• Méditation

    Bonjour tout le monde!

    Oh, je sais, cela fait longtemps que je n'ai plus rien publié,

    je vous rassure, je vais bien.

    Un immense manque de temps m'empêche de faire de la

    musique comme je l'aimerai.

    Cette Méditation que je vous propose aujourd'hui est une composition perso que j'ai faite pour une amie flûtiste.

    Evidemment, pour les personnes qui me connaissent depuis longtemps, "Magicorgan" est passé par là

    Je vous laisse découvrir cette petite mélodie.

    Musicalement.

    Pat.

    Télécharger « MEDITATION.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:30

    salut l'ami, 

    un réel plaisir de t 'écouter à nouveau,  ah le manque de temps qui nous empêche de faire de la zique je connais,  pas évident quand on aime de mettre au clavier… Belle musique très agréable à écouter,  c 'est magnifique,  quel beau boulot vous avez fait,  un régal…..Chapeau....Le savoir faire et le talent sont au rendez vous.. 

    Amitiés 

    papy59

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:45

    Bonjour Pat dAlsace

    Oui c'était il y a quelque temps content de t'entendre
     
    et avec une si belle mélodie très agréable d'écouter
     
    de beaux sons joliment joués je l'ai apprécié, c'est du beau travailyes
     

    Un Gand Bravo cool+

    Amities

    pierke

    3
    Samedi 26 Octobre 2019 à 13:06

    Coucou Pat

    très contente aussi de te retrouver

    surtout pour nous donner des compos comme çà geniales

    j'aime beaucoup ,du beau et bon travail

    amities et a bientot 

    JiJi

    PS tu peux me dire quel style tu as employe ,merci  d'avance

     

     

    4
    Samedi 26 Octobre 2019 à 16:04

    Bonjour Pat,

    C'est avec un grand plaisir que j'écoute cette composition qui, suivant les circonstances, sera peut-être annonciatrice d'autres airs de cette même qualité.

    L'association de la flûte, par moments, configurée en harmonie à l'orgue est une idée très judicieuse.

    Je salue ton retour avec bonheur.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    5
    Samedi 26 Octobre 2019 à 18:05

    Salut l'ami Pat d'Alsace,

    Déjà, c'est un réel grand plaisir que de retrouver en musique sur FTS.wink2

    Effectivement, on n'a pas toujours le temps de pouvoir vivre notre passion, souvent occupé par la vie quotidienne et ses obligations moins ludiques. Quel dommage...sarcastic

    Alors, ta compo, je l'ai adorée avec cette flute de toute beauté qui donne une ligne mélodique aérienne, douce, mélancolique et très onirique.

    Bien évidemment, magicorgan est de retour, et forcément, on ne peut que saluer et apprécier la qualité de la voix d'orgue, toujours aussi bluffante et très belle à écouter.yes

    Là encore, c'est de la très belle musique, en mode compo, ce qui pour moi retient toute mon attention, connaissant la difficulté de partir d'une page blanche pour monter, pas à pas, une mélodie, un arrangement, les voices et effets à associer..etc etc..

    Un méga coup de cœur pour saluer ta très bonne prestation, qui signe un retour musical divertissant et passionnant.

    Bravo à toi!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    6
    Samedi 26 Octobre 2019 à 22:31

    Bonsoir Pat,

    Te voilà de retour! oh! que c'est beau cette compo! je dirai même plus:

    magnifique! que te dire d'autre?  si......: je l'aurai préférée plus longue, ça, c'est parce

    que j'ai adoré!

    Amitiés et à bientôt?

    Rose

    7
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 04:29

    Bonjour Pat

    Très belle compo !!!! pleine de douceur et qui pousse

    à la détente et au calme !!!

    Très agréable de réentendre cet orgue !!! coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    8
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:36

    Bonjour tout le monde.

    Je vous dis un grand merci pour vos commentaires très sympa.

    C'est vrai ce morceau est court pour mon retour.

    Grâce à vos commentaires, je crois bien qu'il ya cette petite étincelle qui recommence à briller, l'envie de composer à nouveau malgré mon manque de temps. Déjà une nouvelle idée de compo en tête.

    "Magicorgan" reviendra dès que possible.

    Bon dimanche à tous.

    Pat.

    9
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:54

    Hello pat, heureux de te retrouver parmi nous , c'est vrai que  certaines obligations

    passent avant  ,mais heureux que tu reviennes avec cette magnifique compo , trés

    bien orchestrée , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    10
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:54

    Bonjour Pat,

    contente de te retrouver parmi nous,

    une magnifique compo pleine de douceur,

    les voices sont très jolies.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO BRAVO

    Amitiés

    magga

    11
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 22:03

    Bonsoir Pat,

    Ravie de te retrouver sur le Blog NOmber One. 

    Une très jolie compo toute en douceur, je suis également ravie de retrouver tes sons orgue. Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:49

    Bonjour Pat

    C'est un plaisir de te revoir sur FTS  et avec, en plus, une superbe mélodie. 

    Quelle merveilleuse compo tu nous a joué là. J'aime beaucoup, ton choix des voices est vraiment  au TOP !! 

    Merci Pat pour ce bel ouvrage musical et BRAVO pour ton interprétation.

    Bonne journée et bonne semaine à toi. 

    Mes amitiés

    Denise

     

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 21:11

    Je tiens à dire un grand merci pour vos commentaires.

    J'ai encore des idées de compo pour l'instant ce ne sont que des fragments de mélodie mais, qui sait un jour elles seront publier.

    Pat.

    14
    Mardi 29 Octobre 2019 à 05:40

    Bonjour Pat 

    effectivement c'est la première fois que j’écoute une de tes prestations et bien une compo.

    J'ai suivi avec beaucoup d'attention sonorités et structure de ta compo et je te dis chapeau belle et agréable.

    Bravo vraiment une très jolie compo

    Amitiés

    Genny  

    15
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:47

    Bonsoir

    Apres l'ntro je suis subjugué tellement la suite est jolie .Je parle de la mélodie que tu mets en grande valeur

    par les sonorités que tu utilise et en particulier l'orgue qui est un vrai régal pour mes petites oreilles.

    Le style très bon le voycage particulièrement bien trouvé.

    Excellente interprétation

    Bravo et même un énormmmmmmmmmmmmmme bravo.coolcoolcool.

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :