Bonjour JiJi,

    J'ai regardé et écouté c'est classe, merci pour ce petit concert gratuit.

    Bien accaparé ce medley, et très bien tous ces enchaînements...

    Bravo.

    Bonne soirée.

    jean

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 19:00

        Coucou Jean

        merci beaucoup

        contente que cela t'ai plu

        bonne soiree,amitiesyes

        JiJi 

         

         

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 17:04

    Bonjour JIJI ....

    Quelle belle surprise.......

    Mais c'est de qualité, jolie réussite musicale très agréable à écouter (même la vidéo que je viens de visionner)

    Tu as fait un excellent travail ....

    Très agréable à écouter......Merci pour ce partage d'écoute musical

    Bravo à toi 

    Bises amicales @lan !!!

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 19:02

        Coucou Alan

        merci de ton gentil petit mot

        c'est tres gentil

        bonne soirée

        amities,bisous 

        JiJi

         

         

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:13

    Bonjour Jira

    Une belle vidéo bien fait avec de belles images

    et très agréable à écouter un excellent travail cool

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 19:02

        Coucou Pierke 

        merci beaucoupsmile

        amities

        JiJi 

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:18

    BSR Ma P'Tite Jiji

    bien alors , sa décoiffe beaucoup bien vu et bien joué ,

    jolie vidéo aussi bien dans l’ambiance merci pour se délice a écouté ,

    bravo a toi ,

    mes amitiés bizzz

    André  

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 19:03

        Coucou mon ami Rene

        Je suis contente que cela t'ai plu

        c'est tres gentil pour ton passage sur Youtube

        bonne soirée

        bisous

        JiJi 

         

         

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:34

    Bonjour Jira,

    Tu as réalisé un véritable petit exploit en confectionnant ce medley assorti de la vidéo.

    Ah tous ces airs nous replongent à une époque où la notion de synthé était encore abstraite et nous nous nous imaginions pas qu'un jour nous en posséderions un.

    J'ai passé un très agréable moment sur cette écoute.

    Bon dimanche

    Christian

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:31

        Coucou Christian ,un grand merci

        je suis contente que cela te plaise 

        et je m'amuse aussi en reproduisant ses morceaux wink2

        mais avec un simple clavier 

        amities 

        JiJi bonne soirée smile

         

         

    7
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:04

    Bonjour Jira,

    Tu as fait un superbe medley avec des morceaux plus ou moins connus pour

    ma part et ça le fait.

    Un bon enchaînement entre les morceaux super bien vu avec un même

    rythme tout le long et de belles voices. Bravo pour la vidéo.

    Bravo pour cette interprétation et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:33

        Coucou Manu

        Un grand merci ,tres contenete que tu ais apprecie 

        je m'amuse aussi en les faisant

        bonne fin de soirée smile

        amities 

        JiRa 

         

         

    8
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:28

    bonjour Jira j'adore Jarre et c'est un beau medley que tu nous a fait la j'en aurais bien pris une tranche de plus  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:41

        Coucou Jacky

        un grand merci c'est gentil

        ah je verrais pour la prochaine fois happy

        celles ci sont les plus connues 

        amities 

        JiJi 

         

    9
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:27

    Bonjour Jiji,

    Très joli medley et très jolie vidéo qui nous rappelle les compositions extraordinaires de ce grand maître de la musique de synthèse. Ton interprétation est très agréable à écouter avec des images très synchros qui nous replongent dans les mémorables concerts de Jean-Michel à travers le monde.

    Bravo Jiji pour ton travail extraordinaire, tant dans l'interprétation que dans le montage vidéo ; un très agréable moment pour moi.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Amitiés,

    Marco.

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:08

        Coucou Marco je te remercie beaucoup

        c'est tres gentil,oui ma facon ce n'est pas celle de JM Jarre

        pas le meme materiel,mais j'ai reussi a sortir quelque chose

        bonne soirée

        amities

        JiJi 

    10
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:41

    Bonjour Jira,

    un medley très entraînant et dynamique,

    une belle vidéo.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:09

        Coucou

        merci Magalie

        bonne soiree

        JiRa

    11
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:15

    Bonjour Jira,

    Bien fait, ce petit medley avec vidéo. J'ai passé un bon moment, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:09

        Coucou ,merci beaucoup Jim

        amities

        JiRa

         

    12
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:06

    Bonsoir Jiji,

    Très bon travail, un medley avec un bon enchaînement entre les morceaux et avec des images bien adaptées. De belles sonorités electro. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:10

        Coucou,merci beaucoup Brigitte

        bonne soiree

        JiJi 

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:44

    Bonsoir Jira,

    Tout compte fait Jarre et Jira ont pratiquement les mêmes lettres!!! mdr!

    Très jolie réalisation et pour les yeux et pour les oreilles.

    Bises

    Rose

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 21:25

        Bonsoir Rose mdr

        et oui le J et le M puisque je m'appelle Michèle wink2

        merci ,bonne soirée

        Bisous

        JiJi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :