• Maxime Le Forestier par jmbmusic

    Coucou les ami(e)s,

    Une petite mélodie m'est revenue aux oreilles.

    Aussi, je décide de la partager avec vous.

    Je reviens dans la douceur et je pense que cela vous rappellera de bons souvenirs.

    Fait en MAO avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    jmb

    Maxime Le Forestier "La petite fugue"


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 17:30

    Bonjour JMB ...

    Très belle prestation de ta part ; cette reprise de M Leforestier est bien réussie !

    Une belle résonnance des voices......

    Bravo à toi ....Cela change quelque peu en tonalité de nos claviers habituels

    @mitiés @lan !!!

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 19:03

    Bonsoir.

    Très elle mélodie avec un bon voicage.

    Très bon travail en M A O.

    Bravo.cool

    Amitiés

    Philippe

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 19:03

    salut l'ami !

    une jolie chanson de Maxime Le Forestier ...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 22:53

    BSR jmb ,

    ces encore un beau travaille de ta par ces bien fuselé comme a ton habitude ,

    bravo a toi et merci pour ce bon moment musical ,

    mes amitiés

    André

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 01:24

    Bonsoir Jmbmusic

    Je ne connais pas cette chanson, mais bien joué cool

    et des belle sons bien fait bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:02

    Salut mon Jean Michel , 

    Ah ouiiii , je connais fort bien et j'adore !!!

    Un très bon choix de sons et une fois encore un très bon moment musical !

    Bravo mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 09:45

    Bonjour Jean-Michel

    Superbe chanson de Maxime bien agréable à écouter

    Belle sonorité de strings

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:51

    Bonjour Jmb,

    une belle musique,

    un joli travail plein de douceur.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:29

    bonjour jean Michel, j'ai reconnu de suite la chanson qui est trés bien interprétée bravo a toi .

    amities

    jacky

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:14

    Bonjour Jean-Michel,

    Superbe réorchestration de ce titre très ancien et combien magnifique,ça fait du bien de le réentendre,ça rappelle beaucoup de souvenirs et quand c'est comme ça les images défilent.....coolcool

    Amitiés

    Didier

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:43

    Bonjour Jmb,

    Belle orchestration de cette chanson connue. Très beau travail. Bravo. Amitiés.

    Francis

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:02

    salut Jmb

    une chanson que j'aime beaucoup, merci pour ce partage

    Une belle orchestration

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    13
    Mardi 6 Février 2018 à 17:38

    Bonjour les ami(es)

    Désolé suis a nouveau a la bourre pour les coms.

    Merci de votre passage et de vos jugements toujours encourageants.

    Amitiés

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :